Combidax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à tous Je suis en train de remplacer les rétros d'origine de ma 64 de 90 par des cup. Vraisemblablement déja remplacés (fils soudés) le problème vient de la couleur des fils... aucuns ne correspondent entre la voiture et les nouveaux rétros Sur la voiture: 1 marron, 1gris/vert, 1 rouge/blanc - 1noir/bleu - 1bleu/gris sur les rétros cup: 2 marrons, 1noir -1bleu -1orange- 1gris Merci de votre aide Est-il possible de poser une fiche pour éviter les soudures et simplifier les démontages Quelle fiche choisir ? ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, J'ai eu le même soucis que toi, et pour le contourner, j'ai réutiliser les moteurs de mes rétros rectangulaire dans les nouveaux retros cup :42: Pour les branchements, j'ai utilisé des coses étanche de modélisme auto 1/10. Si ça peut t'aider :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 27 août 2008 OK pas bête ! je vais aller voir pour les cosses Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 28 août 2008 De rien :37: Et Oooppssss pour la belle fote dortografe sur cosses :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour les cosses va voir ici: /vos-articles-et-reportages-porsche-f29/retros-electrique-t2129.htm Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et le branchement: http://9113l2g50.ifrance.com/mecanique/demontage_retros/demontage_retros.html Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Trop fort le JF :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites