Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem591

[Gerem59] - la fin d'une belle époque!!!!!!

Messages recommandés

bon aprés m'être présenté voila mon auto
un 306 xr 1.4l rouge lucifer stople de 2000


peux de temps après son achat à mon premier rasso à l'esplanade de lille







après le début des modifs
des jantes de 205 GTI 1.9l









ensuite j'ai changé les phares pour des phases 3 (lisses) plus une lame pour lui donner un petit coté moins haut lol




puis vient enfin un intérieur semi cuir!!!








voila gnfik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, jolie 306. Avec des phares à glaces lisses et un pare choc de modèle XS avec antibrouillard rond, ca ferait terrible. Les jantes de gti lui vont très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
si je dit pas de betise ,il me semble que le 1400 de 306 se TU developpe quand meme 90 Ch :Aurelien:


Non au contraire, je pense que tu dis une bétise..il me semble qu'il develloppe 75cv , enfin gerem confirmera...

Mais 75cv de ma sport et 75 cv de la 306, ca a l'air similaire mais sur route, la 306 est plus nerveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya que des passionnés sur le forum donc tu est le bienvenue ! on donne le bonne exemple les modos et puis j'ai bien roulé en 106 xt de 75ch...

Bienvenue !!! je préfère le pc avant de la 306 version 106 ph2 s16 welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grr je sais que c'est pas un foudre de guerre mais elle m'emmène partout et je n'avais pas les moyen de m'acheter mieux
la prochaine sera un brun plus sportive se sera toujours en 306 mais au minimum en 1.8 l 16 LOL
mais toujours en rouge lulu stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors d'un rasso, demande a mon frere de faire un échange de jantes l'histoire d'une photo, tu rentrera dans la TEAM comme ça ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
j'ai rien dit autant pour moi c'est la 1.6 Xr qui fait 90Ch la 1.4 fait bien 75Ch genioul

Désolé biloute j'ai été trop vite je voulais mettre le smiley en dessous le mien en somme :Boubaure: , pis 75ch pour commencer j'ai bien rouler en 309 Gld trofor ,
et au fait pour l'adhesion au team RL: jantes blanches obligatoire ,alors vient au rasso le 05 Avril et je prendrais ma bombe de peinture blanche mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien il ne pourra pas essayer mes jantes tant que tu ne me donnera pas ma roue de secours de1 l9 gti pr que je la repeind en blanc :vts: copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
question ki a des photos de jantes peugeot modeles gti (205,309) 1.9 en blancs ?? pour voir ce que ca fait sur ma 205 gti ???


Mon frére en a sur sa saxo ( ch_man ), A voir pour faire un essai de jantes lors d'un rasso...

Moi j'ai ça pour te donner une idée...

Par contre, pour ne pas pourrir la présentation de Gérem, j'enleverais cette photo des que tu auras vu ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon voila je me demander commen pourai fair des jantes blanche sur mon bolide lol

qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le topic de david, il demande si quelqu'un a une photo d'une auto avec jantes blanches...Dés qu'il là voit, j'effacerais les messages qui servent a rien... C'est aussi ça d'etre modo plusgros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je trouve 120 € pour le fair mais avant ya les phare qui arrive ce moi si normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le temps de bien faire les choses surtout que ta 306 est en super état :shock:
sinon voici le pc avant des 306 que j'aime (style 106 s16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je voi le genr mais suis pas crézus dc on verra o pir je change toute la voiture

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120€ c'est juste la peinture copain ! ^^ pense a enlever les pneux des jantes, et apres peinture, les faire remonter et équilibrée ^^

Ah du coup, on rigole moins :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des tite photos de mon auto pendent le rasso que j'ai fai a beauvais ce week end
avec mon nouvel appareil photo j'ador la qualité!!!!













:topic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
perso j'accroche pas les jantes blanche !!!
la 306 en rouge suit mieux avec ces jantes d'origine !
enfin j'aurai bien aimer voir la photo de ta caisse avec les jantes gti sans peinture !!

mais biensur chaqu'un ces gouts !!!

+1 j'adhère pas spécialement au jantes blanches tranchant un peut trop a mon gout avec le rouge métalisé mais bon, je vais dire que ça fait moche non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila grande nouvelle ma maman ce marie aujourd'hui du coup décoration de mon auto!!!
stople





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quelle et toute belle la 306 :p laisse le pour le rasso a carret sénard :p ca tue surtout le capot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerem59 a écrit:
je peux pas aller a carret j'ai des soucis d'argent :s


gnfik aie .en meme temps avec l'envolé du prix de l'essence la boufe ect ... jpe comprendre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu devrais garder la déco a longeur d'années, ca lui donne un style ^^

Ps : on t'as défoncé ta plaque d'immat ou c'est l'effet de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit ce matin a 6h30 quand je rentrai du mariage et que toi tu étais au boulot oui on ma tappé le Pc (les gens connaisse pas la longueur de leurs auto quand ils font des crénaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je pourrais faire la même que toi, mais je ne le fais pas pour diverses raisons, je m'explique :
- Les jantes : j'ai les mêmes nickel, avec 4 pneus neufs mais j'aime pas trop le look...
- la lame : ça ne doit pas être trop dur à trouver et à monter mais je ne connaissait pas (je voyais bien une différence avec la mienne mais j'ai mis 5 min à comprendre que c'étais ça)
- le "sans sigle" : j'adore mais j'ose pas le faire trop peur qu'il reste des traces mêmes infimes...

Aprés, je suis pas un pro mais je crois que c'est tout ce que tu as fais dessus, non??? Et pourtant elle est bien plus belle, surrement due au fait qu'elle est impeccable et rouge lucifer aussi stople (la mienne est violette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemelc a écrit:
C'est marrant, je pourrais faire la même que toi, mais je ne le fais pas pour diverses raisons, je m'explique :
- Les jantes : j'ai les mêmes nickel, avec 4 pneus neufs mais j'aime pas trop le look...
- la lame : ça ne doit pas être trop dur à trouver et à monter mais je ne connaissait pas (je voyais bien une différence avec la mienne mais j'ai mis 5 min à comprendre que c'étais ça)
- le "sans sigle" : j'adore mais j'ose pas le faire trop peur qu'il reste des traces mêmes infimes...

Aprés, je suis pas un pro mais je crois que c'est tout ce que tu as fais dessus, non??? Et pourtant elle est bien plus belle, surrement due au fait qu'elle est impeccable et rouge lucifer aussi stople (la mienne est violette)


salut l'ami

stople merci pour les compliments
bon mon auto je l'ai acheter déja dessiglé!!!!
ensuite les modifs: j'ai ajouter la lame de laguna que j'ai trouvé en casse pour 10€
je l'ai peint puit découpé au mieux pour l'adapter au Pc (visser dans le PC)
ensuite les jantes je les ai acheté il a flu que je change deux pneux car il y avait une hernies dans l'une et que les pneux ne sont plus vendu (pilote exalto)
après j'ai changé les rapel de clignotant et les phares par des glasses lisses (phase 3)

voila c'est tout ensuite l'aut n'est pas nikel plein de petit defaut que je voudrai corriger par la suite surment a voir si je change d'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petites news de mon auto

étant en repos le 15 aout (normal c'est férier) j'en ai profiter pour vider titine




et ouai c'est pas tout propre coin



c'est même le bazar!!!



après un bon coup d'aspit et de nettoyan moquette voila le résultat!!





il fallait bien ça pour acceuillir mon nouvel intérieur semi cuir stople





c'est vraiment mieux que l'ancien tout craquer en tissu erf




je suis plustot fier du résultat!!! sun





et quel confort!!!!!!!! mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojos16 a écrit:
Je vendait le même mais il était plus beau pfpf lol


toi c'etais un 5portes je crois ^^


ca fait bien jolie j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép c'est vrai !! J'aurai du le garder il était beau mais faut que les sous rentre lol

combien tu la payé Gerem ? (mp si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...