Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les amis belge qui connais New icc

Messages recommandés

Invité
Qui connais cette boite belge New ICC qui fait du décapage de carrosserie par trempage je leur es envoyé un petit mail pour avoir une idée du prix pour une coque de 911 leur procédé est alléchant

Extrait de leur site « Délaquage, décapage et passivation d’ancêtres
et autres véhicules L’ensemble carrosserie et pièces (même en aluminium) est immergé dans un bain de délaquage. Une fois que la laque a été enlevée par procédé chimique, la carrosserie est décapé et passivée de telle sorte que l’on puisse poursuivre son traitement avant d’y appliquer une couche de primer.
AVANTAGES
• La corrosion, la peinture et d’autres couches de protection souvent invisibles pour les pistolets de sablage (à l’intérieur d’une poutrelle, par exemple) sont enlevées.
• Il n’est pas exercé de pressions sur le matériau, ce qui évite toutes les déformations irréversibles qu’entraîne souvent un sablage.
• Les pâtes antirouille, goudrons et couches de protection disparaissent.
• Ce sont des processus chimiques qui agissent, par opposition aux rayons où la qualité dépend du professionnalisme de celui qui les applique et des dispositifs mis en œuvre. »

Je ne connais pas ... mais le principe à l'air d'être TOP ... mais à quel prix ? Tiens nous au parfum ... Merci

Invité
New ICC SA.
Industriepark E17/1
Zoomstraat 5
B-9160 Lokeren
tel: +32(0)9 356 79 71
fax: +32(0)9 356 81 84
e-mail: info@newicc.be
BTW BE-0866.259.092
RPR Dendermonde
ING 393-0180314-80

http://www.newicc.be/

Invité
Apparemment il on des bains assez grand pour mètre une 911, y a une photo d’une Ferrari décaper sur leur site, ce qui est intéressant c’est la passivation de caisse, après sa un bon traitement des Corp. creux a la cire et un phosphatage de la caisse et c’est repartis pour 25 ans

Quand j’aurais le prix je vous ferrai profité
:25:

Invité
Interessant comme adresse ...

Invité

Alors j'ai récu leur tarif ci dessous et plusieur photos de leur travail je vous en met une petite photo

1. CARROSSERIËN

KLEIN MODEL L = 3000 M € 1200
GROOT MODEL > 3000 M € 1500
AMERIKAANS MODEL € 1700

apparament c'est les tarifs pour les caisses nu, j'ai la suite du tarif mais c'est pas en francais comme vous pouver le voir , si un bilingue veut traduire je lui envoie leur mail en copie ?

Invité
Copie mail envoyé

Invité

Et voila Smile

http://vexclu.frihost.net/Decapage-Carro.pdf

Il y a juste le "L" à côté de petit modèle, le "3000M" (sans doute le poids / surface) et le "CS" dans le deuxième tableau dont je n'ai pas saisi la signification. Des infos là dessus Fabien ?

Invité
L c'est longueur (moins de 3 métres) et le "cs" par oposition je pense que c'est les éléments métaliques

enfin je pense

• Créer...