Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Hello qui pourrait me donner les références Pantone et surtout RAL des couleurs bleu et orange Gulf ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour l'orange code:019 le bleu de 1965 code:6603 le bleu de 1973 code:328 ou J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut Laurent,j'ai ca: 328 Gulf Blau J9 Gulf Blau 019 Gulf Orange Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Plus rapide de 3 min Thierry :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le même résultat :37: on a bon tous les deux :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tout est là .... http://www.911c1.de/porsche/Technik/farben/farbcode_blau.htm Bon, je suis un peu en retard .... Les veilleurs du Forum guettent :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 capa a écrit:Tout est là .... http://www.911c1.de/porsche/Technik/farben/farbcode_blau.htm Bon, je suis un peu en retard .... Les veilleurs du Forum guettent :37: :37: :37: C'est cette heure si que tu te leve...... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 OK les copains mais à priori ce ne sont pas des nuances RAL, y-a-t-il des correspondances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est quoi des nuances RAL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 C'est le nuancier que tu donnes à ton marchand de peinture pour qu'il t'en fabrique (à mettre sur les murs par exemple...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bleuvanille59 a écrit:C'est le nuancier que tu donnes à ton marchand de peinture pour qu'il t'en fabrique (à mettre sur les murs par exemple...) Je regarde au garage demain Laurent :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'ai trouvé ce que je cherchais les copains : Bleu clair GULF : Pantone 290C Orange GULF : Pantone 165C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 7 août 2008 Une petite précision ... les références Pantone sont utilisées dans les métiers de l'imprimerie et la sérigraphie, les références RAL sont généralement utilisés par les industriels ... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Tout à fait Olivier....merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites