Xsirom1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une trouver sur leboncoin c'est qu'elle voiture?,,????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j aurais bien dit une renault 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ce qui me soule le plus c les super 5 tunning... car par moment quand ont me croise j'ai l'impression que tout les inculte des GTT xD pense que ma five es completemen tunnign avec kits large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est plutôt cool, moi à ta place je les laisses croire, puis au passage au vert (ou autre) distribution de fessés.... et la ils iront se renseigner sur la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour le machin en haut je diré une déou nexia (la copie de la kadett E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 on dit daewoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ou une mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 marrant je penchais pour la r19......................essuie glace en positoin basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 non c'est pas une r19 (j'en n'ai eu assé pour le savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est une kadette , le mec la vend dans un etat l'amentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent vts 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 serieux.les tuners ont des envies bizarre.............le tuning.où comment degradé le look de leurs voitures...franchement je comprends pas parfois.certains ont des beaux projets....d'autres sont........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on dirait meme une fiesta de l'arriere un peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en parlant de tuning ! est ce que vous saver que la fameuse video jakie tuning vien de douai, pour ce qui habitte dans les allentour de douai vous avez pu le remarquer !!! qu'elle honte pour les geants ( mr et md gayant ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c la massacre mobile du docteur maboule je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai faut pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 1 février 2009 http://didi186.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 février 2009 20€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 3 février 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 6 février 2009 il y a du show car dans l'air: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 6 février 2009 GS 16 a écrit:c'est la grue ou la voiture qu'il vend ?? Celle la j la vois souvent elle se trouve a 50M de chez un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est violant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 6 février 2009 put*** c'est quoi .... cette ... BM ???? !!!cordoba62 , t'as pas de bol ,LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 6 février 2009 une kadette et un petit quizz , qui va trouver ce qui se cache la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 février 2009 un caddy ? un VW dans tous les cas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 6 février 2009 une 205 ?????? je l'avait vu sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent vts 0 Posté(e) le 6 février 2009 powahhh la bm trop belle franchement il assure niveaux finition pi je trouve que la rouille donne un style il y a de voiture qui fon peur qand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 6 février 2009 BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 6 février 2009 Xsirom a écrit:une 205 ??????je l'avait vu sur leboncoin c'étais pas une 309 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 6 février 2009 c est bien une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 6 février 2009 re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vu sur le boncoin à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 février 2009 oula..la super large.elle va ramer avec ca.........et faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est dommage quand meme de la rendre tuning a ce point, car les mecs ont dut passer un temps fou a faire sa.... c'est dommage de perdre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ha sérieux c'est abuser la le carreaux de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 23 février 2009 ohh que c'est magnifique Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trouveé sur le bon coin... http://www.leboncoin.fr/vi/38192289.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je dirai meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lol en voila une idée , lol si ta du temp a prendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mais j'hésite c'est quand même une série spéciale Star Wars! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'adore l'argument de vente : plusieurs fois primé sur les meetings !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Primé dans quelle categorie ??? C'est pas précisé !!! Catégorie voiture de mauvais gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sûrement dans la catégorie : voiture la plus moche de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 2 mars 2009 n2o62 a écrit:Primé dans quelle categorie ???C'est pas précisé !!! Catégorie voiture de mauvais gout !!! ou en partant de la fin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah quelle Horreur il n'est pas Obligé d'allumer ses feux croisiement avec son Opel il est captable a quelque Kilométres ptdr je sais pas comment peut roulé avec des truc pareil alalalalalal HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pourla famille ! pas ésthétique mais utile ( cagoule fourni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pire encore et sa se passe chez nous la (59)et au cas ou tu par en vacance avec il te donne un moteur avec !!!vla le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites