Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le-porschiste

nouveau circuit dans l'aisne

Messages recommandés

Un nouveau circuit est en court de construction dans ma région à quelque kilomètre de chez moi (dans l'aisne), c'est le circuit de clastres il devrait faire 3 km de long , peut de personne sont au courant qu'il est commencé,

voiçi les plans du tracé et une photo d'un bout de piste



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente nouvelle !!

En avait vaguement entendu parler... mais n'y croyais guère..?
Car, le très récent circuit près de Château-Thierry n'est ouvert que depuis à peine 1 an !!
La concurrence me semblait difficile à envisager..?

Mais !! C'est tant mieux pour nous Tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand même une bonne nouvelle tout ces circuits qui ouvrent....en ces temps de déprime auto (essence, répression etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais bien les propriétaires de la base aérienne où est construit ce nouveau circuit car j'y ai organisé plusieurs évenementiels et j'ai encore des contact là-bas ... c'est une communauté de communes et pas un particulier ou une entreprise.

Si cela vous tente, lorsqu'il sera prêt, j'essaierai de l'avoir pour un prix sympa".

Pour info, le principal exploitant sera celui qui exploite déjà le circuit du bois Guyon à Dreux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:42: TOP un circuit de plus à moins de heures de route :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
993CAB a écrit:
Je connais bien les propriétaires de la base aérienne où est construit ce nouveau circuit car j'y ai organisé plusieurs évenementiels et j'ai encore des contact là-bas ... c'est une communauté de communes et pas un particulier ou une entreprise.

Si cela vous tente, lorsqu'il sera prêt, j'essaierai de l'avoir pour un prix sympa".

Pour info, le principal exploitant sera celui qui exploite déjà le circuit du bois Guyon à Dreux ...


là tu parles de celui de la ferté gauché ? :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Je crois qu'il sera ouvert en fin d'année 2008, car le 911.IDF l'a déjà réservé (info sous réserve) :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super ça !! les écuyers l'année dernière celmui-ci cette année, c'est super!
mais à quand un beau circuit proche de lille ?
pourtant ce n'est pas la place qui manque, car croix-en-ternois, ça commence à faire loin quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mario968 a écrit:
Slt,

Je crois qu'il sera ouvert en fin d'année 2008, car le 911.IDF l'a déjà réservé (info sous réserve) :37:


ce n est pas le meme , celui de la ferté gauché va faire 4.2km :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-91 a écrit:
993CAB a écrit:
Je connais bien les propriétaires de la base aérienne où est construit ce nouveau circuit car j'y ai organisé plusieurs évenementiels et j'ai encore des contact là-bas ... c'est une communauté de communes et pas un particulier ou une entreprise.

Si cela vous tente, lorsqu'il sera prêt, j'essaierai de l'avoir pour un prix sympa".

Pour info, le principal exploitant sera celui qui exploite déjà le circuit du bois Guyon à Dreux ...


là tu parles de celui de la ferté gauché ? :34:


Ce n'est pas celui de la ferté gauché mais celui de St Simon Clastres (ancienne base aérienne de l'OTAN réservée aux bombardiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin en faisant l'espion j'ai pu aller sur le circuit et prendre des photos, qu'est ce q'on ne ferait pas avec la passion!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bonne nouvelle, un circuit de plus pour pouvoir s'amuser en toute tranquilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...