Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

CR DE LA SORTIE SUD EST AU VENTOUX

Messages recommandés

Invité
Vos sortie Sud me font rever , faut vraiment que je descende moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sevan, 996C2cab, Thundertm, merci pour vos magnifiques photos :42: :42: :42: :42:
sans oublier Monique BZH56: la montée des voitures vers le sommet du Ventoux, une merveille :18: :18: :18:
JC tiptro: y a pas de pro, y a pas de plème :40: :40:
bon, vais voir le dernier 007 sur l'autre post ( j'espère que t'as mis "le petit bonhomme en mousse" en BO) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis moi Carrera02.. puisque tu as pris la Seven... tu n'aurais pas aussi pris la superbe Mustang rouge qui devait suivre à quelques kilomètres derrière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se répete peut etre mais sevan :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: et meme :42: :42: :42: :42: :42: :42:c'est toujours autant affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belles tes photos Sevan. :42: Même si nous connaissons nos voitures :23: par coeur, c'est toujours sympa de les voir en action ou en statique. Que du bonheur! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Sevan, c’est trop la classe tes photos. Il y a de quoi se faire de bien jolis posters.
J’aime particulièrement le dino Kiki,………………… Heu!!! :37: :37: Le dino et Kiki pardon :37: :37: :37: !!
Bon et ho!! ça va hein!!! Bisous Kiki :33: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le dis pas en rigolant, avec toute la boustifaille qu'on s'est envoyé cet été , j'ai EFFECTIVEMENT l'air d'un dino :37: :37: :37: sur la photo avec eric, oh lalalaa!!!!!! affraid çà va , je vais faire le régime :31: :37: :37: :37: :37: de toutes façons,maintenant ,je suis vieille, je sors pas la porsche pour faire un défilé de mode, mais pour rouler !!!!!!! et toc !! que l'on m'amene sur le champ le tonneau de nutella !!!!!!! :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques, extraordinaires, on ne frise pas le professionnalisme, nous avons la chance d'avoir un vrai professionnel, merci sevan, du grand art....
vivement la pochaine sortie ....avec .... trajet surprise.... et bien entendu ...chapeaux bas aux organisateurs qui prennent le temps d'imaginer, reconnaitre et planifier tous ces beaux parcours. mais toutes ces belles voitures ne serviraient à rien sans leur pilotes, alors un grand merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec mes amis, merci Sevan pour toutes les photos tu as pas chômé et l'appareil a du chauffer .......il est refroidi a air ou a eau ...!!!!!! :37: :42:
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
Tout a fait d'accord avec mes amis, merci Sevan pour toutes les photos tu as pas chômé et l'appareil a du chauffer .......il est refroidi a air ou a eau ...!!!!!! :37: :42:
A+




MAIS :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27:

Merci a vous les enfants Smile :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Tiptro a écrit:
Tout a fait d'accord avec mes amis, merci Sevan pour toutes les photos tu as pas chômé et l'appareil a du chauffer .......il est refroidi a air ou a eau ...!!!!!! :37: :42:
A+




MAIS :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27:

Merci a vous les enfants Smile :37:





Sevan :39: si tu continue... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
carrera02 a écrit:
Tiptro a écrit:
Tout a fait d'accord avec mes amis, merci Sevan pour toutes les photos tu as pas chômé et l'appareil a du chauffer .......il est refroidi a air ou a eau ...!!!!!! :37: :42:
A+




MAIS :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27:

Merci a vous les enfants Smile :37:





Sevan :39: si tu continue... :37:


Mais euh....
C'est toi qui cherche les ennuis :37: :37: :37:

:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les amis !

The Ghost is back !

Toujours aussi belles les photos du père Sevan. Ca manque un peu de 997 TT mais bon ... ;-)
La mienne a bien peu roulé depuis le printemps: boulot, problèmes perso qui ne s'arrangent pas trop (mais y'a de l'espoir!) ce qui n'empêche pas une GROSSE ENVIE de venir vous retrouver un de ces 4. Je vais essayé d'être un peu plus dispo pour venir vous voir après Octobre, on n'a qu'une vie !!!
Alors à très bientôt les zamis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci grand Chef une fois de plus pour nous permettre de partager ces moments de plaisirs....

Quel plaisir Sevan de revivre ces moments en photos et de trés belles photos....

Que du bonheur.....

Toujours pas de sortie programmée pour le mois prochain,
:30: :30: :30: TU DORS RITON ou quoi!!!!!!!!

bises à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera02 a écrit:
La Trombi !
:17: :17: :17:


Magnifique, magnifique la photo... Oui, bof...
BANDE DE SAUVAGES!!!!!!!! :156: :156: :156: :30: :30: :30: Vous auriez pu attendre de la refaire avec Monsieur Sevan qui prend vos :23: en photo et sa Majesté Albert qui vous filme pour la postérité :31: :31: :31: :31:
Et PEPITOOOOOOOOOOOOOOOOOO, il est où Pepitooooooooooooooooo ?????????????
Si on avait été tous dessus, en quillant l'APN qqpart, là, elle aurait méga splendide, LA PHOTO.
Pardonne-leur, Seigneur Sevan, ils ne savent pas ce qu'ils font NoNoNo



BJM qui trouve rien d'autres à faire qu'aller au pays des nems, juste quand on s'envoie du goret :151: :151: Heureusement qu'on était là pour représenter la plus belle des 911 (vive l'accordéon) :41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mitch"]
carrera02 a écrit:
La Trombi !
:
: :


Heureusement qu'on était là pour représenter la plus belle des 911 (vive l'accordéon) :41:

il cherche la merde, le mitch :37: :37: :37: moi, j'ai rien dit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
ne le dis pas en rigolant, avec toute la boustifaille qu'on s'est envoyé cet été , j'ai EFFECTIVEMENT l'air d'un dino :37: :37: :37: sur la photo avec eric, oh lalalaa!!!!!! affraid çà va , je vais faire le régime :31: :37: :37: :37: :37: de toutes façons,maintenant ,je suis vieille, je sors pas la porsche pour faire un défilé de mode, mais pour rouler !!!!!!! et toc !! que l'on m'amene sur le champ le tonneau de nutella !!!!!!! :37: :37:


Et pour ce qui de rouler, elle y va notre KIKI :34:

Dis moi KIKI, tu le dopes avec quoi ton dino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pout toi Sevan , il n'y a plus de superlatif pour tes reportages photos.

Oh Si ! CONTINUE COMME CA :18: :18: :18: :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVAN t'es le plus fort, il me semble bien que j'ai une photo de toi de ce dimanche, dès que possible (j'ai beaucoup de boulot en ce moment :31: ) je la met sur le post :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[:

Dis moi KIKI, tu le dopes avec quoi ton dino?[/quote]

arretez de vous moquer, :28: Sad c'est moi qui ai le plus petit moteur du club : 180 CV !!! :31: quest ce que vous voulez que je fasse contre une 993, ou une 930, ou de toutes facons toutes les autres ? :31: :31: :31: on fait ce qu'on peut ,le dino et moi, pour s'amuser, :34: et on y réussit, on sait bien qu'on peut pas aller chatouiller les grosses memeres à aileron rétractable, mais çà nous fait tellement plaisir de rouler derriere elles, on attend les sorties avec impatience :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:

arretez de vous moquer, :28: Sad c'est moi qui ai le plus petit moteur du club : 180 CV !!! :31: quest ce que vous voulez que je fasse contre une 993, ou une 930, ou de toutes facons toutes les autres ? :31: :31: :31: on fait ce qu'on peut ,le dino et moi, pour s'amuser, :34: et on y réussit, on sait bien qu'on peut pas aller chatouiller les grosses memeres à aileron rétractable, mais çà nous fait tellement plaisir de rouler derriere elles, on attend les sorties avec impatience :42: :42: :42:


La prochaine fois je prendrais la 924...... comme ça tu auras plus que toutes tes chances.... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
[:

Dis moi KIKI, tu le dopes avec quoi ton dino?


arretez de vous moquer, :28: Sad c'est moi qui ai le plus petit moteur du club : 180 CV !!! :31: quest ce que vous voulez que je fasse contre une 993, ou une 930, ou de toutes facons toutes les autres ? :31: :31: :31: on fait ce qu'on peut ,le dino et moi, pour s'amuser, :34: et on y réussit, on sait bien qu'on peut pas aller chatouiller les grosses memeres à aileron rétractable, mais çà nous fait tellement plaisir de rouler derriere elles, on attend les sorties avec impatience :42: :42: :42:[/quote]

Mais KIKI c'était à prendre comme un compliment. :18: Toi et ton dino vous le faites plutôt bien :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir après "le plus petit moteur du club : 180 CV !!!" (je te jure kiki, t'en dis des bêtises sur le coup) Shocked :38: la turbo de Jean-luc sur le chemin du retour.













Et mention spéciale pour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Shocked :38: la turbo de Jean-luc sur le chemin du retour.




[/URL]


Question bête : c'est une Turbo avec une face GT2 ou encore un autre modèle ?

:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
490 poneys, ah oui quand même !

Merci pour la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les potos, j'ai quelqus minutes pour charger les tofs :37: :37:

Examen approfondis de la grenouille à Jérome Suspect


Riton et Maitre Yoda en plein débat devant cette peinture toute fraiche :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre maitre shooter



Et oui Jean, cest bien ton fils :31: :31:



Ptain d'hébergeur d'images :38: :38: :30: :30: :30: ca marche quand ça veut confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
c'est bien une turbo avec pare choc et aileron de GT2 , plus une prepa 490cv


alors sevan, je dis des aneries? :37: :37: :37: qu'est ce que je disais :

kiki, 180cv------} :156: {-------turbo 490cv



la, meme plus en reve :37: :37: :37: heureusement qu'on s'arrete pour manger, sinon, je l'aurais meme pas approché :37: :37: :37: :37:

c'est curieux que personne ait réagi à "grosses mèmères à aileron retractable", vous devez dormir :31: par contre, aujourd'hui, je suis montée dans celle de tiptro, hé bien, chers amis, le pere jean claude, il envoie du lourd, affraidaffraidaffraid c'est :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Notre maitre shooter



Et oui Jean, cest bien ton fils :31: :31:



Ptain d'hébergeur d'images :38: :38: :30: :30: :30: ca marche quand ça veut confused


Merci l'hébergeur :37: ouf affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric13 a écrit:
kiki a écrit:
[:

Dis moi KIKI, tu le dopes avec quoi ton dino?


:42:


Mais KIKI c'était à prendre comme un compliment. :18: Toi et ton dino vous le faites plutôt bien :17:[/quote]

je l'avais pris pour un compliment, merci éric, :42: çà me fait tellement plaisir, que j'ai toujours le doute que ce soit une vanne :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends tjrs que notre ami Pollux mette en ligne la vidéo de la montée du ventoux.....:39:
Elle y sera peut être avant mon départ ... fin de semaine prochaine :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...