claudie61 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour mo le ond d'écran en ce momet c'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsi5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut personne n'a de fond d'ecran avec un del sol ???????? siouplé ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 20 août 2008 voici mon mien du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila le mien ,mais je change tres souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bouuuuu stef tu sort :alleLille: :boulay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bou J&B tu sort :BouOM: :BouOM: :BouOM: :BouOM: :BouOM: :BouOM: :BouOM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Fifa 2009 PS3 Powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :shock: la vache on dirait presque un vraix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le mien c'est ca en ce moment je vous laisse trouvé ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c est toi au nurbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est juste un wallpaper Nurburgring du site garagewallpaper.com ^^ Vraiment de bien belle photo sur ce site ^^ voici le mien et merci pour le liens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sa manque un peut de femme les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je remarque une chose très choquante sur cette photo je ne vois que ca dalleur c'est que le monde est petit !!! j'ai exactement la même pince coupante :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Damss a écrit:C'est juste un wallpaper Nurburgring du site garagewallpaper.com ^^Vraiment de bien belle photo sur ce site ^^voici le mien et merci pour le liens :voila je suis démasqué... il y a des super cliché sur ce site que ça soit du nurbur ou autre comme tu as trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 steph a écrit:Sa manque un peut de femme les gars ! elle est sympa le cox ...... :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 le percing est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le regard vas du haut en bas ... Et de Bas en Haut .... Que C'est bizzar Ont y regarde en Deux fois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Aller, encore une petite pour vous motivez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 PFF moi aussi j'aurais le même corps avec des retouches, c'est trop facile... Pas un gramme de cellulite, étonnant !!! Enfin bref c'est bien beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joli culx, heu cox, en tout cas le string lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai toujours dit que le rose allé bien avec les voitures blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 allé steph je t'aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 les femmes et les voitures...quel menage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi voici mon fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et je la connais cette voiture, elle est sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouais moi aussi c'est la Kikie mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quel dragueur ce david !!!! si c'est pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Roooooooooh!mdr David!!!Kikie elle fé pu quoi dire!! (en plus ya pas de smiley qui rougit!)tien kikie ya celui la boubaure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 vas y david fonce allé mon champion tu as fait le plus dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jokers a écrit:vas y david fonce allé mon champion tu as fait le plus dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le plus dur sera la chute de l'histoire Sympa le Skin Tux Zorg62 il me semble l'avoir déja vue sur www.crystalxp.net/ Mort aux Icones sur le bureau et vive les Docks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Damss a écrit:Le plus dur sera la chute de l'histoire Sympa le Skin Tux Zorg62 il me semble l'avoir déja vue sur www.crystalxp.net/Mort aux Icones sur le bureau et vive les Docks !!!hello on peut trouvé ce genre d'environnement pour vista?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 mdr......sympa le montage............ bon alors bouquet de fleurs et smoking pour la voir............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 david l abarthien a écrit:mdr......sympa le montage............ bon alors bouquet de fleurs et smoking pour la voir............................... fiou david en costar ça te changera du bleu de travail vas y fonce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 david l abarthien a écrit:mdr......sympa le montage............ bon alors bouquet de fleurs et smoking pour la voir............................... a l autre il assume meme pas ses actes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a honte de moiii... Ou de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca faut lui demande , a mon avis ce n est ni de toi ni de ta voiture qu il a honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rhooo david là fait pas ta tapette tes a 2 doigts de conclure j'espere que ce soir au lieu d'aller à loos tu ira a Camphin un costard, et un bouquet de fleur comme tu di, bon derriere faut aussi un rassage, un coiffage (quoi que pour sa au niveau cheveux sa va aller vite ) elle va te voir arriver en 205 gti elle va pas resister c'est sur... lache pas le morceau ya quelque chose à finaliser là :Aurelien: et comme on dit "sur un malentendu sa peut marcher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jok t est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 david c'est pas toi qui disait le mecano des madames? sur ta presentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 david un coup de clé a pipe est c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Xsirom a écrit:david c'est pas toi qui disait le mecano des madames? sur ta presentation ? sisi , la preuve est la : http://www.gti-nord.net/trombinoscope-f5/david-l-abarthien-le-depanneur-pour-ces-dames-t952.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 que dire de plus ba le 18 on auras le plaisir de voir kikie en vrai et david je le voit bien en costard et casque sur circuit :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites