Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, Cause trottoir recherche urgement une jante arrière en 9*17 de type CUP2 ET55. Etat indifferent mais pas voilée ! En RP de préférence Merci, Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 :62: C'est ça que tu recherches Adrien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui tout à fait . C est le modele de base je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/32637197.htm?ca=17_s peut être ici :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 OutSlider a écrit::62: C'est ça que tu recherches Adrien? Si c'est une jantes de 993 que tu cherches, donc une CUP 2, ce n'est pas celle de la photo. Celle de la tof, c'est une CUP 1. C'est ça que tu cherches plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui desolé c'est bien le modele dans les cartons en fait ! voila une photo de la jante en question :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut si tu ne trouves qu'un lot de deux en bon etat,je te prendrai la seconde.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok merci je note mais toujours rien pour l'instant ... je cherche plutôt en région parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut AD993, Voici un lien pour ce que tu recherches, je sais ce n'est pas en RP, mais bon si ça peux t'aider :18: http://www.leboncoin.fr/vi/32929058.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est bon j'ai trouvé (chez Boutinaud) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites