Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Comme la qualité de la peinture ne convenait pas, on repasse une couche au pinceau, puis ponçage léger, puis une nouvelle couche...Et là, ça claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ensuite il faut appluqier les totocollants puis vernir la caisse : Voilà le travail !!! Sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai oublié de vous dire : 4 couches de peinture :37: Un malade je vous dis :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Comme il n'y a pas que la peinture dans la vie : début du travail sur les feux AR et pose des decals sur les jantes.... J'aime bien la photo avec l'épingle à linge....ça redonne une idée de l'echelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Rolalalala .... :42: Quelles sont les prochaines étapes??? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 OutSlider a écrit:Rolalalala .... :42: Quelles sont les prochaines étapes??? :18: La fin du volant qui est un gros boulot : cf quelques pages auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et la suite !!!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Les vacances.... Loc-HP sera parmi nous le 31/10...Je pense qu'il me réserve la surprise pour cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique.... c'est vraiment du très beau travail ce qu'il nous a fait ce loc-hp Bravo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 La voiture est finie..... Visible à Folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai tout lu depuis le début ; j 'ai hate de voir cette réalisation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi aussi.... On devrait peut-être repartir pour la réplique de la 993 TT...Encore plus de boulot : la base est une maquette de GT2. EN plus, réaliser le carbone etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais dis moi, ça fait maintenant plus d'un an qu'elle est commencée cette superbe maquette !!! fou fou fouuu ce projet mais c'est exactement le genre de sujet que j'aime relire depuis le début de temps en temps.... vraiment excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bleuvanille a écrit:La voiture est finie..... Visible à Folembray Tu as eu ton auto Laurent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j'étais d'ailleurs inquiet tout la journée : je n'ai eu aucune nouvelle de Loc-HP qui devait venir nous rejoindre à Folembray.....j'espérais qu'il n'avait pas eu des soucis sur la route : il vient de loin. J'ai eu un message hier soir : son papa (qui était venu en avril) a des soucis de santé et il a du rester chez lui. Partie remise donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 OutSlider a écrit:Mais dis moi, ça fait maintenant plus d'un an qu'elle est commencée cette superbe maquette !!! fou fou fouuu ce projet mais c'est exactement le genre de sujet que j'aime relire depuis le début de temps en temps.... vraiment excellent !!! C'est pour ca que je fait l'echelle 1/1.....les miniatures ca dures trop longtemps... En plus je fait l'inverse,une maquette pour faire une vraie jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bah oui tiens ?? je me disais aussi !! pas vu la miniature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est terminée mais Loc-HP n'a pas pu venir.... J'ai reçu les photos de la réalisation : c'est tout simplement hallucinant. Il faut maintenant la ramener de Bretagne où elle a été assemblée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Félicitations et merci à LOC-HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Superbe réalisation. Quelle patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon maintenant faut la faire revenir de Rennes et elle ne part pas par la route celle là....et de toutes façons, je ne rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 28 août 2011 très , très beau travail :détails, peinture , finitionsOn en reparle après le 5 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites