Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonne idée ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Bon après la petite ouverture que j’ai pratiqué sur le bas de caisse de mon auto , je me pose une question , en ouvrant j’ai évidement trouvé de la rouille , sa je mis attendais , mais aussi de la terre et pas qu’un peut des blocs de terre , alors l’idée et la suivante remplir les bas de caisse une fois remplacer avec un produit genre mousse expansé, mais j’ai un peut peur que sa fasse l’effet inverse et que sa retienne l’humidité ?

J’ai aussi vu que l’on pouvait rajouter des gardes boues dans les ailes quelqu’un à t’il déjà essayer cette solution ou l’autre ?

salut, mauvaise idée la mousse pu dans les bas de caisse. ca retient l'humidité et c'est pas bon.

a mon avis, une cire pour les corps creux ou un autre produit de carrosserie serait plus adaptée :42:

seb_993 a écrit:
salut, mauvaise idée la mousse pu dans les bas de caisse. ca retient l'humidité et c'est pas bon.

a mon avis, une cire pour les corps creux ou un autre produit de carrosserie serait plus adaptée :42:

+1 :42:

Invité
Sur certaines "vieilles" voiture (type 2cv :37: ) il fallait remplir certains parties creuses avec de la graisse (avec une pompe spéciale)...

• Créer...