Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

CR DE LA SORTIE SUD EST AU VENTOUX

Messages recommandés

A Y EST les amis , suis rentrée de cette sortie qui , je pense , est devenu un classique maintenant :42: :42: :42:

Que dire , si ce n'est un grand merci à Monique , qui a fait le deplacement depuis la bretagne pour ce joindre a nous :18: :18: ( merci pour les gateaux et le chouchen :20: :19: :20: :19: )

Merçi aux porschistes qui sont venus de Narbonne ( c'est moins loin que la Bretagne , mais faut quant méme venir :18: :18: :18: )

Merçi a tous les fidèles qui font que nos sorties sont toujours un succés :42: :42: :42:

A j'oubliais on c'est encore perdu :31: :31: :31: ( merçi MITCH ) mais c'est notre marque de fabrique :32: :32: :32:

Mintenant place aux pro de la foto et de la vidéo , faites péter les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powaa cette sortie !!!
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles, et merci encore un fois de plus aux investigateurs de ces sorties.

:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi . Encore une très belle sortie que du bonheur merci riton et Kiki pour l'organisation .

NB : Kiki je compte sur toi pour la plaque du porsche day .

Le compte rendu de cette journée :

:62: Monique ...... Au fait celui qui a conduit ta grenouille n'a pas le permis de conduire
:42: le temps encore du soleil désolé les nordistes
:37: nous nous sommes encore perdu mais cette fois le chef a lis des pièges dans le Book
:38: il est écris de tourner à CADENET mais non c'est tout droit !
:36: c'est la semaine du grandPardon alors on te pardonne chef
:17: Les potos de Narbonne se sont certainement dit que nous étions des malades ....... mais le pire c'est que c'est vrai !
:18: Les paysages $
:20: Chef je peux t'aider à boire le cadeau de MoMo :20:
:31: désolé les cyclistes si nous vous avons un peu rasé mais c'est bon pour les jambes le rasage de cycliste
:25: quelquspassagers ont eut du mal dans la montée du vetoux
lol! Sevan fait ^peter les tofs !
:23: de partout 1 viper 1 féfé pur donner un peu de couleur
:34: Merci pour le radar à Avignon !!!! qui va donné des sous sous à Sarko ?
:153: Fréro as tu pris en photo notre monument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Bien rentré aussi . Encore une très belle sortie que du bonheur merci riton et Kiki pour l'organisation .

NB : Kiki je compte sur toi pour la plaque du porsche day .

Le compte rendu de cette journée :

:62: Monique ...... Au fait celui qui a conduit ta grenouille n'a pas le permis de conduire
:42: le temps encore du soleil désolé les nordistes
:37: nous nous sommes encore perdu mais cette fois le chef a lis des pièges dans le Book
:38: il est écris de tourner à CADENET mais non c'est tout droit !
:36: c'est la semaine du grandPardon alors on te pardonne chef
:17: Les potos de Narbonne se sont certainement dit que nous étions des malades ....... mais le pire c'est que c'est vrai !
:18: Les paysages $
:20: Chef je peux t'aider à boire le cadeau de MoMo :20:
:31: désolé les cyclistes si nous vous avons un peu rasé mais c'est bon pour les jambes le rasage de cycliste
:25: quelquspassagers ont eut du mal dans la montée du vetoux
lol! Sevan fait ^peter les tofs !
:23: de partout 1 viper 1 féfé pur donner un peu de couleur
:34: Merci pour le radar à Avignon !!!! qui va donné des sous sous à Sarko ?
:153: Fréro as tu pris en photo notre monument ?




Il est court mais je suis fatigué !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera02 a écrit:
Powaa cette sortie !!!
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles, et merci encore un fois de plus aux investigateurs de ces sorties.

:17:


+1... que dire de plus..; je me suis régalé...Je crois même que c'est la première fois que je m'amuse autant avec la 44'.... :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RITON 993 a écrit:

A j'oubliais on c'est encore perdu :31: :31: :31: ( merçi MITCH )


:157: j'aaaaaaaaai pas vu le panneauuuuu RUSTREEEEEEEEEEEEEEEL !!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!

Double merci à Monique BZH56 d'être venue nous rejoindre et surtout pour m'avoir laissé être son chauffeur pour cette journée qui a été magnifique. La 964 cabrio de Mme a été décalaminée, elle qui n'a pas trop l'habitude des petits virolos de la région PACA.

Merci à Riton & Co pour le choix des routes ( St Saturnin > Sault était pas mal non plus)!

Et comme presque d'habitude, j'ai encore oublié mon APN (quel gland!) donc pas de tofs cette fois-ci.
:62: aux nouveaux que je ne connaissais pas.

Mary & Franck + children, revenez vite !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RITON 993 a écrit:

A j'oubliais on c'est encore perdu :31: :31: :31: ( merçi MITCH ) mais c'est notre marque de fabrique :32: :32: :32:



Pfff.. même pas vrai... "presque" pas perdu.... :17: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une super journée de plus en votre compagnie, c'était génial.

Je sais maintenant pourquoi la 64 cab en 56 me bouchonnait dans la montée, c'est parce qu'elle ne connaissait pas la route... :36: :36: et donc c'est pas la faute du conducteur :25: :25:

Un grand merci à tous.

Franck.

P.S
Pierre ne change surtout pas le son il est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
tu t'es fait pécho au radar poto???


Non Merci Albert :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée entre potos du sud et de BZH :37:

Merci Riton pour cette organisation sans faille :18: :18:

Dès que j'aurais repris mon souffle :157: je mettrais les photos :37:

Pour l'instant je récupère, je suis mort :153:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain13 a écrit:

Pour l'instant je récupère, je suis mort :153:


Petit joueur :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !! c'etait formidable!!!! :62: aux nouveaux et leurs belles autos, on avait vraiment un bel echantillon de la marque, hormis les deux intrus rouges qui font le piment de nos sorties !!! sans blague, j'avais la féfé devant dans les gorges de la nesque ,hé bien dans les tunnels et les falaises, çà faisait un son de folie !!! affraidaffraid bravo a notre bretonne de s'etre laissée embrigader, c'etait son jour de chance, y a pas eu de bobo sur sa caisse!!! en fait ,il parait que son chauffeur lui avait été chaudement recommandé par pollux, on voit tout de suite les connaisseurs !!! :152: elle ne s'est plainte de rien,bon c'est sur, son teint tirait un peu sur le vert a avignon, mais c'etait surement la décompression avec le ventoux !!!! :37: :37: :37: aaaah j'adore faire marroner mitch :33: !!!!en plus ,il m'a répété 50 fois aujourd'hui que je savait pas conduire, là, je suis vengée :18:!!!!!! le resto etait :42: et meme :42: :42: :42:!!!! le parcours, hormis notre traditionnelle débandade mensuelle, était extra: la montée de st cristol et les gorges de la nesque :29 : :29 : :29 : pépito a tenté de me mettre la pression, mais avec le dino, on a essayé de tenir le coup :36: :36: :36: bon, je vais pas prendre toute la place, alors j'arrete, mais je pourrais continuer jusqu'a demain lol! :merci a tous pour votre bonne humeur, votre presence, et bien sur, merci saint riton de supporter patiemment notre joyeuse bande :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il en faut de la patience pour vous supporter palepale

D'habitude je vous fait un road book au petit oignons et comme personne ne le lis , ben vous vous perdez tous au premier virolo scratchscratch

Cette fois je me suis dis que j'allais pas me casser le derche a paufiner l'itineraire vu que personne y jetterai un oeil Suspect , j'ai donc repris celui de l'année derniere , comme ça vous aurez quand méme votre feuille pour vos torchez le derche , et comme personne ne la lit ,,,,,, Ni vu ni connu je t'embrouille Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Hé ben non pour m'emmerder , ils l'ont lu cette fois cette bande de naze scratchscratchscratch , et comme c'etait pas le bon road book ......... ben on c'est encore perdu :33: :33: :33:


je vous jure ya des coups de pied au cul qui se perdent :153: :153:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée
Belle sortie
Bon restau
Que demander de plus ?

On s'est un peu perdu, mais bon, si on se perdait pas, on s'emmerderait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe sortie, super ambiance et superbes voitures... que dire de plus, merci à tous pour cette journée.

message spécial pour albert : pourrais tu ma dire si mon feu stop droit fonctionne bien, je pense que tu l'as vu assez souvent de prés, voire de trop prés......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit996 a écrit:

message spécial pour albert : pourrais tu ma dire si mon feu stop droit fonctionne bien, je pense que tu l'as vu assez souvent de prés, voire de trop prés......


:37:

Salut chef :17:

Je vous poste deux trois tofs ce soir direct :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette sortie, comme dab, au top ! J'ai bien aimé la montée de St Cristol et celle de Bedoin. La descente vers Malaucene était pas mal non plus. :34: affraid

Bravo encore pour l'organisation de notre ami Riton, et ses pièges dans les road book de manière à pimenter nos sorties.
C'est un bon ce chef ! :18:

kit996 a écrit:
superbe sortie, super ambiance et superbes voitures... que dire de plus, merci à tous pour cette journée.

message spécial pour albert : pourrais tu ma dire si mon feu stop droit fonctionne bien, je pense que tu l'as vu assez souvent de prés, voire de trop prés......

t'as de la chance, d'habitude il monte carrément sur le capot de celui de devant !! :31: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci des narbonnais ! :42:
Ravis d'avoir taillés la route, pour la première fois avec vous, routes et paysages sympas, de belles autos et un bon resto... Bravo l'organiation !!!

On va tenter d'inserer quelques photos sur le site.


PS : On a tout particulièrement apprécié le road book !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
RITON 993 a écrit:
tu t'es fait pécho au radar poto???


Non Merci Albert :42: :42: :42: :42: :42: :42:






merci surtout à JC tiptro de m'avoir telephoné pour m'avertir


sinon encore une journée pendant laquelle on s'est emmerdé avec des routes pourries ;un resto degueux ;des filles tres laides ;des potos chiants et pas sympas;une ambiance à :153: ;un road book pour se retrouver dans les choux;enfin une journée à ne pas oublier dans les memoires et vivement le mois prochain pour s'emmerder encore comme ça::::::::::::::::::::::merci aux vieux ronchons :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: organisateurs :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[.

message spécial pour albert : pourrais tu ma dire si mon feu stop droit fonctionne bien, je pense que tu l'as vu assez souvent de prés, voire de trop prés......[/quote]


tu comprendras à la prochaine sortie qu'il ne faut pas taquiner les plus petits que toi et là tu me laisseras doubler;;;;;;sinon ton PAPA et TOI :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote



sinon encore une journée pendant laquelle on s'est emmerdé avec des routes pourries ;un resto degueux ;des filles tres laides ;des potos chiants et pas sympas;une ambiance à :153: ;un road book pour se retrouver dans les choux;enfin une journée à ne pas oublier dans les memoires et vivement le mois prochain pour s'emmerder encore comme ça::::::::::::::::::::::merci aux vieux ronchons :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: organisateurs :42: :42: :42: :42: :42:[/quote]

il n'y a que notre albert pour ecrire des conneries pareilles !! albert, tu es unique, ne change pas :42: :42: :42: ah si, juste un truc, la musique de tes super videos :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
Belle journée
Belle sortie
Bon restau
Que demander de plus ?

On s'est un peu perdu, mais bon, si on se perdait pas, on s'emmerderait...


Que dire de plus, si ce n'est Vivement la prochaine :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un merci à tous pour cette belle sortie. Soleil, paysages, virages :42:
Merci Tiptro
Je suis à la bourre ce matin, les photos ce sera pour ce soir
Bonne journée les amis
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée,itineraire :42: resto :42: organisation :42: merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée,itineraire :42: resto :42: organisation :42: merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN TRES GRAND MERCI A NOTRE CHEF POUR L ORGANISATION DES BELLES SORTIES DU SUD UN GRAND BRAVO POUR LES TOURISTES DU NORD QUI SONT VENUS NOUS REJOINDRES SOUS LE SOLEIL DE NOTRE BELLE REGION ............. A TRES BIENTOT SUR LES ROUTES DU PAYS DES CIGALES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait trop plaisir de lire vos CR les copains !!!!! :42:
Je me répète surement mais vivement notre première rencontre Nord-Sud :36:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Ca fait trop plaisir de lire vos CR les copains !!!!! :42:
Je me répète surement mais vivement notre première rencontre Nord-Sud :36:

:18:


Yes mais dans le sud car nous ne sommes pas équipé pour le nord :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas de chaines ni de chauffage dans ta belle rouge??? ShockedRolling Eyes :37:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang, ça donne vraiment envie comme sortie! A chaque fois je regrette de ne pas avoir sauté le pas, et d'être venus avec vous... Mais bon, on prends une option pour la prochaine fois, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous,

Je suis bien arrivée à St Tropez vers 20h30; aujourd'hui journée récupération.

Je viens vous remercier pour cette journée fabuleuse que j’ai passée en votre compagnie ;

Merci tout spécialement à Richard, pour son accueil. :62:

Merci à mon SUPER Chauffeur Mich :34: ; grâce à lui j’ai pu faire moultes photos, un film de 1h sur la montée du Ventoux, mais surtout il m’a rendu ma voiture en excellent état …. Qui a dit qu’il conduisait mal ( à part Kiki )? :31:

Merci à mes compagnons de table avec qui j’ai passé un excellent moment.

Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur .
Vous reflétez bien le plaisir que vous dégagez aux travers de vos comptes rendus de sorties.

J’ai bien confirmé à Pollux que l'on c’est bien perdu …il parait d’après lui que c’est la signature du groupe. :157:

Pour conclure :

Super ballade, excellent repas, , super ambiance. :42:

Mille merci à tous .

Amitiées de la Bretagne

PS : moi je n’ai pas mangé le radar à Avignon. :17:
Mais j’ai oublié le câble pour vider la cam…. Il vous faudra attendre 2 jours pour que je le reçoive de Bretagne , ensuite Pollux se fera un plaisir de vous la transmettre. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous amis Porschistes (et les autres en rouges :37: ),
Tout a été dit sur cette sortie. C'est une chance que nous avons de pouvoir exploiter nos :23: sur nos belles routes de Provence.
Je félicite à mon tour Riton et KIKI :42: qui nous ont préparer ce superbe parcours :34: dont on ne se lassera jamais. Pour le reste, tout était au top. :17:
A bientôt pour de nouveles aventures. What else!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca manque quand même de photos tout ça... :37: surtout avec le nombre d'appareils photo présents....

En tous les cas... un grand merci à Carrera02 pour la photo de mon cab... qui vient de passer en avatar.... :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous :18: :18: :18:

Au moins tu sera le temoin pour les autres membres du forum que notre bonne humeur et la qualité de nos sorties ne sont pas une légende :42: :42: :42:

donne le bonjours a POLLUX et ses 2 mollosses :37: :37: :37:

a bientot

RITON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout on papote , on papote , mais que néni des photos QuestionQuestion , et je parle méme pas de la vidéo du vieux :32: :32:

pourvu qu'il est pensé a mettre la batterie dans le camescope scratchscratchscratch

Alhzeimzer quant tu nous tiens :33: :33: :33: :33:

Vas y mon bebert envoi ton super8 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RITON 993 a écrit:
Bon c'est pas tout on papote , on papote , mais que néni des photos QuestionQuestion , et je parle méme pas de la vidéo du vieux :32: :32:

pourvu qu'il est pensé a mettre la batterie dans le camescope scratchscratchscratch

Alhzeimzer quant tu nous tiens :33: :33: :33: :33:

Vas y mon bebert envoi ton super8 lol!lol!lol!


Il cherche encore comment enlever la cassette..... :38: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
Bon c'est pas tout on papote , on papote , mais que néni des photos QuestionQuestion


Hého lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au prochaine RDV du matin préférer le haut du parking a étages du supermarché => Soleil pour ce réchauffer + bonne lumière pour les photos (c'est la galère en bas) + place énorme + vue...

:27: :27: :27:

Let's go !


La photo traditionnel...






Aix :
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non personne ne s'est perdu :28: , certain comme moi avons fait une reconnaissance pour une future sortie le tout agrémenté d'une balade touristique (merci mich). affraid
En tout les cas ce qui est fou , c'est la différence de kilomètres que donne la carte autoroutière et l'affichage kilomètrique de mon auto :31: bizarre non au fait quelqu'un aurait il une adresse (lieu précis pour ne pas se perdre) d'un garage dans le sud pour faire étalonné mon compteur merci :42: ..................... :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la vidéo il faudra attendre un peu car j'ai oublié le cable firewire de transfert. Il faut qu'il arrive de Bretagne ... pas à la nage j'espère !!! :38: :38:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe sortie les z amis comme d hab :42: .vous etes bÔ sur les photos :37: .
moi j en ai plein le cul de bouffer des nems SuspectNo
dimanche BBQ et grillade :151:
bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Riton et Kiki pour cette très belle journée et son organisation :18: :42:

La dernière pour nous pendant un petit moment :37:

Mais je reviendrai, je promets je reviendrai :36:

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
J'ai passer un bon dimanche ,belles routes ,quelques demi tour ,mais c'est normal ....le principal est de se retrouver :42:

Pour le radar a avignon c'était très juste mais vue a temps ......ouf !!!

Merci pour les photos et merci Mitch (il comprendra) :42:

Franck ,Marie et les adorables petits je vous souhaites bon voyage et a bientôt pour de nouvelles balade .
Bises ,GoodBye :18:

Pour les autres on se voit peut être chez Pollux samedi .
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...