le-porschiste 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut à tous j'ai entendu dire qu'il y avait eu des porsche avec le frein à main du côté gauche du siège à la place du côté droit, il fallait soit disant ouvrir la portière pour enclenché le frein à main, est ce vrai ? et sur quel modèle sa éxisté ? merci a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sur la 928 ... je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sur les 44 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 août 2008 exact , merci les gars j'ai jamais prêté attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut,sur les 914 aussi! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Sur les Carrera gt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le-porschiste a écrit: il fallait soit disant ouvrir la portière pour enclenché le frein à main, est ce vrai ? et sur quel modèle sa éxisté ?merci a+ dam Je me demande bien qui a pu te raconter ce genre de c........ !!! :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nicoli a écrit:le-porschiste a écrit: il fallait soit disant ouvrir la portière pour enclenché le frein à main, est ce vrai ? et sur quel modèle sa éxisté ?merci a+ damJe me demande bien qui a pu te raconter ce genre de c........ !!! :28: peut etre celui qui avait une trop grosse main pour pouvoir arriver a tirer le frein a main avec la porte fermée qui sait...brrrrrrrr fait froid dehors :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites