mikapilote59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En voila une pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 L'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dédicace a DAMM'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 wahou ya tt dans cette caisse ya meme le minitel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouhaa la class!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu ve la méme stef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 striker58 a écrit:petit cadeau!!!! pour moi c'est une fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors ..le fiat coupe (on va lui jeter des cailloux avec cette chose ) je prend la delta jaune (la hf integrale 16v qui est derriere) pour la monstruosite rouge (une limace vu le poids des equipments)..... elle a meme un altimetre en inclinaison et en devers (celui de la fiat panda 4x4 de 1984 a 1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bien joué pour la delta je l'avai meme pas vu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 quand on se place dans un contexte (environnement ou sur une photo) faut parfois preter plus attention a ce qu'il y a autour que le gros plan en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'essaierai d'y préter plus attention o grand maitre de la mecanique!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voici une de mes préférés(ironie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsagsi591 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut tout le monde voila une tite clio s16 trouvé sur leboncoin avec un melange de plusieur auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 les feux avant et arrieres de 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Rolalala... Quel carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est claire !!!!!! un carnage surtout sur une 16s manquerai plus que c'est une williams à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsagsi591 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 réy59 a écrit:c'est claire !!!!!! un carnage surtout sur une 16s manquerai plus que c'est une williams à la base ! sur l'annonce il et marqué qu'il y'a changer de moteur pour mettre celui de la williams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 maannnn quelle horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Complaitement ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsagsi591 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/84850137.htm?ca=17_s voila le lien de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 roo la la W brodé sur les sièges feux de 206 et carcasse de williams!! vla le mélange franchement il é fort celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vraiment Horrible , Vraiment dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 perso si elle dort dehors et que vous passez a cote en ayant froid ..mettez y le feu volontiers pour vous rechauffer ( allez y de bon coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trouver a l'instant sur le net remarque le gars est bien il a penser aux crochets de remorquage pour le tirer jusqu'à la décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop dégouter qu'un conard pareil pourrisse une caisse aussi mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 le gars finit direct dans le coeur du reacteur nucleaire vu le tas de bout immonde ......... pauvre gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi qui aime les vw ...j'ai eu mal au coeur ce week endvue a lillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'espere que c'est pas quelqu'un d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mars 2010 j'aurais fais un photo montage et j'aurais marqué SORTIE pour les kékés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 au lieu d'acheter ses pare choc de mer.. ,il aurait mis des ptites jantes a deport ,rabaissé et le reste stock...elle aurait etait mieux...a mon gout en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mars 2010 parfois les gens ont des idées bizarre avec le tunning ... question de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 la 205 gti fast an furious ........ c'est pas si moche je trouve ... vu le radiateur,elle a un tct sous le capot un kit 16....des jantes style peugeot en 16 voir 17p des optiques morettes (options d'epoques vendu par peugeot ) c'est pas si tuning que ca .(ca reste dans le ton de la t16.. avec un parechoc avant modifier et une belle decoration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est pas si moche bien que c'est très poussé et j'aime pas les optiquesAcceptable on dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 evocar59 a écrit:je lui ai déja parler un vrai kéké le mec il ce croi le meilleur il a tout fait lui méme dessu sont pot ai racorder avec une gaine d'ariver d'aire (boa) le moteur c'est un 2L atmo de xara (c'est plus salide & performent qu'un tct dit-il) mdr il y a au moin 150KG de sono lol enfin j'ai bien rugiler se jour la a oui a la basse c'est un 1.6gti mais comme il a fait un bon montager avec kit carrosseri et tout il a le droit de rouler sur route avec son 2L elle été bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa doit etre un rude loustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 aller,je donne 500€ pour la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 15 avril 2010 515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 515€ + un mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Petit déterrage il me semble ne pas les avoir vu sauf erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 me semble que si mais pas grave vu les horreurs en cartons que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 le customig sur la 2cv ......................comment dire (je le dis c'est MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 celle en haut c'est pas des jakyc'est un style trés connu au jap comme le drift pour donner un exemplela 2cv ho mon dieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et j'en et une bon rigoler pas je l'ai offer a ma chérie apres une dékékérisation et une prépa elle sera magnifique ^^et sont 2L 16s tourne nikeldommage que la peinture est si mocheeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 manque un peu de rouge pour faire la france elle rouille sur une aile (arrière cote droit) tu comptes la repeindre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le rouge & dedans lol elle a de la rouille sur les 4 ailoui peinture compléte moi je voi un bi ton comme mon ex nx gtimais ma chérie la veut full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mars 2011 JACKPOThttp://www.leboncoin.fr/voitures/179091831.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites