Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin06

[Benjamin] - Mes voitures et ma moto

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mes voitures et ma moto.

205 GTI 1.6 Kit PTS 125 cv moteur + carosserie. Intérieur 205 Griffe + jantes PTS.

205 CTI 1.9 avec jantes PTS

A3 TDI 90 cv reprogrammée par Digiservice, intérieur S3 électrique, jantes 17' RS4...

205 TD équipée Rallye ( en commun avec mon frere Nicolas)

Et ma moto R6 de 2005 avec Ligne complete yamaha racing, kit gros frein brembo radial, commandes reculées, reprog Yamaha...

Voila pour moi :dutniek:

Ho my God toi tu te fait plaisir et ça fait plaisir a voir ^^ une 205 de chaque type, une voiture pour tous les jours, et une moto pour le plaisir extrême stople je suis fan car j'ai le même rêve

106 Rallye ou Xsi en mode collection, une xsi décapotable pour la vie de tous les jours, une xsi pour la compétition et pour finir une R1 (amoureux depuis les premiers coups de crayons)
Bref Welcome et merci d'avoir fait ta présentation aussi rapidement jte met dans la carte google map de suite

Damss

Ps tu est de quel region? (utiles pour la google map)

J'habite pres de Chez Dutniek. Sinon à l'occas', je ferai une récapitulation de mes anciennes caisses ( de la GTT à la M3 e36). Bonne soirée et à bientot...

eh bah t'es là toi !

ça fait plaisir , j'aurais pas cru que tu serais venu sur ce forum ! c'est cool

J'espere que tu participera plus que ton frere sur ce forum ( il me comprendra ^^ )

A bientot benj !

Attendez vous a avoir un choque quand il aura fait son historique au complet

Respect logiquement je suis mort pendu depuis que je connais l'historique et Boubaure est devenue Homo aussi depuis l'histoire de la WIWI stopleout

Moi j'ai un dossier photo complet de quasiment presque toutes les autos et je suis monté en passager dans la plupart d'entre elles.siffle

La belle époque hein ben ^^

Finit tout ça maintenant :pale: 🇳🇴

welcome a toi benj toutes c est voitures me rappel quelque souvenir pour certaines :vts: copain

Merci beaucoup pour vos compliments, désolé pour le temps de réponses mais je suis tres pris en ce moment! :(

• Créer...