ISKHA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis sur la fin du polissage de mes fuchs. Ce n'est pas encore un miroir mais elles brillent pas mal. Vient maintenant le temps de les peindre. Qui a une idée du tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Message privé à JFL :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Message privé à JFL :18: +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est fait. Je termine mon polissage. J'EN AI PLEIN LE C.....L. Mais c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les photos vont venir mais combiner le travail jusqu'à pas d'heure, le polissage, la vie de famile et les photos j'peux pas. Mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites