Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

double allumeur 993

Messages recommandés

Salut :17: ,bon ,je vait le changer aujourd'hui!ma "grosse Berta" part chez Bosch a Reims car ca me travail cette histoire de double allumeur qu'il faut changer a 80\100000kms.....je sait pas trops scratch donc elle a moins de 80000 mais je le fait quand meme :21: .Car avec le temps et la chaleur la petite courroie "cuit" et casse et la c'est pas bon pour le moteur! vous en pensez quoi? vous l'avez fait a quel kilometrage? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michel (duch) va le remplacer
il se renseigne il t en dira plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,bah.... pas + de monde que ca?....pourtant ont as tous des grenouille avec des bornes!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je l'ai changé sur la 64 dés que je l'ai eu ,elle avait 146000 klms et pas de traces sur l'historique et là je le fais sur la 93 avec 149000 et toujours pas de traces surl'hsitorique donc pas de risque............ y me font peur avec cette hsitoire là........a plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JC

FAIT CE MOIS A 56000KM A CHANGER A 80000KM OU 10 ANS
VERDIC
ELLE POUVER ENCORE TENIR DES LUSTRE MAIS BON FORFAIT CHEZ MOUGINS AUTO SPORT - DE 200 ROROS SI LE MOTEUR A MAL C'EST + CHER.
il vaut mieux prevoir que payer cher apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est très bien de le faire en préventif, car sui ca pète ca peut couter cher

Par contre à mon avis à la clinique de l'allumeur tu paieras moins cher que chez porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,,pour moi chez Bosch c'est un echange standart: piece 500.00€ avec remise et environt 2/3 heures de mo, mais j'ai vu le double allumeur il est neuf!! tete neuves, roulement neuf, la courroie biensur!! il aurait peut etre fait + de bornes mais bon...dossier photos et facture a venir.....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, donc 4h00 de MO, les pieces neuves (sauf les carter alu en echange standart) 700.00€ ,mais psychologiquement je suis tranquille! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait, mieux vaut dormir sur ses 2 oreilles :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...