jeep11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 comme d hab nous nous participons au rotary day de spa (que du bonheur ) y a-t-il du monde du forum présent pour l évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est quoi cet évènement Jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c le rotary qui organise une journee au profit des enfants handicapés c est pour une bonne cause , cela permet de rouler a spa pour un prix resonnable et il y a toute sorte de bolide voir le site du rotary day a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour info le run est à 75 roro pour melanger votre gomme a celle des plus grand pilotes et elles est encore fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Olivier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Info sur: www.rotaryday.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Perso, je serai à Spa le 14 et 15 octobre pour des essais.. :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi aussi , présent avec mon pote Fab GT3 ! Ca en vaut vraiment la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 normalement j'ai une connaissance avec sa Galardo qui va rouler là bas. J'ai d'ailleurs envoyé cette personne chez Eckoute pour récupérer la voiture en Allemagne sur plateau :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors cette sortie ??? vous avez pris des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Un temps de MER..........................E!!!!!! :25: ( Bien 10x moins de monde que dab . ) Sinon génial , comme dab avec encore une fois lâ même équipe bien sympatique : Pascal ,Nath ,Jeep,Jéré,Ghislain,Nanou,Hubert,Benoit, Fab GT3 et ceux que j'ai oublié le prénom ( ils m'excuserons !! ) Ghislain a pris quelques belles tofs que j'essaierai d'avoir pour vous les poster . PS : J'ai eu l'occasion de faire le sac de sable dans l'éfficace 993 4S de Pascal :42: :42: !!!! Sur une piste détrempée , il assure le Pascal , quel éfficacité : sacré pilote !!!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 t'as vu mon ex-chef avec sa galardo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LOIC59 a écrit:t'as vu mon ex-chef avec sa galardo ??? Oui oui Loïc !!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 zepy39 a écrit:LOIC59 a écrit:t'as vu mon ex-chef avec sa galardo ??? Oui oui Loïc !!!! :42: Elle tout simplement splendide, la couleur gris anthracite lui va a ravir :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est clair Loïc !!! Mais vu le temps qui faisait hier , on a pas pu s'éterniser à relooker les belles voitures si peu présentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites