Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila une bien belle journée qui s'achève...vivement la prochaine et au plaisir de rencontrer un membre du forum. Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 tu as bien profité sous le soleil de ce très beau circuit! un must ce sircuit et avec une telle sécurité, cela fait rever. Alors comment se comporte ta 996 TT en circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment j'ai adoré, superbe comportement (a condition d'avoir la bonne pression niveau pneu) ce qui n'a pas été mon cas lors de la première session, sinon pour ma part une auto vraiment sure et fidèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ola ya la porsche à walter la gt3 noir clubsport avec les jantes noir peintes et les autocollants imsa performance sur les bas de caisses et sur la bandes par brise aussi , n'aurait'il pas eu des membres du 911 tourcoing dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le-porschiste a écrit:ola ya la porsche à walter la gt3 noir clubsport avec les jantes noir peintes et les autocollants imsa performance sur les bas de caisses et sur la bandes par brise aussi , n'aurait'il pas eu des membres du 911 tourcoing dans le nord ?Je me disais aussi :42:Fab, superbes ces journées au castellet :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Petite représentation du Club 911 Tg. A part Walter et sa GT3, il y avait également une BiTurbo qui nous a fait quelques belles figures, et deux 993 dont la mienne. Super journée ! On a eu droit au long track : 5 842 Mètres, un briefing au top du Directeur du circuit avec des conseils pertinents et bien écoutés par les pilotes très respectueux des consignes; par exemple : on ne passe pas à deux dans les épingles ! Ca c’est réservé a Prost-Senna... Des super lignes droites de plus d’un Km, des cônes pour aider à trouver les bonnes trajectoires : pas évident sur un long circuit tout plat quand on le decouvre pouir la pre;iere fois… Et au final pas d’incident et...pas d’interruption des runs. Une journee Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bhw a écrit:Petite représentation du Club 911 Tg. A part Walter et sa GT3, il y avait également une BiTurbo qui nous a fait quelques belles figures, et deux 993 dont la mienne. Super journée ! On a eu droit au long track : 5 842 Mètres, un briefing au top du Directeur du circuit avec des conseils pertinents et bien écoutés par les pilotes très respectueux des consignes : par exemple : on ne passe pas à deux dans les épingles ! Ca c’est réservé a Prost-Senna.. Des super lignes droites de plus d’un Km, des cônes pour aider à trouver les bonnes trajectoires : pas évident sur un long circuit tout plat… Et au final pas d’incident et...pas d’interruption des runs. Super! je me doutais, que c'était à vous la 993 jaune pastel!! du tourcoing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites