Dutniek111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 L’huile moteur Le liquide de refroidissementLe liquide de freinsLe liquide de direction assistéeLe liquide de boîte automatiqueLe liquide LHMLe laveglace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et la pression des pneu !!!!!!! bah chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 celcrx a écrit:et la pression des pneu !!!!!!! bah chapeau !!ça arrive ^^, doucement mais surement...quoi que j'irais plus vite a parler des biéres pressions :colonel: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a toute et a tous j'ai un petit probleme avec ma clio c'est une 1.2 RN (essence) et je fait +ou- du 17 litres au 100 "enorme la consomation, non?" j'ai changée filtre a essence et a air, vidande... mais toujour le meme probleme,,, quelqu'un serai me dire ce que je dois faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites