Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepe0902

en rentrant du ring, devinez qui j'ai vu ?

Messages recommandés



:42:
son "propriétaire" n'a pas voulu que je fasse de photos mais j'ai réussit à en prendre une en douce :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépé chasseur de Scoops :37: :37: . J’ai bien l’impression qu’ils vont pouvoir se rhabiller chez Porsche avec leur Panamera affreuse face à la sublimissime Lambo 4 portes Rolling EyesRolling Eyes .
Hé oui monsieur Porsche on ne fait pas un coupé sportif 5 portes comme on fait un SUV ExclamationExclamation .
C’était bien le Nurburgring Steph? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, Cedric :18:

Le design de la Panam' me paraît presque "pénible".

Et puis ce côté "on a allongé une 911" m'insupporte :31:

Je suis vraiment curieux de connaître dans 1-2 ans le nombre de ventes. Va falloir s'arracher pour vendre une voiture moche. Heureusement qu'elle aura pour elle un moteur et un comportement qu'on devine de très haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perporsche a u le temps de regarder à l'intérieur quand le gars est rentré dedans, elle a l'air très luxueuses... :42:
maintenant, faut pas se leurrer, elle n'est pas faite pour nous pauvre passionné de la lignée 911. :37:
et oui c t bien en rentrant du nurburgring :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison si c'est la panam l'avant on connait l'arrière ouaih ouaih on vas rien dire on verrais bientot
De toute façon elle ne rentre pas de mon garage NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pépé chasseur de Scoops :37: :37: . J’ai bien l’impression qu’ils vont pouvoir se rhabiller chez Porsche avec leur Panamera affreuse face à la sublimissime Lambo 4 portes Rolling EyesRolling Eyes .
Hé oui monsieur Porsche on ne fait pas un coupé sportif 5 portes comme on fait un SUV ExclamationExclamation .
C’était bien le Nurburgring Steph? Rolling Eyes


Effectivement vu la Lambo au salon ... juste impressionnante par sa beauté et ses volumes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phverbeke a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Cedric :18:

Le design de la Panam' me paraît presque "pénible".

Et puis ce côté "on a allongé une 911" m'insupporte :31:

Je suis vraiment curieux de connaître dans 1-2 ans le nombre de ventes. Va falloir s'arracher pour vendre une voiture moche. Heureusement qu'elle aura pour elle un moteur et un comportement qu'on devine de très haut niveau.


Pénible c'est le moins qu'on puisse dire, c'est à vomir .... on dirait une 911 sodomisée par un Cayenne, batardée avec une Mazda 323. Et pourtant ils en ont mis du temps à nous pondre cette horreur. Vont avoir de sérieuses concurrentes entre la Maserati quattroporte, l' AM Lagonda et la Lambo
La bonne nouvelle ? Ben voilà un modèle Porsche qui ne me fait pas envie, des économies en vue, chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le chiché :42: , par contre la Porsche: bof bof ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:25:

Suspect ... La moitié AR me fait pensé a la Velsatis !!! scratchaffraid

'scusez moi , j'y retourne !!! :25: ...

Bon ben ...faut que je nettoie mon clavier ,maintenant !!!...C'est Malin !!!

:31: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrsr a écrit:
Vont avoir de sérieuses concurrentes entre la Maserati quattroporte, l' AM Lagonda et la Lambo
La bonne nouvelle ? Ben voilà un modèle Porsche qui ne me fait pas envie, des économies en vue, chouette.


Primo, on peut espérer que la version définitive sera nettement mieux que ce mulet plus ou moins camouflé.
Secundo , dans 10 ans ou plus la Panamera marchera encore que vos Aston, Lamborghini et autres saloperies italiennes ne seront peut-être plus de ce monde...
:37:

PS : C'était juste pour emmerder ... :37: En fait je m'en fous j'ai pas l'argent pour acheter ce genre de caisse :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rire, j'en reviens pas de cet arrière.
Y a même une vidéo sur Youtube où on la voit en action, ben c'est encore plus laid que la version noire.
Z'ont dû engager les designer de chez Citroen, époque XM, c'est pas possible autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="koalableu2"]
lucrsr a écrit:
Vont avoir de sérieuses concurrentes entre la Maserati quattroporte, l' AM Lagonda et la Lambo
La bonne nouvelle ? Ben voilà un modèle Porsche qui ne me fait pas envie, des économies en vue, chouette.


Primo, on peut espérer que la version définitive sera nettement mieux que ce mulet plus ou moins camouflé.
Secundo , dans 10 ans ou plus la Panamera marchera encore que vos Aston, Lamborghini et autres saloperies italiennes ne seront peut-être plus de ce monde...
:37:

Tant mieux si c'est pas la version définitive.
Euh Lambo c'est Audi alors question fiabilité... eux au moins y a longtemps qu'ils ont de l'eau dans leur moteur sans casser des cylindres.
Et puis faut voir dans 10 ans, faudrait encore qu'ils en vendent des Panaméra, c'est pas gagné avec le design actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la version définitive ???

ça c'était l'espoir qu'on pouvait encore avoir l'année dernière.

Nan, nan, ils vont oser nous la sortir comme ça.

En, plus, pas de bol : encore une caisse dessinée à moitié pour les US et les parvenus Russes (pléonasme ?) mais l'économie étant moins flamboyante, ces gens de mauvais goût vont peut-être moins sortir le chéquier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudra voir en "vrai"... elle me semble haute et avec les jantes noires ca ne la met peut etre pas en valeur...

Quant à la Lambo, perso, j ai aussi remarqué la poupée blonde qui se frottait à elle!!!! ;-)


toujours en parlant du salon, et toujours en HS, avez vous remarqué que la turbo cab etait equipé de jantes avec un seul ecrou central??? je ne connaissais pas cette option!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gfbt"]Faudra voir en "vrai"... elle me semble haute et avec les jantes noires ca ne la met peut etre pas en valeur...

Quant à la Lambo, perso, j ai aussi remarqué la poupée blonde qui se frottait à elle!!!! ;-)

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=10018245][


Mais c'est Julia Roberts ???
Y avait moyen de faire un essai ? :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur, c est le moteur que je photografiais!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lucrsr"][quote="phverbeke"]


Pénible c'est le moins qu'on puisse dire, c'est à vomir .... on dirait une 911 sodomisée par un Cayenne,


:37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un cayenne qui se serait fait applatir. Ce n'est pas très heureux dans le style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos, merci de nous en faire profiter ...
Par contre pour me prononcer sur l'auto, je m'abstiendrais car à chaque fois que je trouve un nouveau modèle moche, ou pas réussit avec l'habitude je la trouve réussie. Attendons de voir.

Corben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que Porsche c'est fais ravire la belle place au aslon de l'auto ou a éviter la confrontation avec la panam car la lambo elle en jette elle

Pour la panam, l'avant est beau mais l'arriere je n'y croix pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...