NARDO911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour les amis tout est dans le titre s est pour ma sc il faut que change mon freinage(mort) car j'ai un peut plus puissance l'ideal s est des pince de 930 mais vus les tarif alor j ai des pince av de 964 qu il faut que je monte mais pour l 'ar je ne sait pas quoi mettre ou disque d'origine avec des plaquette racing vous en pansser quoi merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mets des etriers de 964 aussi,sinon tu vas avoir un desequilibre entre l'av et l'ar(enfin si ça se monte ) tchao mon poto :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :34: Freines plus !!! :157: :36: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 s est se que je fait s est pour sa que s est mort et que je veut mettre plus perfoment il y deux cas qui se presente a mois: 1 pince de 964 C 4 av ar plus disque de 3.2 2 frein d origine avec des plaquettes tres perfomentes(carbonne loraine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Expliques moi par quel formule magique tu vas arriver à fixer les étriers d'une 964 sur un 3,0l. Si maintenant tu as l'intention d'ovaliser les trous des étriers pour gagner le 1/2 cm qu'il te manque : j'aimerais pas être dans la voiture quand tu vas freiner :32: :32: :32: :32: Maintenant, je sais qu'il existe des cales spéciales, mais leur prix est spécial aussi :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Faut les faires usiner comme il faut. Avant et arrière de 964 à 4 pistons pas de soucis, l'arrière est un peu plus costaud à monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites