Gerem591 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben je l'ai payé 230 € :Aurelien: un gars qui ne connais pas la valeur des choses :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 gerem59 a écrit:ben je l'ai payé 230 € :Aurelien: un gars qui ne connais pas la valeur des choses :mdr: il sait bien entubé profond le pauvre . pour ta pièce défaillante pour l'airbag laisse moi deux semaine et je te trouve ceci en casse pour 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca rend pas mal ce petit semi cuir, et belle affaire en plus... Bravo Gérem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah le petit cachottier , ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 17 août 2008 damiano a écrit:gerem59 a écrit:ben je l'ai payé 230 € :Aurelien: un gars qui ne connais pas la valeur des choses :mdr:il sait bien entubé profond le pauvre .pour ta pièce défaillante pour l'airbag laisse moi deux semaine et je te trouve ceci en casse pour 5€ merci damiano je vais même te demander si tu pourrait me le fair et merci pour les compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est normale les compliment il y a rien a dire sur cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop de siege dans cette voiture ! de quoi s'y perdre Non pour l'avoir vue en vrai c'est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben j'ai bien essayé de rouler sa,n mais c'est un peux dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah le voyou , il me l'aurais meme pas dit...Quoi que je me suis douté un peu lorsque j'ai vu ton avatar de ta voiture sans siége...J'aurais cru que c'était l'intérieur identique a celui que t'as acheté qui est en vente sur le forum mais effectivement, j'avais pas bien vu, c'est un 5 porte...En tout cas, 230€ pour cet intérieur et dans cet état ( au vu des photos ) c'est une affaire, tu as eu raison !tu viendras me montrer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila la fin d'une époque pour moi ma première vrai jolie voiture vien de partir!!!! j'ai fais quelque modif dessus j'ai prix du plaisir à la conduire acheter avec seulement 72000 km revendu 105100 jamais eu de soucis avec juste des petites bricole et un entretien normale!!!! elle va me manquer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites