phverbeke 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Excellente nouvelle. On peut avoir un petit indice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe nouvelle , trés content pour toi , un choette noél qui s'annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bah oui, c est quoi?? j verrais bien une 9964 4S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 gfbt a écrit:bah oui, c est quoi?? j verrais bien une 9964 4S? moi je pense que ça sent le double Turbo :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:christophe a écrit:bleuvanille59 a écrit:max59630 a écrit:Ah bah en voila une bonne nouvelle !! un joli cadeau de noël ça ! Et c'est quoi comme porsche ?? :42: C'est une belle !!! Un belle quoi :18: Une belle Porsche... Une belle porsche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quel cachotier :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ffffffffffffff alors :29 : on peut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 je propose qu on le radie jusqu a ce qu il nous dise ce qu il a trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Plus de 400CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 993 TT 408CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ça y est ,la quête est finie......alors à air ou a eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 électrique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 diesel ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 A pédales ??? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ta nouvelle Porsche : Sur 2 roues... Peut-être sur 4 roues, mais en cabrio... Ou sans roue du tout (et c'est de saison !) :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 965 turbo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:Plus de 400CVTrouvé :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle serait pas grise par hasard... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec des cargraphic...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ... avec 4 roues, un volant et un moteur à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Laurent des pompes porsche design c'a compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 HA bin c'est pas une carrera GT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 panamera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je donne ma langue au chat , ho pardon :27: , à la grenouille :33: 400cv sous le capot,au fait avant ou arriére , :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Allez plus de 400 cv : 993 turbo ou 996 turbo......je vois rien d'autre ayant 4 places..euh cayenne turbo.......nan là je déconne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 apres, ca ne peut etre qu une prepa, genre ruf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon Laurent,ca fait 9 pages que tu nous tiens en haleine....... Alors c'est quoi?????????? :31: :37: :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Faut encore attendre 1 ou 2 pages ? ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 le jeu c'est de faire des posts qui servent à rien maintenant ? tu es sûr que c'est une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 emmanuel a écrit:le jeu c'est de faire des posts qui servent à rien maintenant ? tu es sûr que c'est une porsche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Allez, la voilà.... vous z'avez pas d'humour Une présentation complète plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 RHAA LOVELY!!! absolument magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! A tomber parterre ... Bravo pour cette acquisition ... Tu la vends quand, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Rhhhhhhhooo pinaise !!!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!!!! :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: Au fait ... ce sont des BBS tes jantes ? Si oui ... les voiles sont en alu ou magnesium ? La question est la pour eviter une grosse catastrophe ... si magnesium :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 rhaaaaaa !!!! une des plus belles porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 :36: :17: :42: :34: je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est quand même pas beau de vieillir ! J'aurais juré que tu ne voulais pas de gris.... Bon, je suis déja très loin:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit: Allez, la voilà.... vous z'avez pas d'humour Une présentation complète plus tard!!! MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Ce n'est pas possible c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :36: :42: :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pa pa pa absolument merveilleuse. Je demande un tour de manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 y a juste le cligno arriere droit que je trouve choquant... mais ce c.l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 gfbt a écrit:y a juste le cligno arriere droit que je trouve choquant... mais ce c.l ... démontage prévu le jour de sa réception....mais le gauche est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bubu59 a écrit:c'est quand même pas beau de vieillir ! J'aurais juré que tu ne voulais pas de gris.... Bon, je suis déja très loin:lol!: :37: :37: :37: :42: faut savoir faire des concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:gfbt a écrit:y a juste le cligno arriere droit que je trouve choquant... mais ce c.l ... démontage prévu le jour de sa réception....mais le gauche est pareil je m en doutais... je me suis appercu de ma connerie apres apres envoyé le message. j esperais que ca passe inapercu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bleuvanille59 a écrit:bubu59 a écrit:c'est quand même pas beau de vieillir !J'aurais juré que tu ne voulais pas de gris....Bon, je suis déja très loin:lol!::37: :37: :37: :42: faut savoir faire des concessions apparemment, ça en valait la peine ! si son ramage (et son "coeur") sont à l'égal de son plumage ... :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Houlalalalalalla , mon dieu suis amoureux ça y est, je bave :37: Ce fut long mais au combien tu as eu raison d’attendre cette petite merveille Laurent :42: :42: :42: . Félicitations, vraiment chouette, tu l’as quand dit, tu l’as quand????!!! :17: :17: Y fait soif, vous ne trouvez pas les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Houlalalalalalla , mon dieu suis amoureux ça y est, je bave :37: Ce fut long mais au combien tu as eu raison d’attendre cette petite merveille Laurent :42: :42: :42: . Félicitations, vraiment chouette, tu l’as quand dit, tu l’as quand????!!! :17: :17: Y fait soif, vous ne trouvez pas les gars?? J'espère peut-être encore en 2008....On lui versera du champagne sur les pneus (pas sur les jantes, déconnez pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J’en reviens pas, j’ai peut être moi aussi trouvé la remplaçante de ma 4S mais je ne vais même pas oser la présenter après ça, c’est malin!!! :31: :31: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:J’en reviens pas, j’ai peut être moi aussi trouvé la remplaçante de ma 4S mais je ne vais même pas oser la présenter après ça, c’est malin!!! :31: :31: :37: :37: Sacrée hotte le père noël cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites