Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picpic

106 Rallye ph 2 bleue santorin

Messages recommandés

Voila, je m'y suis enfin attelé! Ma deuxième Rallye étant très jaunie je l'ai opérée!
Désolé pour la qualité des photos, de plus c'est ma première réa, mais ayant un bonne expérience de la peinture le rendu final est top!

Le commencement

On dépiotte on dépiotte

Voila le ponçage fini!

Peinture qui sèche, en attendant je repeind les panneaux de porte (dsl pas de photo a fournir)

Remontage

Pose des décalcos

Voila ou j'en suis 24h après le commencement. Juste 1 problème les vitres!! Je ne sais pas avec quoi les collées.. Si quelqu'un a un tuyau à me fournir j'accepte volontiers.

Oui, j'ai contacter le sav et leur ai proposé au lieux du remboursement un kit complet de décalco, c'est dire si ils ont acceptés de suite!  Laughing 

Encore merci pour le coup de verni ça marche nickel! Je le savais pour les petits éléments style antenne ou autre mais je ne pensez pas que pour les carreaux c’était bon!
Du coup les vitres, ok et j'ai fais aussi les poignées de portes noires!
Elle est finie!

Et puis aller, mon 1:1 pour le plaisir des yeux!

Merci tout le monde
Fab306: oui les cyclone lui vont a ravir je trouve, juste un petit -4 devant et derrière grâce a 4 bilstein histoire de rester dans le fiable et la qualité

Picpic a écrit:
Oui, j'ai contacter le sav et leur ai proposé au lieux du remboursement un kit complet de décalco, c'est dire si ils ont acceptés de suite!  Laughing 

j'ai fait la meme chose, elle est superbe, reste plus qu'a faire un shooting des 2

Belle réalisation, très soignée, superbe peinture, elle va faire des envieux, la 1:1 est sympa aussi Very Happy

Waouh merci beaucoup tout le monde!
Je vais essayer dans la journée de faire des photos des deux!

Aller, photos de famille en ralloches!  diablotin 
Encore et toujours désolé pour les photos mais je n'ai malheureusement pas d'APN

superbe réalisation mais au vu du succés de cette miniature , je pense qu'otto la ressortira de cette couleur  bravo bravo bravo 

Superbe photo Thibaut, t'inquiètes pas tes photos sont nickel, et dis donc, il manquerait pas une 106 ralloche phase 1 pour compléter la photo de famille? Very Happy

Oui en effet, mais les finances du moment ne sont pas simples!
Et il y a beaucoup d'anciennes Otto que j'aimerai me trouver mais c'est pas facile..

avec de la patience on arrive à tout, peut-être même elle ressortira, qui sait, je viens juste de trouver une ax gt, et Dieu sait si je la cherchais depuis longtemps et ce à un tarif très raisonnable, donc patience, première vertu du collectionneur Very Happy

Picpic a écrit:
Ah! L'Ax gt fait également partie de mes recherches!

tu en trouveras une un de ces 4 8)

Picpic a écrit:
Peinture en bombe

bon boulot, parce que généralement le rendu du vernis en bombe est pas terrible, mais là il a l'air bien brillant et avec des reflets bien nets  top

Alors là, merci!!! Je peux enfin voir comment rend une 106 OttO en bleu Santorin! J'ai comme projet de repeindre ma S16 dans cette même teinte. J'aimerais bien que la mienne est une peinture aussi bien réalisée!  Very Happy love

antoineporsche a écrit:
Alors là, merci!!! Je peux enfin voir comment rend une 106 OttO en bleu Santorin! J'ai comme projet de repeindre ma S16 dans cette même teinte. J'aimerais bien que la mienne est une peinture aussi bien réalisée!  Very Happy love

Merci Smile
44865, la référence du bleu en bombe de chez Motip 15€ la bombe.
Après la peinture en bombe j'ai pas mal barouder avec elle étant plus "jeune". Ça aide c'est sur mais y'a pas de secret, une belle peinture passe par une bonne préparation.
Ponçage du verni (ça sert à rien de tout décaper ceux qui te dirons ça ce trompent) un très bon dégraissage au produit a vitre et micro fibre, une fine couche de bleu (ça sert à rien de charger comme un fou) par pulsation sur la bombe, tu laisse sécher, tu re ponce, et une autre couche de bleu.

Merci pour ces précieux conseils! Ça tombe bien j'ai justement acheté cette bombe! Tu ponces avec quoi le vernis d'origine et 1ère couche de peinture?

Le vernis 800 a l'eau puis 1000 a l'eau, et la peinture entre les couches directement 1000 a l'eau.

En théorie c'est avec du grain un peu plus gros mais je préfère le fin, ça prends un chouille plus de temps mais t'es sur de ton coup!

J'ai enfin trouver les jantes de la 306 s16 Otto!!
Je penses donc reprendre cette miniature en griz quartz afin de faire la réplique de mon 1:1!
Étant quasi persuader qu'un jour Otto nous sortira la rallye en bleue je mon conforte comme ça!

Par contre ou puis-je trouver des pneus taille basse 1:18 en 15 pouces?! Car ceux la sont trop haut pour la 106.

c'est dommage de rependre celle là je trouve, elle était belle  Sad 
une s16 ça doit bien se trouver en occas.

• Créer...