Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une question....

Messages recommandés

Invité
Bon voila, je ne comprends rien aux histoires d' ET :31: .......quelle est la tolerance entre 2 montes d'une jante a l'autre ??? :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour la cote E T, plus elle est grande et plus la jante rentrera dans l'aile. plus elle est petite et plus ca ressortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une explication claire...merci :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et peut on monter sur une 964 des jantes 17 p avec ET a l'avant de 55 et ET a l'arriere de 50 ? en sachant qu'elle est à l'origine en 16 P et en ET 50 a l'avant et arrière ??

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait connaitre la largeur des jantes et pneus actuels, idem pour les nouvelles, et comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la correspondance entre les roues, ca a été vérifié dc pas de soucis, c'est juste cette histoire d'ET qui m'embete car si je suis ton raisonnement, les jantes à l'avant vont rentrer un peu plus et les arrières vont resortir un peu plus egalement.....comme c'est une 964 C4 le train av et ar ne vont donc pas être vraiment en ligne....je ne sais pas si j'arrive bien a me faire comprendre.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera peut-être nécessaire de mettre des cales à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome a écrit:
et peut on monter sur une 964 des jantes 17 p avec ET a l'avant de 55 et ET a l'arriere de 50 ? en sachant qu'elle est à l'origine en 16 P et en ET 50 a l'avant et arrière ??

:18:


merci mais ca ne reponds pas vraiment à ma question :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...