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le-porschiste

997 gt3 rs préparée par 9ff la 9ff Gturbo 950 chevaux

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Oula, les dernières secondes du film sont terribles ... Shocked

Le résultat est impressionnant mais la philosophie d'un tel engin se discute, faire d'une bête atmo un biturbo c'est assez paradoxal. :31:

Surtout qu'il n'a pas l'air de tirer très haut les rapports. Suspect

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ca doit etre impressionant a conduire

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elle fait un bruit bizarre a sont retour au garage ShockedShocked

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carrera02 a écrit:
Ce qu'on appel un moteur de course qui n'aime pas rouler en sous régime.


pourtant au debut de la video elle ne fais pas ce bruit la

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jerome45 a écrit:
carrera02 a écrit:
Ce qu'on appel un moteur de course qui n'aime pas rouler en sous régime.


pourtant au debut de la video elle ne fais pas ce bruit la

de plus il rentre au garage deirect on dirai :31: en tout cas sa pousse :20:

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Impressionnant ....

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jerome45 a écrit:
elle fait un bruit bizarre a sont retour au garage ShockedShocked


Exact. De retour au garage, la voiture fait un bruit étrange. Effectivement, il rentre au bercail au ralenti sans toucher l'accélerateur.

Ce n'est pas un bruit mécanique,mais un bruit dû à une prise d'air. A mon avis, une des durites ou raccords sur l'admission se sont débranchés, ce qui est normal car si elle a effectivement 950cv, elle doit souffler au moins à 1,3 bars.

Porsche a conçu l'admission d'une 997 GT3 RS, pour travailler entre -0,8 bar et 0 bar.

Ici, elle travaille entre -0,6 bar et mini 1,3 bars. Donc, les colliers et les manchons qui se rejoignent sur le plénum "explosent".

Solution : RUF, sur la CTR2 avait viré l'admission d'origine, pour revenir à une admission de 3,2l boulonnée sur le bloc moteur, avec le plénum soudé. Ainsi, il a obtenu ce qu'on appelle dans le métier : une pieuvre.




[URL=http://g.imageshack.us/img136/rutctec5.jpg/1/][IMG]http://img136.imageshack.us/img136

Comme vous le constatez sur la CTR2 RUF est parti:

- Bloc moteur 993 TT
- Admission 911 3,2l carrera
- Chauffage 911 SC
- système de clim 993 carrera 1994/95

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