Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR + Photos + Videos] Sortie Sud-Est du 16/11/08

Messages recommandés

Mon cher Virage, pour ce prix-là, tu as quand même droit à une petite photo-souvenir :37: :37: :37:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, merci, je me sens moins seul ! Désolé pour la finesse Kiki, mais franchement je ne trouve pas l'expression trop forte au vu du tarif pratiqué. Mais je reconnais qu'ils ont été super sympa et disponible.
De toute façon on aime çà, (prendre contact avec la population masculine Grèque) (çà va comme çà ?) car mettre 150.000 roros dans le commerce et se faire vendre en plus et au prix fort un simple chargeur CD qui vient comme une grosse vérue dans un coffre déjà tout petit, il faut quand même avoir un certain goût, voir une certaine habitude de "la chose".
(nota: avec le PCM 3 le chargeur sera intégré comme dans une ... Peugeot, mais si on ne prend pas l'option , héhé, on ne pourra plus le rajouter ensuite. En finesse, mais bien comme il faut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle cette voiture (qui est à vendre d'ailleurs). Il a besoin d'être ventilé le DDR sur le tableau de bord ?) :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
.... et dire qu"on vient meme d'andorre pour nous voir !!!!!!!!



J'aime pas les zoos, toutes ces pov bêtes en cages. Là au moins elles sont en liberté.... :23: affraid


....et je m'y sents bien d'ailleurs ! :42: :42: :42: :37: :20: :19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potos , voilà aujourd'hui résultat des courses, la photo flash souvenir autoroutier de notre dernière sortie le résultat est...vitesse retenue 116 au lieu de 110 donc la punition 45 euros si paiement dans les 15 jours sinon 68 euros et perte de point 1 je suppose, je me sents l'ame d'un assassin , j'ai honte :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah, p'tit joueur !

172, retenu 165. j'te mets !!!
C'est con un Coyotte quand c'est mal paramétré !!!

Bon, j'ai pas de point à perdre alors je peux faire le fier, c'est clair. Moi je ne suis qu'un assassin (et piéton) qu'au dessus de 169 retenu.
Désolé pour ton point l'ami, c'est toujours chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui au fait vos super coyote qui devait vous avertir un mois a l'avance de la position des radars :153: :153:

Il a pas fonctionné???? :33: :33: :33:

C'est balot lol!lol!lol!

Enfin courage moi j'ai un snooper et il m'a prévenu lui :42: :42:
( heu en fait j'ai pas pris la méme route que vous :38: :38: :38: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deconnes pas PAT;;te jettes pas du trottoir pour te suicider;;;tu risques juste une entorse de la cheville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il a prévu de se poignarder avec une saucisse pour le suicide :33: :33: :33: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albert, tu vois , je t'ai peut etre saoulé :37: :37: :37: mais je t'ai porté chance apparement , le flash, c'etait a coté sur la nationale ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
albert, tu vois , je t'ai peut etre saoulé :37: :37: :37: mais je t'ai porté chance apparement , le flash, c'etait a coté sur la nationale ? scratch



merci ma bouteille d'alcool :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki, le premier DDR à synthèse vocale sans prise allume cigare!
euh merde, j'ai dit une connerie, pardon Kiki, je ne voulais pas mais je le laisse quand même, çà me fait rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
ha oui au fait vos super coyote qui devait vous avertir un mois a l'avance de la position des radars :153: :153:



Ben à vrai dire le coyote il est resté à la maison, parce que le GPS, les appareils photos, le camescope, le thermo du café, et tout le bordel... à la fin ça me gonfle...
Vais acheter un Cayenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virage a écrit:
Kiki, le premier DDR à synthèse vocale sans prise allume cigare!
euh merde, j'ai dit une connerie, pardon Kiki, je ne voulais pas mais je le laisse quand même, çà me fait rire !!!


oh, mais il est déchainé, l'ours des montagnes :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virage a écrit:
Ouah, p'tit joueur !

172, retenu 165. j'te mets !!!
C'est con un Coyotte quand c'est mal paramétré !!!

Bon, j'ai pas de point à perdre alors je peux faire le fier, c'est clair. Moi je ne suis qu'un assassin (et piéton) qu'au dessus de 169 retenu.
Désolé pour ton point l'ami, c'est toujours chiant...


Ca me rappelle une BD du JoeBarTeam où les potes se font un concours de VP ("... normal je tire un poil court...." :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le Joe bar team !
"note que çà passait, c'était beau..." !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais pas le même avec la route à la place du ciel ?!!!


je suis déjà dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
virage a écrit:
tu aurais pas le même avec la route à la place du ciel ?!!!



Y a ka demander :




j'ai mal au coeur.... :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chut, y savent pas que je relève les compteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont extras sevan, comme d'ab, :42: :42: :42: :18: mais la plus belle a mes yeux, c'est le portrait du petit vincent avec la branche, elle est affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid et meme affraid !!!!!!!!!!!ah, tiens ,j'en connais deux qui vont etre fiers :37: :37: :37: :37:!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photographe ce Sevan,bravo et merci du reportage. :18:
Félicitation au Maître ta voiture est top :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




LCD a écrit:

lol! sevan toujours au top ... attention si tu diffuse une certaine photo


Elle j'ai longuement hésité a la mettre... :27: Mais les photos sont bien la pour garder d'autres souvenirs lol! Coucou amigo :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu la tete du petit loubancau, c'est quand son pere m'a proposé de conduire la 911!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve les 3/4 de mes photos pas si bien que ça perso... je sais je vais mon caprice a chaque fois, mais pas facile le matos avec la lumiere, pas facile avec le contraste dans la foret, puis les ombres sans cesse sur les parkings... bref :37:

Nikon D80 + 12-24 f4 + 18-135 (avec pola Hoya Pro1) + 50mm f1.4 et quelques photos avec le 70-200 VR de Christian :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...