Bob_wallace1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila, alors samedi je pars de chez moi et je croise une jolie porsche 997 bleu océan. En me rapprochant, je viens a me dire que je connaissais cette jolie grenouille, ensuite en le croisant, bingo c'est un ami. Aussitot j'envois un sms et le rendez vous est pris pour faire quelques photos de son nouveau jouet ! Photos que voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop belle :23: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Slt Edouard, c'est le nouveau jouet de David ? Toujours aussi bien le shoot et l'endroit et pas mal aussi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle est superbe Sa couleur lui donne une trés grande élégeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Trés zolie auto, trés zolies photos!!!! Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Beau shoot et belle auto :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ah y en a qui prenne du bon temps pendant que d'autre souffre :37: superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 thierry993S a écrit:Slt Edouard, c'est le nouveau jouet de David ? Toujours aussi bien le shoot et l'endroit et pas mal aussi :18: Bien vu thierry, mais la c'est surtout un véhicule de prêt, c'est plus tard qu'arrive la bête, tinquièt pas on t'appèlera :37:. POur ce qui est de ce qui souffre, tinquiète j'ai eu des remors . plus sérieusement c'est vrai que c'était dommage mais bon on choisit pas de s'ecraser un doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bob_wallace a écrit:thierry993S a écrit:Slt Edouard, c'est le nouveau jouet de David ? Toujours aussi bien le shoot et l'endroit et pas mal aussi :18: Bien vu thierry, mais la c'est surtout un véhicule de prêt, Un véhicule de prêt :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe ces photos ! C'est qui ce david ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un ami et c'est Davy ! il avait la porsche 997 cab rouge avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ah oui !! .... Je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 sacré coup d'index :42: :42: bravo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 çà c'est sur, il a pas comme toi, qui oublie tout le temps l'apn aux sorties, gros :153: :152: :30: :28: :19: je t'adore mon mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbe shoot, quel oeil !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites