Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud xsi16s

[arnaud xsi16s] - 106XSI 1,6l 16v | douai (59), Vendu

Messages recommandés

Damss a écrit:
Sublime ! t'en a fait quoi de la trappe essence alu ?

le shortshift stople une adresse ?? un prix ?? sublime aussi

Merçi damss, pour la trappe alu je l'ai enlevé j'ai fait le choix de perdre les 10ch qu'elle m'apportai :ptdr: mais je prefere celle d'origine donc elle traine chez moi et je v la vendre mais pour le prix aucune idée car je sait pas combien sa coute c'était sur la voiture quand je l'ai acheté donc qu'on me propose un prix, pour le short-shift je l'ai eu la http://www.106teamracing.net/viewtopic.php?f=23&t=1011 mais malheureusement la commande est finie mais quel plaisir de l'avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisin,
Je suis bientot à Sin le Noble, j'espère croiser ce superbe bolide tantot.
Look racing à mort, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, c'est une très belle restauration de voiture, c'est l'une des plus belles XSI que j'ai eu l'occasion de voir, vivement que je la vois en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme magnifique la XSI !!

(moi je l'ai vu de près nananèreeeuuh !! lol)

Dommage de revendre ce bijoux ! stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stople Pouah Magnifique cette Xsi16 , le moteur et la caisse les deux reuni ça doit etre canon niveaux perf' , elle est trop belle

hate de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjipe a écrit:
oui je confirme magnifique la XSI !!

(moi je l'ai vu de près nananèreeeuuh !! lol)


et moi je les vue il y a 2 ans lorsqu'il venait juste de mettre son S16 dedans :héhé: genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos com les gars, sa fé plez, mais faut que je me dise que bientot elle ne sera plus mienne fraick

steph a écrit:
gerem59 a écrit:
rolala qu'elle est belle!!!!


+1, encord un peut haute non LOLWink

C'est les photos qui donne cette impression car je peux te dire qu'elle est bien basse avec les bilstein B6 et les ressord eibach en -45 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste chambrer un peut Wink , elle est mignonne ta titine, dommage de devoir t'en séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on va se faire un rasso bientot dans ta région avec Boubaure histoire de faire une derniere video digne de se nom de la lemans et the Xsi s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Je pense qu'on va se faire un rasso bientot dans ta région avec Boubaure histoire de faire une derniere video digne de se nom de la lemans et the Xsi s16

Pas de prob damss, demain soir il n'y a pas de rasso de prevu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sa yé, elle est parti dans les mains d'un autres passionné, plus precisemment dans l'oise du coté de beauvais, je n'ai pas osé la regarder et l'ecouter partir car apres toutes mes voitures que j'ai vendu celle la n'était pas comme les autres !!!
Ce matin en me levant elle n'était plus devant ma fenetre ce qui fait vraiment bizarre mais je reprendrai une sportive et je reviendrai encore plus fort !!
Je viendrai faire un tour de temps en temps sur le forum en mode pieton faire un ptit coucou et suivre les projets des membres !!
Sur ce bonne route a tous et soyé prudent
xsipowa

Je poste les denieres photos de la voiture, au revoir titine et bonne route :pale:
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...