YODA MASTER 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir à tous, Ceux qui me connaissent, savent que je suis un passionné de mécanique démoniaque. J'ai eu la chance dans ma vie de faire la connaissance d'une personne qui est devenu depuis mon ami, je veux parler de Jacky GARNIER. Grace à notre amitié, à son aide, à sa patience, a son outillage et surtout grace à ses connaissances, j'ai pû concrétiser mon rêve. Avoir une porsche pas comme les autres. Donc, elle arrive, elle est là : une 993 carrera de plus de 400cv, avec un couple à foudroyer une 993 TT (d'origine), un look à faire frémir les autres 993 (turbos S comprise). La mecanique de cette 993 GP ENGINEERING a été mise au point par Jacky lui même, grace à des techniques qui permettent de revenir à la configuration d'origine en moins de 20 minutes. Vous imaginez un KIT moteur qui se monte et se démonte en moins de 20 minutes, pour passer de 272 ou 285 cv à plus de 400cv, sans faire le moindre trou ou modifier quoi que ce soit :42: :42: :42: :42: :42: Donc demain vous aurez les photos de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 juin 2008 Impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 poto envois les photos !!!!! :42: :42: :42: :42: :42: :42: et si elle marche si bien que ca je ne sais pas mais je me laisserai peut etre tenter :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: Enfin j'espère qiue maintenant tu arrivera à me suivre :17: :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 18 juin 2008 LCD a écrit:poto envois les photos !!!!! :42: :42: :42: :42: :42: :42: et si elle marche si bien que ca je ne sais pas mais je me laisserai peut etre tenter :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: Enfin j'espère qiue maintenant tu arrivera à me suivre :17: :17: :17: :17: :32: :32: :32: :32: :32: :32: :32: :32: :32: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 19 juin 2008 en lisant çà, je me dis "çà va dooooonnnnnnneerrr!!!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui dommage que j'ai une 64...... mais peut etre tu vas nous faire une tite modif pour nos 64..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut,sa m'interesse aussi ,pour reprendre une de tes expressions Yoda: moi ce que j'aime bien avec jpcreims c'est qu'il as peur de rien.....et combien ca coute? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Fait nous un super CR Maitre, avec pleins de photos car nous sommes tous a patienter devant notre écran :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [URL=http [URL= [URL= [IMG]http://img517.imageshack.us/img517/8858 [URL=http://imageshack.us][URL= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 20 juin 2008 OHHHHHHHHHHHHH C'est ................... MAGINFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir les chiffres au banc !!!!! :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bravo l'ami !!! Je monte avec toi a la prochaine :37: Chapeau l'artiste ! RAS Pouwaaa, les sorties de Turbo S Sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 viens prendre un jus avec nous dimanche matin au ricard,j'ai hâte de faire un p'tit tour mon poulet :42: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je dis bravo ! :42: :42: :42: :42: :42: :42: Avec cette voiture tu vas trouver une belle pour le siège de droite sans aucun doute ! :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jpcreims a écrit:Salut,sa m'interesse aussi ,pour reprendre une de tes expressions Yoda: moi ce que j'aime bien avec jpcreims c'est qu'il as peur de rien.....et combien ca coute? a+ T'intéresses :28: et quoi encore nous voler le brevet :38: . Cela n'a pas de prix et de plus réservé exclusivement au porsche exclusives sud -est seulement , désolé :31: démerdes toi tout seul :37: :37: tra la la :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut les gars, Cet après au moment de partir, petit problème : l'huile ressort par le bouchon de remplissage de la bache à huile : comme si j'avais mis 20 litres d'huile. :32: :32: :32: :32: L'explication : Le compresseur fonctionne avec l'huile du moteur. En effet l'huile entre d'un côté et ressort de l'autre et retourne vers le moteur. Ici, l'huile rentre bien dans le compresseur, mais elle ne ressort pas. Donc le compresseur monte en pression et me refoule l'huile qu'il a absorbé là où il peut , c'est à dire, vers le bloc moteur. Ainsi, le moteur monte en pression et l'huile déborde de la bache à huile. Le Fautif. TURBO SHOP. En effet, ça fait 2 fois qu'ils m'ont refait le compresseur et toujours des problèmes. Pourtant, j'ai toujours entendu dire qu'ils été trés fort pour les turbo. Alors soit c'est moi qui est pas de chance, soit c'est eux qui sont moins fort pour les compresseurs que pour les turbo. Conséquences : Dés lundi matin, le compresseur part chez TURBO SHOP en espèrant qu'ils puissent enfin le refaire correctement. En tout cas, leur SAV est trés bien et fait mieux passer la pilule. Ces gens sont dévoués, commercials et toujours disponibles. JE SUIS DEGOUTER, JE ME VOYEZ DEJA AVEC RITON, ENTRAIN DE PASSER LA LUSTREUSE ET FAIRE BRILLER LES PNEUS. PS : Cette fois-ci, TURBO SHOP, m'a dit qu'il me garder le compresseur qu'une semaine. Espéront que cette semaine, ne se transforme pas en 1 mois, comme la dernière fois. SINON, PUTAIN QUE CA POUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jpcreims a écrit:Salut,sa m'interesse aussi ,pour reprendre une de tes expressions Yoda: moi ce que j'aime bien avec jpcreims c'est qu'il as peur de rien.....et combien ca coute? a+ Le kit EVO 1 GP engineering 380cv côute 10 000 euros HT. Moi, j'ai fourni le compresseur car je voulait absolument un ALBREX, mais vu les difficultés que je rencontre et le retard que je prends, JACKY ne fera plus l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 YODA MASTER a écrit:Salut les gars, Cet après au moment de partir, petit problème : l'huile ressort par le bouchon de remplissage de la bache à huile : comme si j'avais mis 20 litres d'huile. :32: :32: :32: :32: L'explication : Le compresseur fonctionne avec l'huile du moteur. En effet l'huile entre d'un côté et ressort de l'autre et retourne vers le moteur. Ici, l'huile rentre bien dans le compresseur, mais elle ne ressort pas. Donc le compresseur monte en pression et me refoule l'huile qu'il a absorbé là où il peut , c'est à dire, vers le bloc moteur. Ainsi, le moteur monte en pression et l'huile déborde de la bache à huile. Le Fautif. TURBO SHOP. En effet, ça fait 2 fois qu'ils m'ont refait le compresseur et toujours des problèmes. Pourtant, j'ai toujours entendu dire qu'ils été trés fort pour les turbo. Alors soit c'est moi qui est pas de chance, soit c'est eux qui sont moins fort pour les compresseurs que pour les turbo. Conséquences : Dés lundi matin, le compresseur part chez TURBO SHOP en espèrant qu'ils puissent enfin le refaire correctement. En tout cas, leur SAV est trés bien et fait mieux passer la pilule. Ces gens sont dévoués, commercials et toujours disponibles. JE SUIS DEGOUTER, JE ME VOYEZ DEJA AVEC RITON, ENTRAIN DE PASSER LA LUSTREUSE ET FAIRE BRILLER LES PNEUS. PS : Cette fois-ci, TURBO SHOP, m'a dit qu'il me garder le compresseur qu'une semaine. Espéront que cette semaine, ne se transforme pas en 1 mois, comme la dernière fois. SINON, PUTAIN QUE CA POUSSE A ton avis, qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec le compresseur? :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut poto la lustreuse est préte , les microfibres sont neuves, les produits MEGUIARD au complet , on attend que toi et ta fabuleuse RUF KOMPRESSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, c'est quoi qui deconne???? bof es p'tits reglages je suppose...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trés belle voiture et de plus elle doit envoyer.......... J'adore le kit RUF. :42: Les jantes sont en 18"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon alors ça roule ma poule :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça y est elle roule je l'ai vu aujourd'hui :36: :36: :36: quel look , fabuleux et le son !!!!!! j'ai passé l'apres midi a la bichonner , lustrage , cire , elle brille de milles feu :42: :42: :42: allez quelques photos malheureusement prise avec mon telephone portable pour l'instant 330cv au banc , plus tard le maitre va lui rajouter une injection d'eau plus une injection de methanol et la ....... 400CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 La plaque avant est de traviole les gars C'est beau :20: :20: :20: :19: :20: :19: :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: il te faut au moins çà pour arriver a me suivre :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 RITON 993 a écrit:dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: il te faut au moins çà pour arriver a me suivre :36: :36: :36: :36: :36: Oh galette quand je suis derrière toi je ne suis jamais arrivé a passer la troisième avec ton allure de touriste :31: et a force de détailler limaces et escargots , tu as pris leur allure :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 dejanté13 a écrit:RITON 993 a écrit:dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: il te faut au moins çà pour arriver a me suivre :36: :36: :36: :36: :36: Oh galette quand je suis derrière toi je ne suis jamais arrivé a passer la troisième avec ton allure de touriste :31: et a force de détailler limaces et escargots , tu as pris leur allure :37: :37: :37: I AM THE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 RITON 993 a écrit:dejanté13 a écrit:RITON 993 a écrit:dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: il te faut au moins çà pour arriver a me suivre :36: :36: :36: :36: :36: Oh galette quand je suis derrière toi je ne suis jamais arrivé a passer la troisième avec ton allure de touriste :31: et a force de détailler limaces et escargots , tu as pris leur allure :37: :37: :37: I AM THE Riri , je t'ai vu cette semaine sur fr3 en tête de cortège lors d'une opération escargot , tu étais en plein entrainement je suppose :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37:OH!!!!!Dis moi PAT, je savais pas que MIDAS, faisait des prépations :37: :37: :37: :37: Par contre, pour être plus technique saches qu'il est impossible de prendre 315 cv sur une 993 et surtout en 4 heures. Pour exemple Serge sort tous juste 320 cv avec piston RSR haute compression, Arbres cames RSR, papillon en diamètre 72, ligne RSR complète et je t'en passe des meilleures. Alors dis moi, ton préparateur il s'apellerait pas David COPPERFIELD :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 YODA MASTER a écrit:dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: OH!!!!! Dis moi PAT, je savais pas que MIDAS, faisait des prépations :37: :37: :37: :37: Par contre, pour être plus technique saches qu'il est impossible de prendre 315 cv sur une 993 et surtout en 4 heures. Pour exemple Serge sort tous juste 320 cv avec piston RSR haute compression, Arbres cames RSR, papillon en diamètre 72, ligne RSR complète et je t'en passe des meilleures. Alors dis moi, ton préparateur il s'apellerait pas David COPPERFIELD :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: suffit de mettre une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 chris-91 a écrit:YODA MASTER a écrit:dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: OH!!!!! Dis moi PAT, je savais pas que MIDAS, faisait des prépations :37: :37: :37: :37: Par contre, pour être plus technique saches qu'il est impossible de prendre 315 cv sur une 993 et surtout en 4 heures. Pour exemple Serge sort tous juste 320 cv avec piston RSR haute compression, Arbres cames RSR, papillon en diamètre 72, ligne RSR complète et je t'en passe des meilleures. Alors dis moi, ton préparateur il s'apellerait pas David COPPERFIELD :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: suffit de mettre une puce Voilà , j'ai bien dit que je ne pourrait pas dévoilé ma préparation mais sache que je serais curieux de comparer vos bancs plutôt que vos préparations 314 cv est des poussières pour être précis avec ligne piste sans toucher la plage des rupteurs et autres :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 dejanté13 a écrit:chris-91 a écrit:YODA MASTER a écrit:dejanté13 a écrit:C'est tout 320cv :31: hé ben pour ma part 315cv :36: sans presque rien avec 4 h de petite préparation allemande avec pas mal de réserve pour ne pas mettre le monstre à l'effort.Pour les curieux aucune information ne sera dévoilée en accord avec mon préparateur merci de votre compréhention :42: :37: OH!!!!! Dis moi PAT, je savais pas que MIDAS, faisait des prépations :37: :37: :37: :37: Par contre, pour être plus technique saches qu'il est impossible de prendre 315 cv sur une 993 et surtout en 4 heures. Pour exemple Serge sort tous juste 320 cv avec piston RSR haute compression, Arbres cames RSR, papillon en diamètre 72, ligne RSR complète et je t'en passe des meilleures. Alors dis moi, ton préparateur il s'apellerait pas David COPPERFIELD :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: suffit de mettre une puce Voilà , j'ai bien dit que je ne pourrait pas dévoilé ma préparation mais sache que je serais curieux de comparer vos bancs plutôt que vos préparations 314 cv est des poussières pour être précis avec ligne piste sans toucher la plage des rupteurs et autres :36: et le prix...tu peux le dire ? :36: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites