Christy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon vous économisez pour mon anniv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voici le mien . un des plus simple . Fait par moi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 super bonne idée simple mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 david l abarthien a écrit:super bonne idée simple mais classe Possible d'allé faire la meme photo chez mon peugeot le weekend mais que des Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici le mien biensur! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 dire que ce matin je suis passé a dieppe ....des paquets de clio sport devant l'usine en attente d'etre charge dans les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 David t'aurais pu en embarquer une pour moi dans ton camion!! Ca m'aurais fai un bon cadeau de noel!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 reve pas ........une voiture dans ma remorque pleine ... si t en veux .......va a dieppe ...et fais comme un representant d'un garage de prestige a lile ..et tu reaps avec ni vu ni connu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Faut bien contribuer un peu!!!!! Voici le mien fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Une comme je les aimes! Dommage qu'elle coûte 3 bras et un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2011 original cette page beuz59 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INLO1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi c'est la première photo de ma fille a sa naissance mais je ne la montre pas je la garde pour moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super on est content pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites