Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Circuit du Luc dimanche 19 octobre???

Messages recommandés

Invité
Afin de faire connaissance avec l'équipe du sud est, seriez vous partant pour une sortie au Luc ce dimanche 19 octobre? :34:
A priori, 3 sessions sont encore disponibles (confirmation en cours)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on peut tourner en 335 D pourquoi pas :19: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets un kit :23: sur ta 335 :37: :37: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniffff ... plus tard ca aurait pu peut etre passer mais la pas possible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà j'ai donc eu confirmation :42: :42:
L'ASA du luc organsie donc une journée de roulage libre :34: ce dimanche 19 au prix de 25€ par session.
15 sessions sont diponibles mais afin de ne pas mélanger nos chères :23: à tous genre de "pilote", nous pourrons tourner avec les monoplaces et licenciés oufff Exclamation

Les sessions disponibles sont :
10H-10H25(monoplaces), 11H-11H25(licenciés),
14H-14H25(licenciés), 15H-15H25(monoplaces), 16H-16H25(licenciés)

Le règlement s'effectue Dimanche sur place directement à l'ASA.

Alors merci d'indiquer votre participation avec vos sessions idéales afin de pouvoir les reserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab.13 a écrit:
Mets un kit :23: sur ta 335 :37: :37: :38:


Héhé pourquoi pas :19: :20: :38: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab.13 a écrit:
Voilà j'ai donc eu confirmation :42: :42:
L'ASA du luc organsie donc une journée de roulage libre :34: ce dimanche 19 au prix de 25€ par session.
15 sessions sont diponibles mais afin de ne pas mélanger nos chères :23: à tous genre de "pilote", nous pourrons tourner avec les monoplaces et licenciés oufff Exclamation

Les sessions disponibles sont :
10H-10H25(monoplaces), 11H-11H25(licenciés),
14H-14H25(licenciés), 15H-15H25(monoplaces), 16H-16H25(licenciés)

Le règlement s'effectue Dimanche sur place directement à l'ASA.

Alors merci d'indiquer votre participation avec vos sessions idéales afin de pouvoir les reserver


Les monoplaces :34: ... Tu ne tiens pas à ta caisse lol! J'en ai vu une au laquais prendre carrément appui sur la caisse d'un Djeun (Slicks sur la mono. alors qu'il avait commencé à pleuvoir :32: ) (Qui avait certainement un crédit sur sa C1 Exclamation )... Le type en mono. s'est barré comme un voleur No et le type à la citroên n'avait plus que ses yeux pour pleurer pale

Depuis, je me méfie toujours de ce genre de caisse qui peux toucher sans trop casser alors que la moindre touchette sur nos caisses coûte une fortune (ce qui est également vrai sur toutes les voitures hors monoplace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[i]Les monoplaces :34: ... Tu ne tiens pas à ta caisse lol! J'en ai vu une au laquais prendre carrément appui sur la caisse d'un Djeun (Slicks sur la mono. alors qu'il avait commencé à pleuvoir :32: ) (Qui avait certainement un crédit sur sa C1 Exclamation )... Le type en mono. s'est barré comme un voleur No et le type à la citroên n'avait plus que ses yeux pour pleurer pale[/i]

ça c'est pas de bol en effet pale mais je ne savais pas que les C1 faisaient de la piste Shocked , c'est vrai le gars devait etre vraiment dégoutté, sans doute son dernier circuit. No
Mais bon moi je préfère tourner avec des licenciés plutot qu'avec les minots qui se prennent le temps d'une journée pour schummi et en oublient les règles de sécurités :30:

Bon mais alors... Qui vient QuestionQuestionQuestion
Notre délégué Riton?
Yann?
Aixmax?
Albert?
:17: :17: :17:
Allez à votre clavier :39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, je serais bien venu en touriste mais je ne suis pas chez moi, a aix, ce W-E donc désolé mais une prochaine fois :31: :42: :39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...