bibilepilote 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non non tien je te donne plutot celle cion ce feras une partie quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 27 juin 2008 une petite voiture cercueuil... [img]http://www.gti-nord.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est pas du keke tunning sa c'est plus du hot road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mais mais mais c'est le ghost racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ha ouai kan meme il y a des voiture de fouc enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 encore un petit echantillonvoiture pour hiver et sa s'est pour les rapide au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le caddie je veux le meme :dutniek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop fort le fauteuil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 29 juin 2008 gerem59 a écrit:trop fort le fauteuil roulant a fond le fauteuil roulant est d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 [img]http://www.gti-nord.net/photos-f14/[/img][img]http://www.gti-nord.net/photos-f14/[/img] on dira mais les française sais la marque praiféré des kék tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bin écoute apparement les kékés aiment les golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2008 le petit camion renault en forme de tonneau est l'oeuvre d'un carrossier.(c'est realise sur demande d'un client )...et son resultat s'appellle un PINARDIER.ca projette aupres des clients un image de serieux des maisons qui produisent le vin.et ca participe a la richesse des creations des carrossiers qui font parfois des coups de genies......c'est plus publicitaire que rentable a l'utilisation mais ca plait et rappelle des souvenirs aux personnes qui les ont connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 arn.205gti a écrit:bin écoute apparement les kékés aiment les golf aussi se né pas des kéké tuning sa c est un délire que le mec a fait sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non ca s'est du tuning kékéet ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah les pauvres voitures, elles doivent souffrir, c'est horrible d'infliger ca!!les gars sont bien timbres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut tout le monde je refait une apparition soudaine pour vous communiquer un lien qu'on m'a donné et qui je pense va vous intéréssé en tout cas sa a bien fait rire brioul59! --> http://ther5.skyrock.com (allez surtout voir la fin du blog ) A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oula.... tres tres lourd le dossier la... je dis respect, et pour être franc j'ai même pas rigolé face à l'ampleur des dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 quant même y a des débile qui sont fière de leur poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ralala y'a de ces trucs :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 1 août 2008 sa ma fait rire facon de parler.... lol mais bon je pense que si on l'aurait vy de nos yeux on aurait bien rit kan méme!!! ya un dicton ki dit : " le ridicule ne tue pas " (heuresement pour lui....) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi j'adore, ça me fait rire ces conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 Hier parking norauto de petite foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 août 2008 c'est pour s'envoler ??? et faut etre debile pour faire ce que certains font a leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 3 août 2008 et encore la je trouve ça gentil franchement, y'a carrement pire...Je comprend même le besoin qu'ont certains de personnaliser leur voiture, au moins ils se différencient des autres, et puis c'est 'achement plus simple de la retrouver sur un parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vient de remarquer les prise d'air a la place des antibrouillard de la 206 je croit que sa provient de 106 rallye !!Sur ce petite photo pas trés jacky maisje savait pas ou la mettreEn mode je revient de mon parcour 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop la classe je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rra la tondeuse jme demande comment il fait pour y foutre un crik et pour retirer la roue arriere ca doit etre la m*** !! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 szur la bx ce sont des suspensions hydraulique , tu peut la rabaisse a l arret , a mon avis il ne roule pas a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En tout cas, au niveau lissage de carrosserie, y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 septembre 2008 la bx spatiale...................la fusee de chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 etant pas fan de peugeot je trouve sa mallereux [img]http://www.gti-nord.net/[/img] [img]http://www.gti-nord.net/[/img] [img]http://www.gti-nord.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 houla je savait pas que BMW avait fusionné avec peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Boubaure a écrit:houla je savait pas que BMW avait fusionné avec peugeot peugeot a fusionné avec bmw les mouvelle peugeot on le moteur bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il manque plus que des ailles et hop elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 moche et c'est 1 crime................y a vraiment des debiles profonds pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai tout d'abord une superbe voiture de course, j'ai tout de suite craqué... en passant par un ambitieux modèle renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 roh la 306 est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la 306... :pale: quelques truc que j'ai trouver...une "magnifique" saxo...une golf III... attention +15cv grace au autocollant NOSune laguna tres.... désolé j'trouve pas les mots...une 206 qui a du gagner quelques km/h en point... ou pas... en tout cas y'a de la portance a l'arriere...le meilleur pour la fin... une lada avec aileron bois/brique... hé oui les ailerons carbone/alu c'est dépasser... et une "ligne groupe N" fait maison avec le restant des tuyau de la gouttiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah le pot de la laguna , il fait des flammes avec ca il met le feu a toute la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ro P.U.T.I.N c'est quoi cette echappement de la mort ! tout droit sortie d'un raditeur des année 40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mdr dire que sa existe en vrai et que les jacky en sont fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il accelere devant la aygo , elle s envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ha ha ha toujours la aygo c'est pas bien tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 :flipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/24053811.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et elle ose vendre çà? Je vais appeler, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LOL se soir a kiné il y a moyen de trouvé 2 ou 3 z'épave VENEZ NOMBREURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites