Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche catalyseur pour 964

Messages recommandés

Invité
Merci de me faire vos offres par MP si vous avez ça qui traine....

Invité

Un bypass vaut dans les 200€, un cata ca doit être... affraid

Invité
Bah Eric 26 en faisait à 100€ à un moment....sinon faut compter environ 500€ pour un sport

C'est pas qu'il soit mort mais Chris me faisait remarquer qu'il était plus de première jeunesse...donc pour une belle auto, faudra voir à ce que le cata soit beau aussi...

Invité
Et tu as donc tout fait ça avec tes petites mains?

J'avais pas vu ce post....

Invité

Attention au bruit Laurent car ta belle a déjà de la voix alors imagine avec un cata vide ... affraid :36: :42: :34:

Attention sur 964 si cata vide ou bypass il faut garder le silencieux central et mettre un coude cup.
Sinon Bypass + tube cup le silencieux final éclate, je l'ai changé de fois sur une que j'avais modifiée, il est vrai qu'elle poussée fort: 272 cv au banc sans boitier !!!

Invité
La mienne a un superbe échappement tout inox double sortie, mais de là à savoir comment c'est fait....c'est aud essus de mes compétences.

C'est pour ça que je cherchais à remettre un cata normal ou un sport....

En tous cas, le son et la puissance, j'en suis satisfait donc pas de soucis pour remettre la même chose!!!

Invité
C'est pourtant ça que je cherche.... :31:

tu es sur que c'est pas ton silencieux final qui etait pas deja HS
Pour ma part j'ai le cata "sport maison + tube cup maison" et mon silencieux final ne bouge pas :37:

Eric 26 a écrit:
Attention sur 964 si cata vide ou bypass il faut garder le silencieux central et mettre un coude cup.
Sinon Bypass + tube cup le silencieux final éclate :32: , je l'ai changé de fois sur une que j'avais modifiée, il est vrai qu'elle poussée fort: 272 cv au banc sans boitier !!!

chris 964 a écrit:
tu es sur que c'est pas ton silencieux final qui etait pas deja HS
Pour ma part j'ai le cata "sport maison + tube cup maison" et mon silencieux final ne bouge pas :37:

Eric 26 a écrit:
Sinon Bypass + tube cup le silencieux final éclate :32: , je l'ai changé de fois sur une que j'avais modifiée, il est vrai qu'elle poussée fort: 272 cv au banc sans boitier !!!

Ben non en état justement le 2ème acheté sur le forum, ils ont fait 150 kms environ et ouvert comme un choux fleur !!

Invité
Donc je remets de l'origine...

Question : la sonde lambda, ça se récupère ou faut aussi changer ?

bleuvanille59 a écrit:
Donc je remets de l'origine...

Question : la sonde lambda, ça se récupère ou faut aussi changer ?

Récupère là, pas de soucis, attention toutefois qu'elle ne soit pas grippée dans la cata !!

• Créer...