Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

distribution 3.3

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Nouvellement propriétaire d'une 930 Turbo de 83, je me demandais quand il faut changer les tendeurs de chaine de distribution. Tous les 80000 kms ? La mienne est toujours équipée des tendeurs mécaniques et elle a 108000 km. Dans les factures d'entretien, j'ai du mal à savoir si ils ont été remplacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:18: s'est la vie de la voiture, je te conseille de les changer tu pourras dormir tranquille , la 930 que tu as s'est celle que vendez dekens, bien du plaisir au volant de la belle :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, arrivé trop tard pour celle de Dekens. Mais finalement, le hasard a bien fait les choses, j'ai trouvé une rouge intérieur cuir noir, mon rêve quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour toi car je pense une bonne occasion vu le prix et la propreté de la voiture a en juger par les photos mais bon
rien ne vaut un essais routier,mets des tendeurs hydraulique ,au prix de la réparation d'un moteur, c'est une bonne assurance :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voisin :42:


perso, je ne chipoterait pas avec cela et les remplacerait .


alors 2 solutions s'offrent a toi... soit tu reste en tendeurs mecaniques et tu repart pour un tour, ou bien tu monte une paire de tendeurs hydrauliques et tu ne te tracasse plus :42:



ps: preumssss pour aller faire un tour en passager :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut voisin !!

Comme la voiture est complètement d'origine, je pencherais pour remettre des mécaniques... et comme je fais très peu de km, il iront probablement jusqu'à ce que j'ai plus l'âge de rouler.
Et pour le tour en passager, ce sera avec plaisir... j'aurai la voiture normalement jeudi. Je posterai des photos

Pour rene911, c'est vrai qu'elle avait l'air belle la turbo de Johan, mais imagines une rouge interieur cuir noir avec des fuschs polies pour à peine plus cher :-).


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rene911, c'est vrai qu'elle avait l'air belle la turbo de Johan, mais imagines une rouge interieur cuir noir avec des fuschs polies pour à peine plus cher :-).

je dirais magnifique

bien du plaisir et très bon achat
:34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, je l'ai, elle est magnifique ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir nous la presenter avec des photos plus grandes que celle de ton avatar :37: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il neige ce weekend. Des que le temps s'y prete, je la sors, je la lave et je fais un petit reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gossetmi a écrit:
Il neige ce weekend. Des que le temps s'y prete, je la sors, je la lave et je fais un petit reportage...


C'est clair que ce n'était pas un WE à mettre une grenouille dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...