choupi111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une fuite d'huile, d'aprés l'odeur et la texture, probablement de l'huile moteur. Pour se donner une idée, disons que cette fuite se trouve : Au milieu de la portière gauche, à hauteur de l'anti-brouillard. En fait je verrais le soucis dans le couloir où se trouve la timonerie du levier de vitesse. L'huile pourrait " courrir " par là depuis le moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, Pas de problèmes avec la commande d'embrayage? Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aucun soucis de rien !!! Juste de l'huile sous l'auto, au repos depuis St Trop, là où je l'indique plus haut. Pas d'odeur de lookeed ni d'huile de boite. c'est sur, c'est du lubrifiant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 L'huile vient du pont : soit du joint spi du nez de boite soit du joint spi du pont AV Quoi, qu'il en soit tu seras obligé de déboulonner la plaque longitudinale noire qui protège le pont : il faut que tu sois sûr Pries le bon dieu pour que ne soit pas l'huile de la crémaillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 A l'aspect de la tâche, c'est surement l'huile du pont, celle de la direction est rouge. Je garde ce post sous le bras et je reviendrais vous dire ce qu'il en est exactement. En tous cas merci du premier filon à exploiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites