apxpdr 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jokers!!! quelle finesse c'est de pire en pire! Lol Boubaure ca doit trop le faire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jokers a écrit:david un coup de clé a pipe est c'est partiJokers a écrit:vas y david fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon d'accord pour le mais pour le coup du clé a pipe y'a rien j'aurai pu dire clé a molette mais bon j'espere que sa te restera pas en travers de la gorge je voudrais pas me mettre mal avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Lol pas de problèmes j'ai grandi qu'avec des mecs je suis pas susceptible...sauf avec ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi c'est ca Car a 2 détails près elle est comme je vais faire la mienne extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben superbe moi aussi je vais la faire comme ça a wouai mais faut que j'achete la sub aussi bon ben on se donne rdv dans 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi c est ca en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Damss dit : Vla un beau fond d'écran qui déchire tout, j'aime bien les pharesla supra lui ressemble un peu ^^Shakie dit :Mon deuxièmes Amour qui arrive dans moins de deux mois le premier dans le deuxième et la photo sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi c'est ma chérie !!!ma copine hein ! pas ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi voila mon fond d'écran et ma future Si je revend la supra ca sera pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben moi en se moment mon fond d'écrant et celui ci ^^ Jadore et je suis une fan de la Skyline R34 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voici le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila le mien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi le mien c est sa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon j'ai encore changer maintenant c celui ci ^^ la Kadett de mon homme ^^ elle et manifique ta fais du bon travail mon chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilpol62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tika a écrit:le mien : ils sont tout mimi ^^ jadore les cheveaux ^^ mais jen é peur malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le mien : désolée les séries comme ça c'est trop tentant C'est qui l'autre dada avec les deux tiens Shophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dis coupine, ça t'embêtes pas si mon fond d'écran mange le tien ? Il s'agit des parents de ma p'tite cocotte ^^ (la maman à gauche et le papa à droite) 1 belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nan nan je t'en prie coupine vas y j'aime bien me faire manger... Ha vi!! c'est vrai, et à qui cocotte ressemblera le plus... c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mon fond d'écran c'est mon Amour qui pose avec un sourire d'enfer a coté d'une Dodge Charger Jaune a l'esplanade ^^ J'ai hésité a la poster car c'est l'une des plus belle photo que j'ai d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Shakie a écrit:Nan nan je t'en prie coupine vas y j'aime bien me faire manger... Ha vi!! c'est vrai, et à qui cocotte ressemblera le plus... c'est trop beau! Pour le moment, elle ressemble plus à maman mais bon ^^ Je me suis régalée tu n'as pas eu mal quand je t'ai croquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mon fond d'écran c'est mon Amour qui pose avec un sourire d'enfer a coté d'une Dodge Charger Jaune a l'esplanade ^^ J'ai hésité a la poster car c'est l'une des plus belle photo que j'ai d'elle Roooooh mon amouuur! Un peu Tika mais j'aime bien :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Damss a écrit:Mon fond d'écran c'est mon Amour qui pose avec un sourire d'enfer a coté d'une Dodge Charger Jaune Chevrolet Corvette C3 Jaune Indy a l'esplanade ^^ J'ai hésité a la poster car c'est l'une des plus belle photo que j'ai d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En même temps il n'avait d'yeux que pour les subaru là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ha merde ^^ j'aurai du me renseigner avant ^^ Mais photo en fond d'écran quand même ouais Subaru POwer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 mai 2009 entre les 2,je me demandes qui flashe le plus ?????? ah oui la voiture .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 mai 2009 en ce moment ma periode retro avec mon ancien bahut chez mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voila mon fond d'ecran de mon Pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Celui du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Damss a écrit:Mon fond d'écran c'est mon Amour qui pose avec un sourire d'enfer a coté d'une Dodge Charger Jaune a l'esplanade ^^J'ai hésité a la poster car c'est l'une des plus belle photo que j'ai d'elle désolé oh grand administrateur mais ce n'est pas une dodge charger mais une corvette stingray !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bah oué c'est vrai ça ! c'est bien ce qu'il me semblait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila mon nouveau fond d'écran ^^ ford mustang shelby ^^ trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Toi t'a pas du voir les nouvelle photos des DEUX Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oula... pas réveillée Inlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 ma prefere est celle du film 60s chrono (mustang baptisée éléonor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour les amateur de mustang en voila quelque une qui peuvent vous intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Next !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 super elle est puissante aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Perso c'est le prochain joujou dès que la 16 est partie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Damss a écrit: Next !!!! Trop belle Le week dernier, on a croisé 1 GT Shelby bleue immat au Luxembourg sur l'A1 et trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila mon fond d ecran du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 ultra classe cette voiture et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 david l abarthien a écrit:ultra classe cette voiture et la couleur et vla les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites