Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Suite à l'achat (pas encore signé mais presque:17: ) de la SC de notre ami Olivier81, j'ai fais la tournée des assureurs et une fois encore Maury est le mieux placé. Deplus il me propose immadiatement et aux mêmes conditions une remise de 20%, car je suis membre du forum porsche exclusives. Merci encore monsieur Maury et au forum qui sait prendre s'occuper de ses membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ca :42:
Dommage que nous les belges ont ne peux pas assurer sa voiture en France :31:

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la base d'une expertise que tu dois faire annuellement pour qu'elle soit valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il as deux voitures a moi! maintenant quand je change de voiture c'est avec lui direct... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis toujours je conseille Olivier Maury pour vous assurer, surtout n'hésitez pas à le contacter et dites lui que vous appelez de la part de Cédric et que vous êtes membre du Porsche-Exclusives. Bon tarif à la clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui un assureur pas cher c'est cool mais en cas de sinistre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredolo a écrit:
Bah oui un assureur pas cher c'est cool mais en cas de sinistre ???


Bah, cedric y a gouté et il a eu ses remboursements à priori

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, de mon côté, je suis plus nuancé Suspect

C'est la deuxième 911 que j'assure chez lui.
Au téléphone, très bien : sympa, connaisseur, etc.

Mais après, côté administratif, je crois qu'il devrait trouver un/une assistante compétent(e).
Le dossier m'arrive tard.
Je le complète en deux courriers et ... rien, pas de carte verte définitive.

Je l'appelle et il constate que l'erreur est chez lui. Il m'annonce qu'il me poste la carte le jour même.
Ben, le "jour même", il a eu lieu 4 jours après (cachet de la poste).
Ca, plus le délais de la poste, j'ai eu le tout 11 jours Exclamation après ma demande. Super, pas de papier d'assurance pour rouler à cause de l'assureur...

Si ce n'était qu'un coup de pas de bol... mais pour ma première voiture, j'ai eu le même cas.

J'ai eu le temps de penser à m'assurer ailleurs et, surprise, j'ai trouvé dans un magazine rétro un autre agent MMA qui fait le même contrat et, il semble, moins cher. Je n'ai pas poussé plus loin l'investigation, peut-être l'année prochaine.

Bref, il est sympa, c'est clair (et ça mérite d'être considéré).
Mais après, ça manque d'ordre tout ça... il faut s'attendre à devoir vous-même assurer le suivi de ce qu'il vous vend... Suspect

ce n'est pas mon idée de l'assurance.

PS : aujourd'hui, je lui poste un courrier avec le chèque de complément. J'y expose mon point de vue (suis toujours ouvert à discussion).
Si O.Maury me répond, je viendrai avec plaisir compléter mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé tout à l'heure pour ma cooper, au premier abords, entreprise sympathique, reste maintenant à voir ce qu'ils peuvent me proposer. Je vous tiens au courant !

(je suis venu de ta part cédric, on verra si cela change quelque chose car une mini dans un club de porsche :38: je sais pas si çà passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:


(je suis venu de ta part cédric, on verra si cela change quelque chose car une mini dans un club de porsche :38: je sais pas si çà passe)


Bah ! si nécessaire, tu t'inscris sur un forum de mini.
Sur ce point, O Maury n'est pas embêtant (avec raison)

Dire qu'au début, j'avais cotisé sur le 911.truc pour avoir la réduction Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
je suis dans un club de mini Wink


Mieux vaux cela que d'être dans un mini-club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi MAURY c'est top

tarif correct , remboursement en cas de sinistre tres rapide ( je sais de quoi je cause pour avoir testé)

J'ai méme fais assurer mon 4X4 chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il doit être surchargé, ça fait près de deux mois que j'attend qu'il mette à jour mon contrat...

J'ai une bagnole de fonction et donc je passe en assurance loisir mais j'ai toujours pas reçu la mise à jour du contrat ni le remboursement de la différence...

Je ne perd pas espoir.

A+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PloP!

+1 pour O Maury! Super contact au téléphone, assez rare dans un cabinet d'assurance!... Communication impec, que ce soit par mail, courrier ou téléphone. En cas d'accrochage, je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de tester! ^^

Sinon, c'est vrai que le dossier à tardé un peu : j'ai fais ma demande d'assurance au moi de Juin/Juillet, et je n'ai reçu la carte verte définitive qu'au mois de septembre! Mais je ne pense pas que ce soit particulier à Maury, mais plutot à la MMA qui doit valider le dossier en amont.
Entre-temps, il suffit de redemander un délais d'assurance "temporaire", en attendant le définitif : un coup de téléphone, et j'avais ma carte verte provisoire en 10minutes par mail!
:42: :42:...
Et tout ça en sachant que je n'ai que 25 ans, et que c'est ma première 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour compléter, le délais de 2 mois ne vient pas de MMA.

Faut pas déconner quand même :28: T'imagines des millions de mutualistes sans papier parce qu'ils sont un peu lents du cerveau à Niort (sièges de presque toutes les mutuelles) :37:
En plus, notre Twingo (superbe véhicule de secours pour la 911) est assurée MMA et on n'a constaté aucun délai supérieur à la semaine.

On voit bien que son côté administratif est largement moins bon que son contact.

Bon, faut le savoir : c'est moins cher mais il faut le relancer plusieurs fois.
Vu qu'en plus, les remboursements sont conformes au contrat (et ça n'a rien d'évident chez les grands assureurs...), je pense ressigner pour une année de plus :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

est-ce que vous auriez son mail s'il vous plait ? Je dois le contacter pour un devis.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut préférer le contacter par téléphone (plusieurs fois dans certains cas...)

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
OLIVIER.MAURY@MMA.FR

Dis moi s'il te répond car voilà un mois et demi que je lui ai envoyé copie de ma carte grise barré pour remboursement de ma cotisation tout juste payé et aucune réponse de sa part SuspectSuspect .


Pareil, et le contact par téléphone ne fait rien non plus, j'ai encore appelé la semaine dernière.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
OLIVIER.MAURY@MMA.FR

Dis moi s'il te répond car voilà un mois et demi que je lui ai envoyé copie de ma carte grise barré pour remboursement de ma cotisation tout juste payé et aucune réponse de sa part SuspectSuspect .


Il m'a envoyé un mail me demandant de le contacter par téléphone. Je l'appelle dès que j'ai 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma tendre s'est occupé d'obtenir un petit devis pour la 996 mais pas facile à joindre!
Olivier, on attend ton devis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais ouvrir un post sur la disparition de Mr Maury...

Peut-être a-t-il été kidnappé par les farks?

Si vous avez des nouvelles ou voulez monter un comité de soutien :37:

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
Je pense que je vais ouvrir un post sur la disparition de Mr Maury...

Peut-être a-t-il été kidnappé par les farks?

Si vous avez des nouvelles ou voulez monter un comité de soutien :37:

Dom


Toi aussi, tu as eu droit au téléphone qui ne décroche pas ?

Faut croire que le monsieur a aussi une vie (et on ne lui reproche pas :37: ) mais il devrait enregistrer un message ad hoc sur son répondeur.

C'est ce que je lui avais suggéré de vive voix et par mail. Faut croire qu'il manque d'écoute.
Dommage.
Je reste en veille sur ce post car un assureur qui assure et pas cher, c'est bien.
Mais si sa disponibilité devient trop faible...

Bon, alors, Dom, c'est toi qui part en Colombie pour aller négocier ? :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phverbeke a écrit:
dom a écrit:
Je pense que je vais ouvrir un post sur la disparition de Mr Maury...

Peut-être a-t-il été kidnappé par les farks?

Si vous avez des nouvelles ou voulez monter un comité de soutien :37:

Dom


Toi aussi, tu as eu droit au téléphone qui ne décroche pas ?

Faut croire que le monsieur a aussi une vie (et on ne lui reproche pas :37: ) mais il devrait enregistrer un message ad hoc sur son répondeur.

C'est ce que je lui avais suggéré de vive voix et par mail. Faut croire qu'il manque d'écoute.
Dommage.
Je reste en veille sur ce post car un assureur qui assure et pas cher, c'est bien.
Mais si sa disponibilité devient trop faible...

Bon, alors, Dom, c'est toi qui part en Colombie pour aller négocier ? :38:


Ouaih mais faut vous cotiser pour me payer le voyage pour 4 personnes + Hotel 5*luxe + garde du corps + voiture blindé.... :37: :37:

Peut-être lit-il ce post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté j'ai appelé plusieurs fois pour avoir un devis concernant ma p'tite mini (certes c'est pas une porsche), mais aucunes réponses reçues à ce jour. Bref il a surement bonne réputation mais pour le moment je me retourne plutôt vers les grandes enseignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec ceux qui trouvent que l'administratif n'est pas son fort.

Il n'est pas facile à joindre Monsieur Maury.

Lors du changement de voiture, je lui ai demandé de basculer le contrat de la 964 qui se trouvait en dépot vente, sur la turbo. Il m'a conseillé de souscrire un contrat supplémentaire en indiquant que le temps du dépot vente ne me serait pas facturé.

30 Jours plus tard la 964 était vendue, j'ai envoyé les documents jutificatifs. Le trop perçu de la 964 a été pris en compte plusieurs mois après et le mois du dépot vente a été facturé, ceci malgré plusieurs demande pour régler la cotisation complète de la 965. Quant à la carte verte, pas facile de l'avoir en temps voulu

J'ai comparé la tarif avec celui d'un membre du club qui est assuré à la Matmut, c'est moins cher à la Matmut de 30 euros à garantie égale. Je n'ai pas lu le contrat Matmut mais j'imagine qu'il ne doit pas être bidon vu la pub et le sponsoring qu'ils font pour Porsche.

Je pense que je réfléchierai au mois de mars, deux mois avant l'échéance, pour faire partir un courrier AR. Le contact téléphonique avec Monsieur MAURY est bon quand il a lieu mais le fait de pouvoir voir son assureur directement au bureau me rassure un peu et la Matmut, elle, a un bureau dans ma ville, pas besoin de téléphoner plusieurs fois pour un renseignement.

A suivre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck911hd a écrit:
+1 avec ceux qui trouvent que l'administratif n'est pas son fort.

Il n'est pas facile à joindre Monsieur Maury.

Lors du changement de voiture, je lui ai demandé de basculer le contrat de la 964 qui se trouvait en dépot vente, sur la turbo. Il m'a conseillé de souscrire un contrat supplémentaire en indiquant que le temps du dépot vente ne me serait pas facturé.

30 Jours plus tard la 964 était vendue, j'ai envoyé les documents jutificatifs. Le trop perçu de la 964 a été pris en compte plusieurs mois après et le mois du dépot vente a été facturé, ceci malgré plusieurs demande pour régler la cotisation complète de la 965. Quant à la carte verte, pas facile de l'avoir en temps voulu

J'ai comparé la tarif avec celui d'un membre du club qui est assuré à la Matmut, c'est moins cher à la Matmut de 30 euros à garantie égale. Je n'ai pas lu le contrat Matmut mais j'imagine qu'il ne doit pas être bidon vu la pub et le sponsoring qu'ils font pour Porsche.

Je pense que je réfléchierai au mois de mars, deux mois avant l'échéance, pour faire partir un courrier AR. Le contact téléphonique avec Monsieur MAURY est bon quand il a lieu mais le fait de pouvoir voir son assureur directement au bureau me rassure un peu et la Matmut, elle, a un bureau dans ma ville, pas besoin de téléphoner plusieurs fois pour un renseignement.

A suivre..........


Si pas de nouvelles rapidement, je ferai de même.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

je l'ai eu au tel aujourd'hui pour avoir des infos sur mon contrat.
Il est toujours aussi sympa et rapide :42: quand on réussit à l'avoir.

C'est vrai qu'il a un agenda bien chargé. Il ne pourra me répondre précisément que lundi (mais j'ai déjà les grandes lignes).

A suivre :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent je connais un assureur sur La bassée très professionnel, à tarif compétitif, c'est le Cabinet Bocquet courtier AXA.
contacter Olivier RYS au 03 20 29 93 18 de ma part :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tous j'attends de joindre O.M mais bon c'est AXA qui devrais convenir et je suis un "jeune vieux " client ça aide ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bin finalement, ce sera AGF. Vous me faites peur les gars. En plus, j'ai eu un devis à l'arrache, j'ai peur des surprises. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, pas eu le temps de rappeler mais toujours pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pour moi c’est réglé avec Olivier, après deux Emails mon remboursement est arrivé il y a déjà 15jours. Correct jusqu’au bout Mr Maury.
Passes lui un petit :26: Dom


Je l'ai eu lui tout au début puis une de ses secrétaires... et rien.

Je vais rererepasser un coup de fil mardi prochain.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux, tel dès lundi.
Il m'avait parlé de son planning et lundi, il est au bureau.
Après, il a peut-être une journée en extérieur ( expertise, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...