le-porschiste 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une 997 gt3 rs sa marche déja fort, prenez la et envoyez la dans les mains du préparateur 9ff cela donne la 9ff Gturbo 950 chevaux petite vidéo! http://www.video-auto.com/porsche-9ff-gturbo-1000.html plus rapide qu'une veyron du 0 à 300 km/h (18.1sec) a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Le son entre celui d'un GT3 Stock et d'un Gros Turbo de prepa US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oula, les dernières secondes du film sont terribles ... Le résultat est impressionnant mais la philosophie d'un tel engin se discute, faire d'une bête atmo un biturbo c'est assez paradoxal. :31: Surtout qu'il n'a pas l'air de tirer très haut les rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 un vrai missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ca doit etre impressionant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 elle fait un bruit bizarre a sont retour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce qu'on appel un moteur de course qui n'aime pas rouler en sous régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 carrera02 a écrit:Ce qu'on appel un moteur de course qui n'aime pas rouler en sous régime. pourtant au debut de la video elle ne fais pas ce bruit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jerome45 a écrit:carrera02 a écrit:Ce qu'on appel un moteur de course qui n'aime pas rouler en sous régime.pourtant au debut de la video elle ne fais pas ce bruit la de plus il rentre au garage deirect on dirai :31: en tout cas sa pousse :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Impressionnant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jerome45 a écrit:elle fait un bruit bizarre a sont retour au garage Exact. De retour au garage, la voiture fait un bruit étrange. Effectivement, il rentre au bercail au ralenti sans toucher l'accélerateur. Ce n'est pas un bruit mécanique,mais un bruit dû à une prise d'air. A mon avis, une des durites ou raccords sur l'admission se sont débranchés, ce qui est normal car si elle a effectivement 950cv, elle doit souffler au moins à 1,3 bars. Porsche a conçu l'admission d'une 997 GT3 RS, pour travailler entre -0,8 bar et 0 bar. Ici, elle travaille entre -0,6 bar et mini 1,3 bars. Donc, les colliers et les manchons qui se rejoignent sur le plénum "explosent". Solution : RUF, sur la CTR2 avait viré l'admission d'origine, pour revenir à une admission de 3,2l boulonnée sur le bloc moteur, avec le plénum soudé. Ainsi, il a obtenu ce qu'on appelle dans le métier : une pieuvre. [URL=http://g.imageshack.us/img136/rutctec5.jpg/1/][IMG]http://img136.imageshack.us/img136 Comme vous le constatez sur la CTR2 RUF est parti: - Bloc moteur 993 TT - Admission 911 3,2l carrera - Chauffage 911 SC - système de clim 993 carrera 1994/95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites