Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Je n'étais pas pleinement satisfait de la carrosserie de ma 993 RS GT2 : La peinture avait commencé à vieillir (projection de gravillons) et au look GT2 manquaient les élargisseurs de bas de caisse. Par contre, les laves phares sont de trop car ils n'existaient pas sur les GT2 : Il faudra les boucher. Alors, j'ai commandé les pièces et emmené l'auto chez le carrossier qui a commencé à la démonter et photo d'un lave phare : Les bas de caisse actuels et les nouveaux qui nécessiteront la fabrication d'une petite tôle pour raccorder parfaitement : A suivre ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Beau chantier :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, sympa le reportage, vivement la suite ! Tu comptes également refaire tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et tu vas conserver la même couleur ?? Qui est très belle au demeurant ! Beau projet en effet :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Antoine 59 a écrit: Tu comptes également refaire tes jantes ? C'est une bonne question ! Les belles speedline ont été marquées par l'appareil du sagouin :30: :30: qui a fait la géométrie (avant que je l'achète). Il faudrait virer le vernis, et les repolir. Ce qui est dommage, c'est qu'elle sont marquées "Speedline for Porsche" et que forcément, ça disparaitrait. :31: Mais je n'aurai pas le choix, je crois, si je veux qu'elle soit vraiment belle ! Et oui, je vais garder le noir, qui me plaît bien et qui, de toutes façons n'est quand même pas facile à changer proprement(intérieurs de porte, compartiments coffre et moteur ...). Par contre, je réfléchis à une déco en noir mat mais en autocollant et donc réversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bone initiative pour une auto ..que je connais bien deuis longtemps et que j'ai même conduite !! :42: :42: :42: Toujours interéssé par mes roues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai une question "a la con" :37: Comment ca se fait qu'elle est les laves glaces alors que c'est une 993 RS a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 P a écrit:J'ai une question "a la con" :37: Comment ca se fait qu'elle est les laves glaces alors que c'est une 993 RS a la base ? Il y avaient deux modèles de RS. La mienne était une "touring", avec vitres électriques, clim, direction assistée et ... laves phares :37: à Bylsan : Le pote qui m'amène un kit de freins complet de 993 TT m'amène aussi un jeu de jantes d'origine de TT. Si elles sont propres, je les préfèrerais car je sais qu'elles supporteront les gros slicks sans broncher. Sinon, je prends les tiennes. Je saurai probablement demain. Décidément, l'auto ex-Vivien est connue. Dommage qu'il n'ait pas fait ce qui était à faire dessus au fur et à mesure car maintenant, gros bouleau. J'aime les auto "nickelles", ce qui, de toutes évidences, n'était pas son cas. Je le savais en l'achetant mais d'un autre coté, ce moteur ... :42: :32: Pour info, Vivien est vraiment un enfoiré : Entre le moment où j'ai essayé l'auto et celui de la livraison, il a fait démonter les portes en alu pour remonter des portes en acier. Il a revendu (cher ) les portes alu. Parce que j'avais eu l'outrecuidance de négocier le prix ! Ce qui était logique, compte tenu de l'état assez pitoyable de l'auto. Il ne l'emportera pas au paradis, juré ! :156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien reçu pour les roues ! J'ai connu la GT2 bien avant Vivien (?) ...depuis 2000 ou 2001 si ma memoire est bonne :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 racingnokia a écrit:P a écrit:J'ai une question "a la con" :37: Comment ca se fait qu'elle est les laves glaces alors que c'est une 993 RS a la base ? Il y avaient deux modèles de RS. La mienne était une "touring", avec vitres électriques, clim, direction assistée et ... laves phares :37: à Bylsan : Le pote qui m'amène un kit de freins complet de 993 TT m'amène aussi un jeu de jantes d'origine de TT. Si elles sont propres, je les préfèrerais car je sais qu'elles supporteront les gros slicks sans broncher. Sinon, je prends les tiennes. Je saurai probablement demain. Décidément, l'auto ex-Vivien est connue. Dommage qu'il n'ait pas fait ce qui était à faire dessus au fur et à mesure car maintenant, gros bouleau. J'aime les auto "nickelles", ce qui, de toutes évidences, n'était pas son cas. Je le savais en l'achetant mais d'un autre coté, ce moteur ... :42: :32: Pour info, Vivien est vraiment un enfoiré : Entre le moment où j'ai essayé l'auto et celui de la livraison, il a fait démonter les portes en alu pour remonter des portes en acier. Il a revendu (cher ) les portes alu. Parce que j'avais eu l'outrecuidance de négocier le prix ! Ce qui était logique, compte tenu de l'état assez pitoyable de l'auto. Il ne l'emportera pas au paradis, juré ! :156: :27: :27: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 racingnokia a écrit: Par contre, je réfléchis à une déco en noir mat mais en autocollant et donc réversible. +1 pour la deco noir mat :42: jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Belle auto! C'est une RS à la base si je comprends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 gaby a écrit:Belle auto! C'est une RS à la base si je comprends bien... Oui ! Mais carrosserie de GT2, en pièces Porsche d'origine et moteur bi turbo très puissant. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 racingnokia a écrit:Pour info, Vivien est vraiment un enfoiré : Entre le moment où j'ai essayé l'auto et celui de la livraison, il a fait démonter les portes en alu pour remonter des portes en acier. Il a revendu (cher ) les portes alu. C'est quoi ce gros délire que tu nous fait ? :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 racingnokia a écrit:P a écrit:J'ai une question "a la con" :37: Comment ca se fait qu'elle est les laves glaces alors que c'est une 993 RS a la base ? Il y avaient deux modèles de RS. La mienne était une "touring", avec vitres électriques, clim, direction assistée et ... laves phares :37: à Bylsan : Le pote qui m'amène un kit de freins complet de 993 TT m'amène aussi un jeu de jantes d'origine de TT. Si elles sont propres, je les préfèrerais car je sais qu'elles supporteront les gros slicks sans broncher. Sinon, je prends les tiennes. Je saurai probablement demain. Décidément, l'auto ex-Vivien est connue. Dommage qu'il n'ait pas fait ce qui était à faire dessus au fur et à mesure car maintenant, gros bouleau. J'aime les auto "nickelles", ce qui, de toutes évidences, n'était pas son cas. Je le savais en l'achetant mais d'un autre coté, ce moteur ... :42: :32: Pour info, Vivien est vraiment un enfoiré : Entre le moment où j'ai essayé l'auto et celui de la livraison, il a fait démonter les portes en alu pour remonter des portes en acier. Il a revendu (cher ) les portes alu. Parce que j'avais eu l'outrecuidance de négocier le prix ! Ce qui était logique, compte tenu de l'état assez pitoyable de l'auto. Il ne l'emportera pas au paradis, juré ! :156: Pour avoir croisé Vivien sur une ouverture de rallye je suis surpris mais le monde devient fou ........ :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Désolé pour toi mais cette voiture est vraiment très belle ! et ecore plus maintenant :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas sympa l'hist des portes... mais bonne réno qd même! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Des news de la peinture en ce début d'année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Juste une réponse à l'ami Laurent car je peux pas le laisser dire tout et n'importe quoi : - Tu as payé cette auto moins cher que la cote d'une RS de l'époque et tu as eu une auto aux specs GT2. Si tu penses avor fait une mauvaise affaire, dis le moi : nombre d'amis quand ils ont su à quel prix j'avais laché du fait que j'étais pressé par le changement de pays m'ont dit qu'à ce prix là, s'ils avaient su, ils auraient acheté. Ils ont été un peu timides à l'époque, tant pis pour eux! - L'intéret de cette auto était justement de pouvoir rouler l'auto sur circuit/rallye pas d'en faire une auto de showroom. Donc elle était comme ce que je t'ai vendu à savoir un truc qui marche mieux qu'une GT2 pour moins cher qu'une RS et qui a roulé pour de vrai tant sur circuit que route gravillonneuse avec les conséquences que ca suppose. Un ami proprio d'une véritable GT2 était justement emmerdé de jamais pouvoir utiliser son auto pour de vrai de peur de l'user. Mais je te rappelle que dans l'offre de vente, il y avait une version pour 20kEUR de plus ou elle était livrée nickelle. Tu as choisi la version petit budget, tu as eu ce pour quoi tu as payé et ce sur quoi on s'était entendu. - Quand à la petite pique sur l'histoire des portes, je devrais pas relever tellement c'est bas en plus d'être faux : tout d'abord, si c'est un truc qui t'avait vraiment importé, un simple test à l'aimant aurait pu te montrer en quoi sont faites les portes. Ensuite, les portes avaient comme tu l'avais remarqué pour faire baisser le prix des traces d'impacts comme tout le reste de la voiture, traces dues à une escapade dans le bac à gravier du Laquais. J'aurais donc fait fort pour trouver des portes de la bonne couleur avec les mêmes traces d'impacts entre le moment ou tu as acheté la voiture et celui ou tu l'as récupérée. Enfin, apparemment ta culture des 993 est très approximative : page 135 du bouquin "les porsches 911, version originales", on peut y lire que si la 993 RS a maigri grace à des vitres fines et un capot en alu. Il n'est jamais mentionné que les portes sont en alu. Tu sais parfaitement que cette 993 était une caisse de RS, qui plus est touring, donc il n'y avait pas de raison que les portes soient en alu. Enfin, mais là j'ai plus la source donc je peux pas étayer mes dires, mais il y a eu 2 versions de GT2 et une seule année a eu droit aux portes alu. Donc même de ce point de vue, y'avait pas de raisons qu'elles y soient d'office. Donc c'est sur, je ne les emporterait pas au paradis pour la bonne raison que je ne les ai jamais démontées. La liste des choses démontées sur l'auto entre ma version et celle que tu as eu est la suivante : - le module home made de vitre séquentielle conducteur (base module de Xantia série 1, 30 EUR à la casse et 2 heures de modifications - les hauts parleurs : j'ai récupéré mes Davis accoustics de 15 ans d'age et remis les HP d'origine - L'autoradio - Le harnais 3 points qui n'était de toute manière pas fonctionnel et caché sous le siège - Le porte clef Porsche - Les élargisseurs de voies de 5 mm qui avaient été enlevés par Xavier Ducastel (qui est loin d'être une bille en réglages d'autos vu son palmares) car cela rendait la voiture instable même si c'était plus joli - J'ai eu une proposition de l'ami à la vraie GT2 pour monter un capot acier et que je lui passe celui en alu, j'ai refusé. Dernier point, je te vois pas te plaindre du fait que tu as une caisse soudée au lieu d'une simple caisse pointée. Je te vois pas te plaindre du fait que le moteur a 100 CH de plus qu'une GT2 d'origine et enfin, une vraie GT2 pèse normalement 1290 kgs de plus que ce qu'avait été pesée la mienne au CT alors qu'elle a une clim. Donc difficile de trouver quelque chose à redire je pense. Précisons aussi qu'un de tes métier était négociant en autos et que tu as ton mécano perso donc si avec ca tu arrives à te faire arnaquer par un simple particulier, y'a un souci. Donc sans rancune Laurent, mais à l'avenir, évite de dire des trucs faux en public avant d'en avoir au moins discuté avec les intéressés d'autant que comme dit plus haut, j'ai eu une proposition pour le capot et que j'ai refusé => pour le coup, j'ai été ultra honnête et tout le monde jugera, mais je pense que celui de nous 2 qui a fait une affaire dans cette vente, c'est toi et pas moi ;-) Bonne année à tous! Vravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Du coup, un nouveau membre :37: :37: qui va pouvoir faire une petite présentation :37: Bienvenue :62: vravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 en jaune c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Vivien : Malgrès l'évident manque d'entretien et d'attention qui ressort de l'état de la 993, je ne prétends pas que cette auto n'était pas à son prix, sinon, je ne l'aurais pas achetée. Mais je ne t'ai pas mis un couteau sur la gorge pour me la vendre. Rien ne t'y obligeait. :28: C'est juste le marché libre de l'offre et de la demande. Par contre, François m'avait clairement DIT, le jour de l'essai, que le capot et les portes étaient en alu. C'est vrai que je ne me trimbale pas en permanence avec mon aimant. Je te considérais comme quelqu'un d'honnête et ne me suis effectivement pas méfié. L'auto livrée avait deux portes acier dont la peinture est clairement beaucoup plus récente que le reste de l'auto et justement exemptes des impacts de gravier qui marquaient le reste de la carrosserie. Tu m'aurais dit : "A ce prix, je garde les portes alu", on en aurait parlé calmement. :31: Mais changer les portes entre le moment de l'essai et celui de la livraison, (ce que François, lui, a reconnu) ça a un nom : Ca s'appelle une escroquerie pour être poli. Venant d'un banquier suisse qui se sent bien à l'abri dans son petit chalet de montagne, c'est une attitude que je considère comme non acceptable. Je n'ai aucun recours légal, certes, mais je persiste et signe. La suite en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Arf pas bien de raconter des conneries faut vérifier avant ça évite de se faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Oula finalement on ne sait plus qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est vrai ca on ne sais plus alu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 je l'aime bien aussi ma RS GT2 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 toon3 a écrit:Oula finalement on ne sait plus qui a raison Peu importe qui a raison. Je trouve scandaleux de diffamer de la sorte sur un forum public, c'est très dommage... D'autant que Vivien est totalment clair sur la vente de son auto. Si il y'a problème il est clair que cela se règle entre les intéressés. Ps La 964 RS n'avait pas non plus de protes en alu :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oui... y'a un truc que je pige pas... pourquoi lui mettre des bas de caisse de RS alors que cette auto était dans une configuration de GT2 d'origine, à savoir avec les bas de caisse d'origine de la 993 biturbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 dangt a écrit:je l'aime bien aussi ma RS GT2 :37: Très belle ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wahouuu..... la jaune est magnifique une petite présentation de ta belle s'impose :37: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Trés chouette en jaune.... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Diffamation ??? Quand le mécano (le fameux François) qui a fait le bouleau reconnait les faits ? :31: :31: : Citation : C'était un certain Vivien le précédent proprio, il ne faudrait pas confondre. Les portes alu ont été démontées quand tu as fais un offre très inférieure au prix demandé. Il a aussi enlevé 2-3 autres bricoles :D:D [Edite le 25-10-2008 par pv_tech] Mais fin du débat publique :156: , le reste se règlera entre 4 ...yeux, passons à un sujet moins sordide : La couleur. Je trouve cette auto déjà très spectaculaire en noire, limite presque trop. Une couleur vive a pour avantage que l'on te voit arriver de loin mais franchement je trouve ça trop frime. Et puis, changer de couleur proprement nécessiterait un démontage complet de la caisse, énorme travail. Et enfin, une auto ultra sportive jaune, j'en ai déjà une qui était en restauration depuis 18 mois et que je vous présenterai bientôt, promis ! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Brice 3.2 a écrit:Ah oui... y'a un truc que je pige pas... pourquoi lui mettre des bas de caisse de RS alors que cette auto était dans une configuration de GT2 d'origine, à savoir avec les bas de caisse d'origine de la 993 biturbo ? Ben parce que la caisse de cette auto n'est pas une caisse de biturbo justement, mais de RS, donc sans les gros bas de caisse. Outre l'aspect esthétique, le problème c'est que les gravillons projetés par les roues avants venaient systématiquement éclater la peinture des élargisseurs d'ailes arrière. Comme ça le problème est résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 racingnokia a écrit:... fin du débat publique ... :42: Tu restes donc en noir: mais noir brillant ou noir mat :42: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Beau chantier racingnokia. Ca me fait sourire vos anecdotes, ca me fait penser à mon ex vendeur qui a changé l'autoradio cd pour un lecteur cassette étant donné que j'avais négocié le prix, en même temps il me l'avait dit. :36: Faut pas vous embrouiller pour si peu, ta caisse est superbe, qu'elle ait des portes alu ou tolle ne change rien, de toute façon l'alu est dépassé, mets du carbone kevlar biloute! :38: Tu fais un beau look full black avec rivets alu gris apparents et portes en carbone, ca va être monstrueux. :23: Tiens moi au courant de tes sorties, j'irai chez ma grand mère près de Vichy comme ça. :42: Allez, serrez vous la main, buvez une pinte et bonne année les potos. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 racingnokia a écrit:Brice 3.2 a écrit:Ah oui... y'a un truc que je pige pas... pourquoi lui mettre des bas de caisse de RS alors que cette auto était dans une configuration de GT2 d'origine, à savoir avec les bas de caisse d'origine de la 993 biturbo ? Ben parce que la caisse de cette auto n'est pas une caisse de biturbo justement, mais de RS, donc sans les gros bas de caisse. Outre l'aspect esthétique, le problème c'est que les gravillons projetés par les roues avants venaient systématiquement éclater la peinture des élargisseurs d'ailes arrière. Comme ça le problème est résolu. Désolé mais ton auto a déja les bas de caisse de turbo, comme les ailes... Jette un oeil sur des photos de 993 RS, elles sont en caisse étroite avec les bas de caisses de 993 sur lesquels sont rajoutés les petits bouts que tu es entrain de monter. LA GT2 était bel et bien d'origine comme la tienne avant peinture Sinon pour le coup de limiter les graviers sur les ailes c'est pas bête :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Brice 3.2 a écrit: Désolé mais ton auto a déja les bas de caisse de turbo, comme les ailes... Jette un oeil sur des photos de 993 RS, elles sont en caisse étroite avec les bas de caisses de 993 sur lesquels sont rajoutés les petits bouts que tu es entrain de monter. LA GT2 était bel et bien d'origine comme la tienne avant peinture Une vraie GT2 était en caisse large, Brice, mais je pense que celle ci (fausse) est en caisse étroite. Et c'est pour ça que les bas de caisse ne joignent pas. La peinture sera noir brillant, les probables futures décos mates seront en autocollant. Enfin, il faut savoir que les portes alu ne sont plus disponibles en neuf et que donc, d'occasion, ça se vend le prix d'une très belle 944 T. Ce n'est pas pure mesquinerie de ma part. :28: :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 racingnokia a écrit: Enfin, il faut savoir que les portes alu ne sont plus disponibles en neuf et que donc, d'occasion, ça se vend le prix d'une très belle 944 T. Ce n'est pas pure mesquinerie de ma part. :28: :28: Ah oui, quand même, mais quel intérêt hormis le faible gain de poids? Quid de la rigidité en cas de choc latéral? Et pourquoi pas du kevlar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Gardes la en noir brillant e tu fais une déco sympa . Moi sinon ta voiture est très belle le seul truc c'est qu'il est difficile de rouler sur route avec mais comme ce n'est paston application No problem Sinon pour tes portes ca ne sert à rien de vous brouiller expliquez vous en privé et buvez un coup à la santé de cette voiture qui a un moteur fabuleux ce qu est l'essentiel non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 thierry993S a écrit:Wahouuu..... la jaune est magnifique une petite présentation de ta belle s'impose :37: :42: :18: +1 et dommage pour l'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hum hercule poireau est sur l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 christophe_autos a écrit:racingnokia a écrit: Enfin, il faut savoir que les portes alu ne sont plus disponibles en neuf et que donc, d'occasion, ça se vend le prix d'une très belle 944 T. Ce n'est pas pure mesquinerie de ma part. :28: :28: Ah oui, quand même, mais quel intérêt hormis le faible gain de poids? Quid de la rigidité en cas de choc latéral? Et pourquoi pas du kevlar? Les portes alu sont très rares en pièces d'origine et donc très recherchées. Je croyais avoir lié avec Vivien, une relation qui allait au delà de la passion auto car il avait essayé de m'assister dans le cadre d'une grave épreuve familiale. Je suis d'autant plus furieux et dégoutté. Sauf erreur de ma part, la 993 jaune montrée par LCD n'était qu'un exemple, pas une auto à lui, bien qu'il ait eu récemment une 993 TT bien furieuse et envisage plus que sérieusement d'y revenir ! La 993 RS GT2 est ingérable en ville, c'est vrai : Ralenti très instable, embrayage dur et arrivée brutale des watts = Utilisation quotidienne exclue. Mais sur route (sèche :37: ) , elle se conduit plutôt facilement, sous réserve de n'utiliser la pleine puissance des turbos que dans les conditions maximales de sécurité. Grâce au gros autobloquant et avec de bons réglage châssis, même les ruades du bestiau s'avèrent contrôlables. Pour doubler, il n'y a rien de mieux ! :37: :37: Au Castelet, j'ai pu constater qu'elle accélérait au moins aussi fort qu'une 430 scuderia et en tous cas bien fort plus qu'une 997 GT3 RS. J'avais fait une grosse bourde au niveau d'un réglage du train arrière qui m'empêchait de suivre dans les passages lents où elle décrochait très très brutalement. A présent, c'est réparé et vivement les beaux jours. :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Si si c'est tres important de savoir qui a raison car nous pourrions être amenés a faire affaire avec l'un des deux. moi quand je vends un truc je ne veux pas d'histoires quand j'achete je ne veux pas me faire avoir alors c'est interressant de savoir qui a raison qui est la brebie galeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 toon3 a écrit:Si si c'est tres important de savoir qui a raison car nous pourrions être amenés a faire affaire avec l'un des deux. moi quand je vends un truc je ne veux pas d'histoires quand j'achete je ne veux pas me faire avoir alors c'est interressant de savoir qui a raison qui est la brebie galeuse On s'en fou chacun se fait son idée et c'est leur probleme :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La jaune n'est pas la mienne en effet ! domage :37: :37: :37: En effet je pense sérieuseent à revenir chez porsche mais avec quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 LCD a écrit:En effet je pense sérieuseent à revenir chez porsche mais avec quoi ??????Il te plais ce post hein !!! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je me permet d'insister pour les bas de caisse : 993 RS : 993 Biturbo : 993 GT2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 carrera02 a écrit:LCD a écrit: En effet je pense sérieuseent à revenir chez porsche mais avec quoi ?????? Il te plais ce post hein !!! :36: Oui mon poto pour plein de raisons : 1°) On parle de très belles voiture qui ont des Watts comme je les aime 2°) Je connais la voiture de Vivien et à un moment je me suis demandé si je n'allais pas l'acheter 3°) Je connais Vivien pour avoir fait l'ouverture de deux rallyes avec lui 4°) J'ai eut un super contact avec Racinnokia lorsque j'ai acheté ma férrari et il m'a donné plein de très bons conseils. J'essaierai d'aller le voir sur lyon un de ses 4 Par contre je vois tu as une idée derrière la tete et la réponse est non car : 1°) Elles ne peuvent pas rouler sur la route suite aux réglages et Préparation 2°) Si jamais tu arrive à rouler tu n'est plus vraiment assuré 3°) J'ai déjà eut une TT ( que je regrète ) qui poussait fort et je veux rester sur cette impression 4°) Je ne prends jamais deux fois la meme voiture car j'ai peur d'en avoir marre très vite 5°) Le budget d'entretien d'une TT pour mon utilisation est vraiment très important. 6°) Je suis plus tourné vers une VHC et faire des rallyes en ce moment Voilà poto ! :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi, des idées derrière la tête... non mais :27:Je sais tous ça, pas la peine de te répéter.Le rallye il y a rien de mieux, puis qui dit auto de rallye dit petites routes :34: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 carrera02 a écrit:Moi, des idées derrière la tête... non mais :27: Je sais tous ça, pas la peine de te répéter. Le rallye il y a rien de mieux, puis qui dit auto de rallye dit petites routes :34: :36: Promis si un jour j'ai la chance de pouvoir faire un rallye en concurent je colle sur la voiture l'dresse de site pour te faire de la pub :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pris d'une grande bonté ce soir. :42:RacingNokia: de nouvelles photos de l'avancement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites