pepe0902 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :42: son "propriétaire" n'a pas voulu que je fasse de photos mais j'ai réussit à en prendre une en douce :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pépé chasseur de Scoops :37: :37: . J’ai bien l’impression qu’ils vont pouvoir se rhabiller chez Porsche avec leur Panamera affreuse face à la sublimissime Lambo 4 portes . Hé oui monsieur Porsche on ne fait pas un coupé sportif 5 portes comme on fait un SUV . C’était bien le Nurburgring Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tout à fait d'accord avec toi, Cedric :18: Le design de la Panam' me paraît presque "pénible". Et puis ce côté "on a allongé une 911" m'insupporte :31: Je suis vraiment curieux de connaître dans 1-2 ans le nombre de ventes. Va falloir s'arracher pour vendre une voiture moche. Heureusement qu'elle aura pour elle un moteur et un comportement qu'on devine de très haut niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 perporsche a u le temps de regarder à l'intérieur quand le gars est rentré dedans, elle a l'air très luxueuses... :42: maintenant, faut pas se leurrer, elle n'est pas faite pour nous pauvre passionné de la lignée 911. :37: et oui c t bien en rentrant du nurburgring :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui , l'intérieur etait fort typé jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vous avez raison si c'est la panam l'avant on connait l'arrière ouaih ouaih on vas rien dire on verrais bientot De toute façon elle ne rentre pas de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Pépé chasseur de Scoops :37: :37: . J’ai bien l’impression qu’ils vont pouvoir se rhabiller chez Porsche avec leur Panamera affreuse face à la sublimissime Lambo 4 portes . Hé oui monsieur Porsche on ne fait pas un coupé sportif 5 portes comme on fait un SUV . C’était bien le Nurburgring Steph? Effectivement vu la Lambo au salon ... juste impressionnante par sa beauté et ses volumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 phverbeke a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, Cedric :18: Le design de la Panam' me paraît presque "pénible". Et puis ce côté "on a allongé une 911" m'insupporte :31: Je suis vraiment curieux de connaître dans 1-2 ans le nombre de ventes. Va falloir s'arracher pour vendre une voiture moche. Heureusement qu'elle aura pour elle un moteur et un comportement qu'on devine de très haut niveau. Pénible c'est le moins qu'on puisse dire, c'est à vomir .... on dirait une 911 sodomisée par un Cayenne, batardée avec une Mazda 323. Et pourtant ils en ont mis du temps à nous pondre cette horreur. Vont avoir de sérieuses concurrentes entre la Maserati quattroporte, l' AM Lagonda et la Lambo La bonne nouvelle ? Ben voilà un modèle Porsche qui ne me fait pas envie, des économies en vue, chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Super le chiché :42: , par contre la Porsche: bof bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :25: ... La moitié AR me fait pensé a la Velsatis !!! 'scusez moi , j'y retourne !!! :25: ... Bon ben ...faut que je nettoie mon clavier ,maintenant !!!...C'est Malin !!! :31: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 lucrsr a écrit: Vont avoir de sérieuses concurrentes entre la Maserati quattroporte, l' AM Lagonda et la Lambo La bonne nouvelle ? Ben voilà un modèle Porsche qui ne me fait pas envie, des économies en vue, chouette. Primo, on peut espérer que la version définitive sera nettement mieux que ce mulet plus ou moins camouflé. Secundo , dans 10 ans ou plus la Panamera marchera encore que vos Aston, Lamborghini et autres saloperies italiennes ne seront peut-être plus de ce monde... :37: PS : C'était juste pour emmerder ... :37: En fait je m'en fous j'ai pas l'argent pour acheter ce genre de caisse :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Berty a écrit:La moitié AR me fait pensé a la Velsatis !!! http://www.alainafflelou.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sans rire, j'en reviens pas de cet arrière. Y a même une vidéo sur Youtube où on la voit en action, ben c'est encore plus laid que la version noire. Z'ont dû engager les designer de chez Citroen, époque XM, c'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="koalableu2"]lucrsr a écrit: Vont avoir de sérieuses concurrentes entre la Maserati quattroporte, l' AM Lagonda et la Lambo La bonne nouvelle ? Ben voilà un modèle Porsche qui ne me fait pas envie, des économies en vue, chouette. Primo, on peut espérer que la version définitive sera nettement mieux que ce mulet plus ou moins camouflé. Secundo , dans 10 ans ou plus la Panamera marchera encore que vos Aston, Lamborghini et autres saloperies italiennes ne seront peut-être plus de ce monde... :37: Tant mieux si c'est pas la version définitive. Euh Lambo c'est Audi alors question fiabilité... eux au moins y a longtemps qu'ils ont de l'eau dans leur moteur sans casser des cylindres. Et puis faut voir dans 10 ans, faudrait encore qu'ils en vendent des Panaméra, c'est pas gagné avec le design actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 lucrsr a écrit: Pénible c'est le moins qu'on puisse dire, c'est à vomir .... on dirait une 911 sodomisée par un Cayenne, batardée avec une Mazda 323. :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pas la version définitive ??? ça c'était l'espoir qu'on pouvait encore avoir l'année dernière. Nan, nan, ils vont oser nous la sortir comme ça. En, plus, pas de bol : encore une caisse dessinée à moitié pour les US et les parvenus Russes (pléonasme ?) mais l'économie étant moins flamboyante, ces gens de mauvais goût vont peut-être moins sortir le chéquier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est vraiment immonde de chez immonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Faudra voir en "vrai"... elle me semble haute et avec les jantes noires ca ne la met peut etre pas en valeur... Quant à la Lambo, perso, j ai aussi remarqué la poupée blonde qui se frottait à elle!!!! ;-) toujours en parlant du salon, et toujours en HS, avez vous remarqué que la turbo cab etait equipé de jantes avec un seul ecrou central??? je ne connaissais pas cette option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 [quote="gfbt"]Faudra voir en "vrai"... elle me semble haute et avec les jantes noires ca ne la met peut etre pas en valeur... Quant à la Lambo, perso, j ai aussi remarqué la poupée blonde qui se frottait à elle!!!! ;-) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=10018245][ Mais c'est Julia Roberts ??? Y avait moyen de faire un essai ? :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 bien sur, c est le moteur que je photografiais!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 [quote="lucrsr"][quote="phverbeke"] Pénible c'est le moins qu'on puisse dire, c'est à vomir .... on dirait une 911 sodomisée par un Cayenne, :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 On dirait un cayenne qui se serait fait applatir. Ce n'est pas très heureux dans le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Super photos, merci de nous en faire profiter ... Par contre pour me prononcer sur l'auto, je m'abstiendrais car à chaque fois que je trouve un nouveau modèle moche, ou pas réussit avec l'habitude je la trouve réussie. Attendons de voir. Corben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il n'est pas évident que ça s'améliore avec l'intérieur... plus d'info ici : http://www.leblogauto.com/2008/10/voici-linterieur-de-la-porsche-panamera.html#more-18989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense que Porsche c'est fais ravire la belle place au aslon de l'auto ou a éviter la confrontation avec la panam car la lambo elle en jette elle Pour la panam, l'avant est beau mais l'arriere je n'y croix pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites