Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BBS97PM

Ma roue de secours ne rentre plus...des idées?

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour 64 j'ai bien ma roue de secours mais elle ne rentre plus dans l'espace prévu à cet effet. Déjà que le coffre n'est pas grand alors là il devient rikiki... :41:

On m'a dit qu'elle avait du restée un peu trop longtemps gonflée et que maintenant elle aurait du mal à revenir à l'encombrement d'origine.

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn?

Je suis preneur d'idées...

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:31: T'as pas prété ta grenouille ?
Un bon choc avant réduit considérablement le coffre ! :37: :37: lol!



Sinon, essaie peut-être de mettre une grosse sangle à cliquet autours de la bande de roulement et tu serres fort ? :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
sur ma sc, j'avais deja eu le soucis...
je me suis assis dessus et appuyé sur la valve pour finir de degonfler :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui à coup sur ta galette est encore trop gonflé, laisse la dans le garage et achètes toi une bombe anti crevaison :37: .


Sympa la plaisanterie Cédric mais il me semble avoir lu quelque part que le compartiment avant est calculé en terme de résistance avec la roue de secours dedans...donc, je pense que c'est dangereux en cas de choc avant...Non ? Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour degonfler ta roue le mieux c'est de retirer l'interieur de valve avec ca:

Ou comme dans les station de montage:


Jf :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui à coup sur ta galette est encore trop gonflé, laisse la dans le garage et achètes toi une bombe anti crevaison :37: .


Sympa la plaisanterie Cédric mais il me semble avoir lu quelque part que le compartiment avant est calculé en terme de résistance avec la roue de secours dedans...donc, je pense que c'est dangereux en cas de choc avant...Non ? Qu'en penses-tu ?


Comme tu le dis toi-même c’était une plaisanterie, évidemment qu’il est préférable de la remettre dans son logement :18: .
D’un autre coté je doute fort que les Crash Test de m’sieur Porsche soient toujours fait en présence de la roue de secours, elle participe sûrement à la résistance au choc frontal mais cela voudrait dire que s’il y a accident alors que la roue de secours équipe ce moment là l’un des trains de l’auto vous êtes mort?? Rolling EyesRolling EyesExclamationExclamation :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui à coup sur ta galette est encore trop gonflé, laisse la dans le garage et achètes toi une bombe anti crevaison :37: .


Sympa la plaisanterie Cédric mais il me semble avoir lu quelque part que le compartiment avant est calculé en terme de résistance avec la roue de secours dedans...donc, je pense que c'est dangereux en cas de choc avant...Non ? Qu'en penses-tu ?


Comme tu le dis toi-même c’était une plaisanterie, évidemment qu’il est préférable de la remettre dans son logement :18: .
D’un autre coté je doute fort que les Crash Test de m’sieur Porsche soient toujours fait en présence de la roue de secours, elle participe sûrement à la résistance au choc frontal mais cela voudrait dire que s’il y a accident alors que la roue de secours équipe ce moment là l’un des trains de l’auto vous êtes mort?? Rolling EyesRolling EyesExclamationExclamation :37:


Exact !!! la 964 est homologué en choc frontal avec la roue de secours.
Moralité, il vaut mieux laisser la roue de secours ou elle est, et utiliser une bombe anti-crevaison.
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur mon ex 3L2 j'ai foutus 1caisson de basse au diametre de la galette avec un son de folie et le tout rentree parfaitement....c'est commeme pas gonflé :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...