Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

orifice de remplissage boite 4

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,quelqun peut'il me dire ou ce trouve le boulon pour remétre de l'huile dans ma boite de vitesse,vu qu'il y en a plusieurs c'et une 930 boite 4 de 1983 .je ne voudrais pas faire de bourde, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut un bouchon se trouve à mis hauteur sur le carter centrale de la boite tu le dévisse et si le niveau est bon il doit couler un peut d'huile si pas d'huile qui coule il faut faire l'appoint
( boite en 3 partie le nez ou l'on change les vitesse le carter centrale et la parte qui comprend le différentiel et le compartiment cloche d'embrayage ) :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, merci pour le tuyau dès samedi je me couche sous la belle .Elle est farouche elle ne se laisse pas faire si facilement, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,si c'est une boite 915 voila a quoi ca ressemble:

Le bouchon de vidange:

Et les bouchons:

Avec une clef "alen" de 17
Bien faire attention que le bouchon ne soit pas trop abime

Jf :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,grand merci pour les photos.Je viens seulement de récupéré mon ordi qui était en panne grrrrr .Merci encore et bonnes fètes de fin d'année Gibson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Je viens de me pencher sous ma 930. A l'endroi indiqué, je retrouve bien une vis mais ce n'est pas un ecrou "ALEN" mais bien standard, vue de nez je dirais du 19.

Pourla vidange, j'ai bien un ecrou de type "ALEN" de 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...