berik 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut à tous, J'ai fait pas mal de chose moi même sur ma 964 ces derniers temps, mais malheureusement sans jamais prendre le temps de faire un petit "reportage" photo Par contre si ça peut aider quelqu'un d'avoir les infos pratiques ou les trucs à faire ou à ne pas faire voici les sujets sur lesquels j'ai un peu d'expérience maintenant ( sur 964 et C4 plus particulièrement ) :37: :37: Changement amortisseurs Demontage/remontage double allumeur Changement plaquette et disque de frein Demontage/remontage toit ouvrant Demontage/remontage cardan et changement des soufflets Mise en place des boas de refroidissement de frein avant Montage tube cup Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas, contacttez moi par MP :42: :37: Berik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 D'avance merci Berik :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 7 août 2008 sympa le berik :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean77 bis 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui oui sympa le berik , merci moossieur berik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 9 août 2008 berik a écrit:Salut à tous, J'ai fait pas mal de chose moi même sur ma 964 ces derniers temps, mais malheureusement sans jamais prendre le temps de faire un petit "reportage" photo Par contre si ça peut aider quelqu'un d'avoir les infos pratiques ou les trucs à faire ou à ne pas faire voici les sujets sur lesquels j'ai un peu d'expérience maintenant ( sur 964 et C4 plus particulièrement ) :37: :37: Changement amortisseurs Demontage/remontage double allumeur Changement plaquette et disque de frein Demontage/remontage toit ouvrant Demontage/remontage cardan et changement des soufflets Mise en place des boas de refroidissement de frein avant Montage tube cup Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas, contacttez moi par MP :42: :37: Berik patrick , tu va finir par bosser tous les WK avec un post comme ça ouvre un atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et oui :37: Mais quand tu bricoles sur l'auto et même si tu trouves pas mal de chose sur le net, desfois c'est bien d'avoir le petit truc qui peut te faire gagner pas mal de temps, donc si je peux aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 10 août 2008 berik a écrit:Et oui :37: Mais quand tu bricoles sur l'auto et même si tu trouves pas mal de chose sur le net, desfois c'est bien d'avoir le petit truc qui peut te faire gagner pas mal de temps, donc si je peux aider ... salut Patrick , je sais bien car j'avais ouvert le moteur de ma SC blanche que tu connais et là tu apprends beaucoup . c'est super de faire des bricoles mais au cas ou je te contact nous sommes pas loin a vol d'oiseau :17: :17: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et faire moins de 1'18'' au Laquais :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 11 août 2008 P a écrit:Et faire moins de 1'18'' au Laquais :18: :37: ça je te laisse l'expliquer :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites