looping16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà Donc petite présentation de la 205 que j'utilise en rallye 205 F2000/13 => Donc moteur d'une cylindrée 1600 cm3 avec plusieurs pièces d'optimisation => Niveau boite vitesse c'est une boite 5 vitessses Peugeot sport => Chassis complètement soudé et avec arceau soudé par préparateur + ensemble des suspensions préparées chez la STAC => Niveau trains ce sont des Peugeot sport. Voilà j'essaie de vous mettre un petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 mars 2008 looping content que tu soit la !!! jme suis permis de mettre ton avatar ! Et tu est deja sur la carte google des membres du forum bref superbe ta f2000 the dream !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Damss a écrit: looping content que tu soit la !!! jme suis permis de mettre ton avatar ! Et tu est deja sur la carte google des membres du forum bref superbe ta f2000 the dream !!!! OK OK merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 re bienvenue loopingCa fait plaisir de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et a ta 205 :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rallyeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue pas mal ta caisse de rallye :vts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foni1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut voila j'ai déplacé ton sujet au bonne endroit donc j'attend de toi que tu fasse une vrai présentation de toi et pas de ta voiture.Pour ta présentation prend exemple sur des MODO voila. edit by Damss, nous fait pas fuir les meilleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab451 0 Posté(e) le 16 avril 2008 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a toi avec bune voiture sympa avec laquelle tu dois bien tamuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super la f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 pour l'avoir vue en vrai elle est superbe en verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites