Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une porsche 964. J'en ai vu une il y a peu mais le contour plastique de l'aileron est fêlé au milieu (dans la partie la plus proche du pare-brise arrière). J'aurais donc voulu savoir : 1) s'il est possible de ne changer que la partie plastique de l'aileron 2) si oui, le prix de cette partie plastique Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut JuS80 bienvenue sur le forum et bonne chasse à la grenouille. Un aileron complet de 964 le vrai motorisé ça se trouve pour 300€ d’occasion +/- à cela il faut ajouter la peinture, au pire si le reste de l’auto te convient alors négocies le prix de vente en conséquence Tiens nous au jus de tes trouvailles et n’hésites pas si tu as d’autres questions. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonne chasse à l'aileron... et une 964 avec un aileron pas cassé ??? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattess 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bleuvanille59 a écrit:Bonne chasse à l'aileron... et une 964 avec un aileron pas cassé ??? :37: Bonjour a tous :17: Si c est le meme que celui de la 993 , j en ai un a vendre en tres bon etat. Qui est d ailleur encore en place pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Juste pour vous faire rire : Je viens de me renseigner, chez Porsche, sur le prix de l'aileron de 993 GT2 ! Je leur ai fait répéter 3 fois, mais j'avais bien entendu : :31: 6970 € TTC :32: :32: :32: Voui, voui, vous avez bien lu Mieux vaut en rire mais je vais prendre grand soin du mien ! :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 racingnokia a écrit:Juste pour vous faire rire : Je viens de me renseigner, chez Porsche, sur le prix de l'aileron de 993 GT2 ! Je leur ai fait répéter 3 fois, mais j'avais bien entendu : :31: 6970 € TTC :32: :32: :32: Voui, voui, vous avez bien lu Mieux vaut en rire mais je vais prendre grand soin du mien ! :36: :36: :36: En résumé, mieux vaut avoir toutes les pièces neuves séparément que d'avoir la voiture montée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 racingnokia a écrit:Juste pour vous faire rire : Je viens de me renseigner, chez Porsche, sur le prix de l'aileron de 993 GT2 ! Je leur ai fait répéter 3 fois, mais j'avais bien entendu : :31: 6970 € TTC :32: :32: :32: Voui, voui, vous avez bien lu Mieux vaut en rire mais je vais prendre grand soin du mien ! :36: :36: :36: C'est sans doute ce qu'on appelle un aileron de requins :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et l'aileron de la 993 TT fait 2200 euros HT + grille supérieure 387 euros HT + grille indérieure 378 euros HT soit 3546 euros TT. La facture a eu du mal à passer, mais il a fallu que je franchise le pas :25: :25: :25: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 YODA MASTER a écrit:Et l'aileron de la 993 TT fait 2200 euros HT + grille supérieure 387 euros HT + grille indérieure 378 euros HT soit 3546 euros TT. La facture a eu du mal à passer, mais il a fallu que je franchise le pas :25: :25: :25: :25: C'est le prix chez Porsche ? Ils sont fadas :32: :32: :32: complets. Je suppose que tu t'es renseigné pour les reproduction ? genre DPS ? Moi, j'avais demandé à Porsche parce qu'un pote me proposait un aileron NEUF de 993 GT2 à 800 € Je me suis jeté dessus :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites