DeliriumDorian 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Glad59 a écrit:voila un exemple de tunning pas cher.systeme D on du mal a voir que c'est une BX ils ont du passé un temps fou.Mais elle ne roule certainement pas a votre avis? Euh pour sur qu'on a du mal à voir que c'est une BX, vu que ce n'est pas une Bx :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rectification glad59 parlé de la photo de la BX bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super on devrait tous achete la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un quelle est belle cette super 5 XL le mec a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aurélien a écrit:Glad59 a écrit:voila un exemple de tunning pas cher.systeme Don du mal a voir que c'est une BX ils ont du passé un temps fou.Mais elle ne roule certainement pas a votre avis?Euh pour sur qu'on a du mal à voir que c'est une BX, vu que ce n'est pas une Bx :Aurelien: Sa ressemble fort à une Kadette de chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pas une kadett , ca a la forme des vieilles rover ou alors une voiture de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 avril 2008 masda 323 de 90 modele qu on trouve encore en belgique.je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 david l abarthien a écrit:masda 323 de 90 modele qu on trouve encore en belgique.je crois.si David le dit c'est que sa l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Boubaure a écrit:david l abarthien a écrit:masda 323 de 90 modele qu on trouve encore en belgique.je crois.si David le dit c'est que sa l'est heu.... je dit sa, j'dit rien mais il a dit a la fin "je crois" !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 avril 2008 oui je crois.car pas sur de l annee.c tout.je fume pas.je lis la presse automobile depuis l age de 5ans.mais la depuis 3-4 ans je suis 1 peu perdu avec toutes ces nouveautes et ces appellations d equipements electroniques qui les equipent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ax59 a écrit:c'est pas une kadett , ca a la forme des vieilles rover ou alors une voiture de l est vu la gueule des jante j'aurais dit opel ou volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les Flammes de l'enfer se sont abattu sur cette Vectra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aider moi!!! je ne cé pas si cé une voiture tuning ou une voiture de lespace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 avril 2008 audi tt maison .vive les ralentisseurs et les passages a niveaux ca doit marrant a voir les franchir si pas il a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab451 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Déjà vu cette vectra flamming en vrai !!! mdrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 15 avril 2008 franchement il fait quoi avec son audi tt sur la route il monte aucune bordure ni rien et quand il creve il fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le TT me fait penser a la voiture de Will Smith dans I-robot ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 stephax a écrit:Le TT me fait penser a la voiture de Will Smith dans I-robot ! :suspect:on a jamais dit que kéké tuning rupteur rimé avec intelligence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mais pourqu'oi ce jaure de bohomme existe t'il VIVE LES JAQUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vcache les plaques damss apres on va dire que les kéké tuning viennent tous du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdr mais dans le nord il y a les plus beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Faut dire que cette photo a été faite par moi ^^ a mon arrêt de bus et au feux rouge je matte tout se qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jaurer un apareille toujour a disposition je pourer vous en faire voire de belle :boulay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c est vrai ca on devrait mettre un appareil dans la voiture pour les photos keke et ceux que l on rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 perso le caméscope toujours dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dams a fait du tuning aussi il veut pas nous le dir mais moi je le sait !!! flaminggggggggggggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je vois pas de quoi tu parle j'ai sauvé une 106 tuning touch de la mort pour lui redonner son éclat d'origine mais les gens vous regarde bizarre en xsi c'est un autre regard :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chez le jacky plus y a de pots d'echappement, plus la caisse elle va vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 22 avril 2008 edit by Damss, une image de kéké par jour et par membres !! sinon c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 22 avril 2008 horrible franchement et il y en a qui aime ca pas possible enfin j ai un collegue fan de tuning il a une 406 qu il a equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ,je parie que c'est en plus une XAD mais par pitier cacher le 59 on vas vraiment croire que les kéké habitent tous par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben heureusement que le ridicul ne tu pas sinon beaucoup de gens seraient mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Attention il va decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :mdr: ils sont trop fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les gens sont fou ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un nouveau concept de tuning, c'est le tuning recyclable, et dire qu'il oze rouler comme sa c'est triste tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A mon avi c'est le d2lir du week end !!! mais en tout cas de la a coller le truc NOS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Le " p " derriere, c'est pour Poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Dans le même style C'est sur que c mieux pour le porte-monnaie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j ai vraiment honte pour le 59 et 62 heureusement y a des voitures comme sur gti-nord.net pour sauvé la mise voici une petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 24 avril 2008 c est la voiture a barbie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est une voiture pour la gumball 300 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 euh excusez moi gumball 3000!!mais de la a choisir cette couleur il faut etre fou ou une femme!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 24 avril 2008 macfly a écrit:Un nouveau concept de tuning, c'est le tuning recyclable, et dire qu'il oze rouler comme sa c'est triste tout de meme. hey je l'avais dans mon pc celle la !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bien oui car c est ton reve que tu veux realiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si tu veux j'ai des cartons et des boites de conserves en rade chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 allez on relance le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites