TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Une des choses les plus importantes en moto, si ce n'est la plus importante, c'est l'équipement, à contrario des autos, l'équipement représente la carosserie du motard ! Tout motard se doit donc (si il ne veut pas finir avec la g***** en steack haché ...) de posséder un équipement digne de ce nom. Ce topic, aura donc pour but de recenser le matos de chacun, de donner son avis, de faire partager les expériences que l'on a eu avec telle ou telle marque, tel type de matos Et Caetera ... Etant l'initiateur du topic, je me dois de le déflorer :Aurelien: Pour mon permis moto je viens de m'acheter la tenue de combat basique : Blouson BLH Lennox : Gants New Road BLh : Bottines Furygan : et casque Airtech de chez AGV : J'en ai eu au total pour un peu moins de 400 € avec remises de 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sobre mais terriblement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Beau et Bon matos Aurélien !Je vous présente le mien ( qui dort dans le placard :pale: )Blouson de cuir Bering :Casque Shark RSX STUNT:Je n'ai pas de photos des gants, ni du cache cou.Pour les chaussures, ce sont les mêmes qu'aurelien (mais en Béring)!Le tout m'as couté trés cher, mais la sécurité n'as pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super sympa tes blouson et casque ! Au contraire, je dirai que la sécurité a un prix, plus il sera élevé, plus tu seras en sécurité ! Quand je vois certaines personnes racheter 30€ un casque d'occase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rien que de voir vos équipement de BioMan ça me donne envi de faire de la moto Faut savoir que je suis avant tout un fou de moto (bien plus que les voitures) Un site Internet est en cour (attention les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aller Damss mets toi au permis :p dutniek rachète toi un tréteau. Qu'on aille se faire des virées dans nos jolies contrées ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aurélien a écrit:aller Damss mets toi au permis :pdutniek rachète toi un tréteau.Qu'on aille se faire des virées dans nos jolies contrées ! !C'est prévu les amis mais surement l'année prochaine pour plusieurs raisons :- La premiére est que je dois attendre 21 ans pour ne plus être considéré comme jeune chauffeur avec 34cv inclus. ( Ma bandit en était loin des 34cv mais bon ).De ce fait, si je voudrais prendre un modéle a caractére sportif ou un bon roadster, j'ai pas envie d'avoir des soucis avec mon assurance.- La deuxiéme est que je n'ai pas les moyens d'acheter et surtout d'entretenir et assuré une bréle en ce moment.Mais d'ici plusieurs mois, je pense que le compte devrait moins faire la gueule.- La troisiéme est un mélange des deux, pas de sous dispo, pas d'assurance pour un gros cube.Je mettrais en ligne une photo du blue rider que j'étais avec mon équipement et ma moto ! ---> Nostalgie, quand tu nous tiens... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors a mon tour :D Blouson cuir macadam et bering d'été : j'ai trouvé de photos Bottes : Casque : Gants : Pantalon Bering : pas de photos J'ai deja changé une fois mon équipement complet , mon ancien équipement me sert pour les sorties karting et quad :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dutniek a écrit:Aurélien a écrit:aller Damss mets toi au permis :pdutniek rachète toi un tréteau.Qu'on aille se faire des virées dans nos jolies contrées ! !C'est prévu les amis mais surement l'année prochaine pour plusieurs raisons :- La premiére est que je dois attendre 21 ans pour ne plus être considéré comme jeune chauffeur avec 34cv inclus. ( Ma bandit en était loin des 34cv mais bon ).De ce fait, si je voudrais prendre un modéle a caractére sportif ou un bon roadster, j'ai pas envie d'avoir des soucis avec mon assurance.- La deuxiéme est que je n'ai pas les moyens d'acheter et surtout d'entretenir et assuré une bréle en ce moment.Mais d'ici plusieurs mois, je pense que le compte devrait moins faire la gueule.- La troisiéme est un mélange des deux, pas de sous dispo, pas d'assurance pour un gros cube.Je mettrais en ligne une photo du blue rider que j'étais avec mon équipement et ma moto ! ---> Nostalgie, quand tu nous tiens... :pale: Je te ferais signe si je vends la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mon gars t'as des bottes, elle me bottes, jlui ai filé une beigne, il m'a mis une mandale ect... pour les fan de renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Damss a écrit:Mon gars t'as des bottes, elle me bottes, jlui ai filé une beigne, il m'a mis une mandale ect... pour les fan de renaud Ah on m'appelle je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il en manque un de fan mais toujours pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Damss a écrit:Il en manque un de fan mais toujours pas de nouvelle Ouep, mon principal adversaire en matiére de concours de connaissance sur Renaud me manque...Pas de nouvelles non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bin il nous manque une photo dans le trombi !! ça attirera plus de filles .. donc plus de mec ! Superbe équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites