JPG111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir à tous, j'ai un ami qui possède un sublime speedster 3,2 de 1989 avec 16000 km, une vraie merveille. Il a fait changer par un pro le réservoir d'essence il y a 1 mois. Ce week-end après avoir réalisé une trentaine de km, la voiture à coupé net, d'un coup. En remettant le contact elle a redémarré 2 secondes, ratatouillé et arrêt des jeux !! Vous avez un diagnostic ??? Merci à tous d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est capricieuse et en veut à son propriétaire de ne jamais la sortir. Une grenouille est heureuse que lorsqu’elle prend l’air et respire sur nos belles routes de France :37: :37: . Trèves de plaisanteries (quoi que!!) j’aurais dit relais DME mais si elle a redémarré ça ne doit pas être ça :31: . PS: Il n’est pas vendeur dés fois ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut, a mon avis, je pense a un probleme de pompe a essence ou de relais dme. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 8 août 2008 vérifies si l'essence arrive coté moteur; car si le réservoir n'a pas été rincé, il doit y avoir une crasse qui traîne quelque part. bonne chasse jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 un tuyau de pincé au remontage ? ou la mise a l'air libre qui ne s'effectue pas corectement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Relai DME changé, pas de résultat. Pompe à essence OK. D'autres pistes ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut, y a t'il une alarme dessus? au niveau allumage, il y a une etincelle aux bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, pas d'alarme, on va voir les bougies, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il y a des chances que les injecteurs soit grippés. Effectivement une voiture qui à 20 ans et qui n'a que 16000 bornes, c'est sympa, mais la mécanique n'aime pas ça: (durites qui sèches et craques, injecteurs grippés, allumeur oxydés, huile figée dans la pompe et dans la bache, palier d'arbre à came qui parfois peuvent même s'oxyder, pneus, batterie................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites