Lecorse1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour on me dit le plus grand bien du traitement PROTECH après une peinture refaite.Vos avis m'intéressent,combien ça coûte et où aller en région parisienne ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut,je trouve ca chere pour ce que c'est....perso j'applique de la cire(GS 27)et c'est bien. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jpcreims a écrit:Salut,je trouve ca chere pour ce que c'est....perso j'applique de la cire(GS 27)et c'est bien. a+ +1, Perso j'ai essayer pas mal de produit, et desormais pour moi c'est Meguiards: produit d'entretien et cire au carnuba: top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 +1 pour Meguiar et pour la cire + beaucoup ... d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, effectivement un bon produit de grande surface peut déjà amener un très bon résultat (produit à prix correcte). Maintenant les produit Méguiar sont généralement plus chère et apporte un réel plus. Je peux te conseiller aussi Swiss vax (http://www.swissvax.fr/), là les prix s'envolent mais il y a aussi une différence de qualité et de maintient de la brillance dans le temps. Maintenant il faut trouver le bon rapport qualité/envie de résultat/ prix Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jpcreims a écrit:Salut,je trouve ca chere pour ce que c'est....perso j'applique de la cire(GS 27)et c'est bien. a+ Moi aussi La cire est top :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Traitement Protech: environ 450 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 corben a écrit:Bonjour, effectivement un bon produit de grande surface peut déjà amener un très bon résultat (produit à prix correcte). Maintenant les produit Méguiar sont généralement plus chère et apporte un réel plus. Je peux te conseiller aussi Swiss vax (http://www.swissvax.fr/), là les prix s'envolent mais il y a aussi une différence de qualité et de maintient de la brillance dans le temps. Maintenant il faut trouver le bon rapport qualité/envie de résultat/ prix Amicalement +1 :42: . Les produits Swiss vax sont de loin les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 giuseppelli a écrit:bonjour on me dit le plus grand bien du traitement PROTECH après une peinture refaite.Vos avis m'intéressent,combien ça coûte et où aller en région parisienne ? Merci pour vos réponses. Salut :18: , je ne pourrais pas répondre à la question mais y apporter un conseil d'ancien carrossier. Lorsque qu'une peinture vient d'être faite ne rien mettre sur celle ci pendant une bonne quinzaine de jours et plus selon le travail (plusieurs couches) car les fonds ne sont pas complètement durs et cela pourrait occasionner une détérioration du vernis ou de la peinture. Ne pas tenir compte du conseil si celle ci a été faite à la méthode ancienne dite passée au four et encore faut il quelle soit bien respectée en temps se qui est rare de nos jours. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour moi, après avoir fait une peinture pas besoin de produit spécifique, si le boulot a été bien fait et la voiture lavée régulièrement avec de bons savons, y a pas de raison de la lustrer avant longtemps....elle doit briller de milles feux après une peinture neuve pendant un bon bout de temps :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi j'emploi autoglym,pas cher et tres bon resultat: http://www.autoglym.com/frFR/ Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jfl a écrit:Moi j'emploi autoglym,pas cher et tres bon resultat: http://www.autoglym.com/frFR/ Jf :18: +1, mais j'ai jamais essayé le Meguiar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites